Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

D'accord. :payday:

Tu m'as fais rire ^^ Mieux vaut ca qu'un kikoo qui parle mal hein ?

Klutch s'en serait chargé :lol:

 

 

xxTony45xx c lui c pareil

J'ai fais quoi ? :D

 

Casse lui la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi les 2H30 j'y croit pas du tout, ensuite nous ne voyons pas grand chose sur le Blueprint seulement une partie de la ville de LS, puis le blueprint n'es t'il pas juste la ville de LS et de plus es t'il à la bonne échelle ??? Trop de question pour nous rendre compte de la taille de GTA V à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va mettre 4 heures en marquant les arrêts donc le train s'arrêtent il fait stop! sur toute la map entière et le train fera 2heure 30 en roulant normalement en marquant les arrêts

il y a une différence de compréhension, je t'explique

 

Le train mettra 2h30 à faire le tour de la map sans passé les arrêts

 

Ou

 

Le train mettra 2h30 à faire le tour de la map sans passé PAR les arrêts

 

Est-ce clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apparition du rappeur The Game dans GTA V sera t-elle possible ? Parce que il y a une source qui avait dis comme quoi ce serait possible ^_^

Source:http://www.nowgamer.com/news/1669937/gta_5_rapper_the_game_confirms_involvement.html

 

 

Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'apparition du rappeur The Game dans GTA V sera t-elle possible ? Parce que il y a une source qui avait dis comme quoi ce serait possible ^_^

Source:http://www.nowgamer.com/news/1669937/gta_5_rapper_the_game_confirms_involvement.html

 

 

Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

J'attends toujours la source concernant la preview en Russie tu m'as parlé d'un magasine mais j'attends toujours le "soi-disant" lien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'apparition du rappeur The Game dans GTA V sera t-elle possible ? Parce que il y a une source qui avait dis comme quoi ce serait possible ^_^

Source:http://www.nowgamer.com/news/1669937/gta_5_rapper_the_game_confirms_involvement.html

 

 

Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

J'attends toujours la source concernant la preview en Russie tu m'as parlé d'un magasine mais j'attends toujours le "soi-disant" lien ^_^

 

Même avec un lien je n'y croirait toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'apparition du rappeur The Game dans GTA V sera t-elle possible ? Parce que il y a une source qui avait dis comme quoi ce serait possible ^_^

Source:http://www.nowgamer.com/news/1669937/gta_5_rapper_the_game_confirms_involvement.html

 

 

Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

 

J'attends toujours la source concernant la preview en Russie tu m'as parlé d'un magasine mais j'attends toujours le "soi-disant" lien ^_^

 

Même avec un lien je n'y croirait toujours pas!

 

Je te rassure moi aussi mais je veux quand même voir la source de l'info , je n'ai jamais cru moi depuis le début à ce bordel :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si la previews est vraie , certaine info peuvent être exagéré , rapellé vous pour SA , il disait qu'on mettrait 30 minute a gravir le Mt chilliad

PS: ils n'ont pas precisé que c’était avec la tondeuse a gazon lool , est encore en 10 min c'est boucler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une partie de la soirée à faire des tours de train sur RDR.

 

rdrmaptrain.jpg
Uploaded with ImageShack.us

 

En rouge, c'est la partie New Austin/Mexique. J'ai mis 23 min 45 à en faire le tour.

En jaune, c'est la ligne qui traverse le West Elizabeth, j'en ai fait le tour en 12 min 42.

 

Ca fait donc un total de 36 min 27. Cependant il y a un petit bout qui sert deux fois, comme vous pouvez le voir. Après un nouveau parcours, ce morceau qui compte en double dure 2 min 31, que j'ai donc soustrait de mon total précédent. En gros on fait le tour des voies ferrées de RDR en pratiquement 34 min.

 

Maintenant, vu que les surfaces terrestres de GTA V font 3.5 x RDR, si je multiplie bêtement, ça donne 3.5 x 34 = 119 min, soit environ deux heures. Maintenant cela est tempéré parla vitesse des trains. D'après mes calculs, dans RDR, les trains roulent environ à 30 km/h. Or aujourd'hui les trains vont pas mal plus vite. Selon la configuration de la voie (reliefs, virages...) et le poids du train, la vitesse peut monter jusqu'à 80 voire 90 km/h.

A titre de comparaison, sur la map de RDR, à 90 km/h, le tour que j'ai fait ne prendrai qu'une grosse dizaine de minutes. Alors je ne sais pas à quelle vitesse iront les trains dans GTA V, mais je suis de toute façon obligé de retirer ce que j'ai dit: 2h30 pour faire le tour de la map en train, même en s'arrêtant partout, ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit mais dans un magazine (VidéoGamer) il est écrit que Los Santos se trouverait au centre de la map.

Voilà c'était juste pour l'info :)

C'est le centre ville de los santos tu sais les buildings qu'il y a au centre de la ville la oue c'est le centre sinon los santos en entier n'est pas au centre elle est tout en bas tu as qu'a aller voir la carte blueprint qui a apparu récemment dans les 2 edition collector et spécial mon ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce débat sur cette caret :o Écouter c'est pourtant pas compliqué, 3,5 fois et 5 fois si on calcule les fond marin de GTA V, calcule le comme tu veut... Sa fait une sacré map. Déja que RDR la map est donc assé énorme, immagine toi GTA V ( et pour le mec qui a fait tout ses calcule de temps vs RDR, tu perd ton temps parce que vue les different biomes (desert, montagne et tout), le traine ira peut etre pas a tout ces place et un train va pas sous l'eau donc retire 1,5fois la map de RDR seulement pour les fond marin...), calculé le comme vous voulez la map sera énorrme... Lisez + les info sur le site grandtheftauto5.fr parce que j'ai l'impression que tout le monde se débat sur se sujet quand pourtant... Dans les info c'est clairement écrit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce débat sur cette caret :o Écouter c'est pourtant pas compliqué, 3,5 fois et 5 fois si on calcule les fond marin de GTA V, calcule le comme tu veut... Sa fait une sacré map. Déja que RDR la map est donc assé énorme, immagine toi GTA V ( et pour le mec qui a fait tout ses calcule de temps vs RDR, tu perd ton temps parce que vue les different biomes (desert, montagne et tout), le traine ira peut etre pas a tout ces place et un train va pas sous l'eau donc retire 1,5fois la map de RDR seulement pour les fond marin...), calculé le comme vous voulez la map sera énorrme... Lisez + les info sur le site grandtheftauto5.fr parce que j'ai l'impression que tout le monde se débat sur se sujet quand pourtant... Dans les info c'est clairement écrit ;)

Il a tout dit mon pote yan tres beau texte mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce débat sur cette caret :o Écouter c'est pourtant pas compliqué, 3,5 fois et 5 fois si on calcule les fond marin de GTA V, calcule le comme tu veut... Sa fait une sacré map. Déja que RDR la map est donc assé énorme, immagine toi GTA V ( et pour le mec qui a fait tout ses calcule de temps vs RDR, tu perd ton temps parce que vue les different biomes (desert, montagne et tout), le traine ira peut etre pas a tout ces place et un train va pas sous l'eau donc retire 1,5fois la map de RDR seulement pour les fond marin...), calculé le comme vous voulez la map sera énorrme... Lisez + les info sur le site grandtheftauto5.fr parce que j'ai l'impression que tout le monde se débat sur se sujet quand pourtant... Dans les info c'est clairement écrit ;)

 

 

Si tu relis bien son post, tu verras qu'il a soustrait les 1,5 fois RDR pour les fonds sous-marins dans son calcul. Et ce calcul est fait afin de vérifier si la "soi-disante" preview russe (qui est de dire qu'un tour complet de tchou-tchou ferait à tout pété 2h30), était plausible, au vu et au su de ce que nous a dit R* concernant la taille globale de la map. (à savoir --> map GTA V terrestre = RDR x 3,5) Ni plus, ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce débat sur cette caret :o

Tin touche pô min carrete, j'avions mis des jante alu d'ssus.

 

Écouter c'est pourtant pas compliqué, 3,5 fois et 5 fois si on calcule les fond marin de GTA V, calcule le comme tu veut... Sa fait une sacré map. Déja que RDR la map est donc assé énorme, immagine toi GTA V

Le 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres, ça fait depuis novembre (à peu près) qu'on le rabâche. On a pas attendu les annonces de R*. J'avais un peu plus de doutes quant au 1,5 x RDR pour les fonds marin, doutes qui ont été dissipés en relisant toutes les previews, notamment celles de novembre, mais ça fait une bonne semaine que ce débat là est clos. => FAIL

De toute façon, le plus gros du débat tient sur la surface de la map, qu'on tente de calculer à partir des proportions données par R*, et pas sur ces proportions en elles-même. => FAIL

 

( et pour le mec qui a fait tout ses calcule de temps vs RDR, tu perd ton temps

Je ne perds pas plus de temps que toi à essayer d'écrire en français des posts tout bouffis de suffisance et de mépris alors que tu as lu le reste du topic à moitié et qu'en conséquence tu réponds à côté de la plaque.

 

parce que vue les different biomes (desert, montagne et tout), le traine ira peut etre pas a tout ces place et un train va pas sous l'eau donc retire 1,5fois la map de RDR seulement pour les fond marin...),

Ah, et qu'est ce qu'il y aura sur la map de GTA V? Des collines, des montagnes et du désert (en plus de Los Santos et de quelques champs). => FAIL

Si le train ne traverse pas ces zones là, ça sert à rien d'en mettre, puisqu'elles recouvrent visiblement une grosse partie de la map. De plus, pour les montagnes, entre les screens et les trailers, c'est déjà confirmé que le train y passe. => FAIL

Et si tu avais lu, comme Packie, mon précédent post, tu saurais effectivement que je cherchais à confirmer ou infirmer la rumeur disant qu'on ferait le tour de la map en train en 2h30 en tant que passager. Jamais de la vie pour calculer une quelconque surface. => FAIL

 

 

calculé le comme vous voulez la map sera énorrme...

Encore heureux qu'on fait ce qu'on veut. Ah ça oui, elle va être vraiment énorme...

 

Lisez + les info sur le site grandtheftauto5.fr parce que j'ai l'impression que tout le monde se débat sur se sujet quand pourtant... Dans les info c'est clairement écrit ;)

Avant d'enjoindre les autres à faire quelque chose, en l'occurrence à lire, tu ferrais bien d'appliquer tes recommandations à toi même. Ça t'eviterai de nous pondre un non sens de A à Z. Et au pire, si les conversations ne t'intéressent pas, tu n'es pas obligé d'y intervenir, ça nous épargnera les yeux et les nerfs optique, qu'on s'arrache en essayant de défricher ton écriture en barbelés.

 

Bonne après midi :bye1:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.