Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Absolument rien, alors ne viens pas insulter...

 

un topic con si tu en veux un, c'est ça : The topic ; pas celui-ci

 

 

Je ne l'avais pas vue ce topic, je n'ai rien loupé visiblement!:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 euros comme tout les gta ces ecrit sur plein de site aussi mais 50 euros rockstar ne changera jamais le prix d'un gta faut y arreter avec les topic inutile

 

Aucun GTA n'est a 50€ ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC ;) Et encore, GTA IV était à 39,99 € à sa sortie.

 

C'est vrai que j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les jeux PC sont moins onéreux ! Je n'y pensait plus tiens à ça .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les jeux PC sont moins onéreux ! Je n'y pensait plus tiens à ça .. :shifty:

 

 

Trouver sur un forum :

 

Les consoles (la machine en elle-même) sont vendues à perte, donc les constructeur (Sony/MS/Nintendo) se rattrape avec des royalties perçues sur chaque jeu vendu sur leur console. les éditeurs/développeurs répercutent ça sur le prix du produits pour ne pas à avoir à réduire leur propre marge de bénéfices.

Les éditeurs/développeurs sont liés au constructeurs des consoles.

Sur PC, ils ne sont lié à personne, donc pas de royalties à reverser à qui que ce soit (au contraire, ils touchent même de l'argent pur les pub genre "nvidia, the way it's meant to be played" et autre bobard du genre neutre1.gif ). D'où prix moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver sur un forum :

 

Les consoles (la machine en elle-même) sont vendues à perte, donc les constructeur (Sony/MS/Nintendo) se rattrape avec des royalties perçues sur chaque jeu vendu sur leur console. les éditeurs/développeurs répercutent ça sur le prix du produits pour ne pas à avoir à réduire leur propre marge de bénéfices.

Les éditeurs/développeurs sont liés au constructeurs des consoles.

Sur PC, ils ne sont lié à personne, donc pas de royalties à reverser à qui que ce soit (au contraire, ils touchent même de l'argent pur les pub genre "nvidia, the way it's meant to be played" et autre bobard du genre neutre1.gif ). D'où prix moins cher.

 

C'est pas juste sa suffirait largement si les constructeurs rajoutaient environ 5e vu le nombre de ventes des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver sur un forum :

 

Les consoles (la machine en elle-même) sont vendues à perte, donc les constructeur (Sony/MS/Nintendo) se rattrape avec des royalties perçues sur chaque jeu vendu sur leur console. les éditeurs/développeurs répercutent ça sur le prix du produits pour ne pas à avoir à réduire leur propre marge de bénéfices.

Les éditeurs/développeurs sont liés au constructeurs des consoles.

Sur PC, ils ne sont lié à personne, donc pas de royalties à reverser à qui que ce soit (au contraire, ils touchent même de l'argent pur les pub genre "nvidia, the way it's meant to be played" et autre bobard du genre neutre1.gif ). D'où prix moins cher.

D'où t'a sortit cet émoticône. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 euros comme tout les gta ces ecrit sur plein de site aussi mais 50 euros rockstar ne changera jamais le prix d'un gta faut y arreter avec les topic inutile

 

"rockstar ne changera jamais le prix d'un gta" :blink:

 

c'est beau la naïveté. :lol:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.