Grand Theft Auto 5

Est-ce que GTA 5 tuera GTA San Andreas pour une fois ?

Est -ce que GTA 5 tuera GTA San andreas ?  

86 votes

  1. 1.

    • Oui GTA 5 sera mieux que GTA San Andreas
      53
    • Il sera comme GTA San Andreas
      12
    • Il sera plus mauvais que San andreas .
      1
  2. 2.

    • Oui il massacrera GTA 4
      58
    • Il sera comme GTA 4
      1
    • Il sera plus mauvais que GTA 4
      0
  3. 3.

    • Le meilleur GTA jamais crée
      52
    • Un GTA comme les autres
      7
    • Un GTA nul .
      0


Recommended Posts

Je trouve cette question inutile.

Chaque GTA appartient à son époque.

Il faut arrêter de vouloir savoir si il sera mieux ou non. tout les GTA sont magnifique, après on peut en aimer un moins que l'autre. Pour ma par c'est Chinatown Wars que j'ai trouver légèrement évasif de l'univers GTA.

Vous avez aimé chaque GTA la première fois que vous y avez joué et c'est normal.

Evidemment que les prochains seront mieux au fur et à mesure des avancées technologique et technique. GTA San Andreas s'est rapprocher de ce qu'il ne devrait pas être, un saint row like. GTA nous à toujours donné de multiple possibilité et nous en donnera toujours tout en restant dans la limite du possible. Ce sera juste différent en fonction de la demande des joueurs. On a voulu du n'importe quoi délirium total on a eu San Andreas, on a voulu moins de "fun" (pour moi tout aussi fun mais c'est mon avis) on à eu GTA IV, on veut plus de délirum à la San Andreas mais pas trop non plus, on va avoir un mixe GTA IV San Andreas. Et puis pour le VI on voudra un peu plus fun ou un peu moins etc etc etc.. Et ce sera ça tout le temps.

 

Conclusion, Les GTA sont égaux en valeurs parce que chacun fait partie d'une époque précise.

 

PS: Tu as oublié d'indiquer San Andreas dans le sondage. Tout le monde n'y à pas accroché si ça se trouve.

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas le moins réussi... On voit bien que les développeurs ont mit beaucoup travaillé pendant deux ans pour faire un des meilleurs GTA et meilleurs jeux au monde.

C'est un référence, la durée de vie était énorme et j'ai aimé l'ambiance gangsta pour ma part.

Tu peux dire que tu n'aimes pas SA mais de dire qu'il est le moins réussi c'est aussi pitoyable que GTA 4 est raté.

Sinon, perso, je n'aime pas la direction que prend le jeu vidéo, le super réalisme, on est dans un jeux les gars, ça reste toujours un jeu.

Les graphismes super réalistes, missions super réalistes et tout, ce n'est pas pour moi, je ne prends pas autant de plaisir à jouer à un jeu qui est réaliste qu'un qui ne l'est pas. (enfin avant, malheureusement, on ne peut plus retourner sur nos anciens jeux car quand tu connais les graphismes de GTA IV difficile de jouer à San Andreas).

 

Si GTA IV est un raté il est le deuxième meilleur jeu le plus vendu du monde, très fort.

Il a eu de très bonnes notes, et je suis sûr que vous avez commencé à le trouver nul un an et demi ou deux ans après sa sortie. La durée de vie du IV est merdique, peu d'activités à faire, univers trop sombre, ville pas assez grande, retrait des avions. Il a ses moins comme tous les jeux, un jeu parfait ça n'existe pas. Malgré les retraits qu'ils ont fait pour le IV il est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué pour ses graphismes, son réalisme (pile ce qu'il faut), le système pour échapper aux policiers et bien d'autres choses.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire le 5 et pas encore sortie donc redemande

Moi quand le jeux sort est que je serais a fond dessus en atendant pour moi il son tous bien apres il sont sortie selon l'annee,les console est selon les moyens financierement ou graphique.apres chaque gta on dit EUHhh il est carement mieux que l'autre ou je sais pas quoi...mais on etaient bien content dit jouer est de les seigniers quand il sont sortie chacun d'entre eux certe on peut avoir une preference oui mais on peut pas dire lequel est rate c'est mon point de Vue

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j’ai juste un truc a dire des qu il y a un nouveau gta on dit que le précedent est nul je me rapelle le 4 pour moi c etait le mieux fait ensuite gta v est arrive encore de nouveaux graphismes et activitées! :bavo: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j’ai juste un truc a dire des qu il y a un nouveau gta on dit que le précedent est nul je me rapelle le 4 pour moi c etait le mieux fait ensuite gta v est arrive encore de nouveaux graphismes et activitées! :bavo: :wacko:

 

 

Pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il le tuera c'est sur bientôt le gta qui restera dans les mémoires sera le 5 et plus san andreas mais il faut pas oublier que c'est san andreas qui a ramené de nouveaux fans et que sans lui le 5 ne serait pas!

 

 

C'est sur !! GTA SA était grandiose.

Il serait honteux de nos jour de faire un jeu plus NAZE que GTA 4. Si il y aurait eu un remake de gta SA avec le même moteur graphique de GAT4 le 4 aurait était pitoyable. De tout facon il est dans tout les cas.

 

Comme R* à pus le dire c'est le passage en haute definition qui a fait que le jeu était beaucoups plus court et que plein d'élèments on été retirés.

 

Maintenant qui on la diversité de San Andreas et les graphisme de GTA 4 on vas avoir un GTA 5 époustoufflant (j'éspère) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous dîtes que GTA4 est pitoyable, je ne suis pas d'accord avec vous.

 

GTA4 a apporté un gros lot de changements et d'améliorations en tout point, certes au détriment du contenu "fun".

Mais nous ne pouvons pas tout avoir.

R* a préféré miser sur la qualité que sur la quantité dans GTA4, afin de s'entraîner à maîtriser les nouveautés technologiques apportées.

GTA4 reste une avancée majeur dans l'histoire des GTA comme le fût GTA3 par le passé.

Avec le quatrième volet nous avons franchis une grande marche quoi qu'il en soit.

 

Et il était évident que pour GTAV R* allait combiner la technologie de GTAIV avec la grandeur de SA pour donner le plus magnifique et grandiose des GTA.

R* maîtrise mieux la technologie Euphoria et son moteur RAGE, ils peuvent maintenant s'attarder sur le contenu du jeu, afin de vous offrir un jeu de qualité et de quantité.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous dîtes que GTA4 est pitoyable, je ne suis pas d'accord avec vous.

 

GTA4 a apporté un gros lot de changements et d'améliorations en tout point, certes au détriment du contenu "fun".

Mais nous ne pouvons pas tout avoir.

R* a préféré miser sur la qualité que sur la quantité dans GTA4, afin de s'entraîner à maîtriser les nouveautés technologiques apportées.

GTA4 reste une avancée majeur dans l'histoire des GTA comme le fût GTA3 par le passé.

Avec le quatrième volet nous avons franchis une grande marche quoi qu'il en soit.

 

Et il était évident que pour GTAV R* allait combiner la technologie de GTAIV avec la grandeur de SA pour donner le plus magnifique et grandiose des GTA.

R* maîtrise mieux la technologie Euphoria et son moteur RAGE, ils peuvent maintenant s'attarder sur le contenu du jeu, afin de vous offrir un jeu de qualité et de quantité.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur graphique amélioré, une nouvelle histoire surement captivante, plus de voitures et d'action (?). Alors oui, GTA V sera sans doute le ou l'un des meilleurs GTA, ou peut-être même l'un des meilleurs jeux vidéos (Il sera sans aucun doute le plus vendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère en tout cas ! Pour moi San Andreas est pour l'instant le meilleur GTA, du moins celui qui me fait le plus d'effet ! Juste entendre le générique,juste repenser a la première mission en vélo ou bien même juste voir le quartier de Groove St. ça me met dans des état de nostalgie de malade :lmfao: enfin quelque chose que je n'ai pas ressenti dans les autre épisode...

Mais Je n'en doute pas que GTA 5 aura le même effet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur graphique amélioré, une nouvelle histoire surement captivante, plus de voitures et d'action (?). Alors oui, GTA V sera sans doute le ou l'un des meilleurs GTA, ou peut-être même l'un des meilleurs jeux vidéos (Il sera sans aucun doute le plus vendu).

 

Dépasser CoD niveau vente ca va être dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi je dis que chaque GTA à sont charme.

Et qu'ont ne peut pas vraiment les comparer.

GTA SA était, et d’ailleurs encore une tuerie, il y avait plein d’activités, une Map géante...

Arrêter de dire que GTA IV est pourri, chaque GTA a sont point fort et son point faible.

J'ai beaucoup aimais GTA IV, pour les graphismes, le Gameplay et la Map...

Je trouve que le IV est très accrochant, de-même pour San-Andreas. :p

Et GTA V avec comme moteur graphique Frosbite 2 ce serait le must du must :yes:

Voilà, It's my opignon :imstupid:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépasser CoD niveau vente ca va être dure !

 

 

Ils l'ont déjà fait plusieurs fois, et puis vu l'ampleur du projet, c'est quasi-sur que GTA V va le dépasser, même les analystes le disent, et prévoient que GTA V va récolter 700 millions de dollar dès la première semaine ou le premier mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.