Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Aaaaah, oui je vois. Dans ce cas, on devrait pas voir l'observatoire sur la map que t'as posté? Un peu en haut à gauche du lac, là où il y a une route?

 

Moi de ce que je comprends c'est ça, mais au risque de dire une bêtise, on va plutôt attendre la confirmation de Koeklin :

 

589115337.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aaaaah, oui je vois. Dans ce cas, on devrait pas voir l'observatoire sur la map que t'as posté? Un peu en haut à gauche du lac, là où il y a une route?

 

Moi de ce que je comprends c'est ça, mais au risque de dire une bêtise, on va plutôt attendre la confirmation de Koeklin :

 

589115337.png

 

 

C'est pas un peux petit? Dans SA l'observatoire prend beaucoup de place. Je comprend que la map est dézoomée, mais quand même, ça me semble trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce point est pas encore clair pour moi. Le lac en haut à gauche est lequel des 2 autres screens? Car je sais que les 2 autres ne sont pas le même en tout cas.

 

1372270120-lacs.png

 


 

EDIT: Autre chose, je me souviens plus si ça avait été dit, mais ces 2 screens sont exactement au même endroit:

 

1372270471-bateaux.png

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien les mêmes, d'ailleurs il n'y a pas d'autre lac à proximité des CBD, comme on peut le voir sur le morceau de carte que l'on a. Ce sont bien les mêmes lacs sur les deux images de vLx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un lac à l'est de Los Santos de l'autre côté de la L.S River par rapport à Downtown

et un second sur les hauteurs des Vinewood Hills au nord de Downtown (près de l'observatoire)

il existe pas (encore) de screenshots montrant les deux lacs ensemble néanmoins on devine celui de Vinewood sur le cliché du dirigeable.

 

 

lacs2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.jpg

 

Ce parc me fait penser un peu à Glen-Parc dans GTA S.A (bien sur en plus grand et plus "moderne" :

 

Glen_Park_(SA).jpg

 

Perso j'adorais ce parc, proche d'une de nos planque et il y avait toujours des embrouilles avec les Ballas ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute également que dans la photo du parc dans GTA V, les habitations vu en arriére plan ressemblent également aux habitations aux alentours de Glen-Park Los Santos dans GTA San Andreas. C'est aussi pour cela que j'ai assimilais ces deux endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la ville, le désert et la campagne seront de taille équivalente.

Dans le désert j'aimerait bien qui y ait:

Des plantes grasses

Des sables mouvants

Des animaux (fennecs, dromadaires, scorpions, serpents,..)

Un observatoire

Des canyons

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dromadaire et le sable mouvant ses quasi impossible

Dans le desert, il y aura surement des tempetes de sables vu que la meteo sera different au fil du temps par exemple , des fois il y aura du vent qui va vraiment souffler avec de la foudre, qui va s' abattre sur la map de gta 5 apres peut etre un jour apres la plage sera mouvementer il faudra reflechir avant, d'y aller et aussi quand il va pleuvoir un torrent il y aura de la boue qui va se former sur la terre et puis moi, je pense que ce que je viens de citer au niveau de la meteo sa va vraiment influencer le gameplay sur la map de gta 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.