Khalis59 #GTA V

Et si Rockstar attendait tout simplement les consoles next-gen

Recommended Posts

C'est peut-être une mauvaise nouvelle que je vais vous annoncez la. Et si Rockstar attendait tout simplement les consoles next-gen ? Et si Sony ou Microsoft ou même les deux sachant que GTA V serait LE JEU ! LE JEU que tout le monde va acheter, LE JEU à sensation ! Il pourrait très bien faire une offre, pour une Playstation 4 ou une XBOX 720 achetée GTA V vous sera offert. Rockstar et Take Two ferait un chiffre d'affaire énorme. Ce sera le premier jeu a sortir sur Playstation 4 ou Xbox 720. Dès que l'on entendra GTA V on entendra aussi Playstation 4 et XBOX 720 et l'inverse aussi. AFFAIRE A SUIVRE ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Khalis,

 

Tu aurais pu poster ça ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185 au lieu de créer un nouveau topic ;)

 

Pour te répondre, on en a déjà pas mal parlé ici et ça paraît inconcevable qu'il sorte uniquement sur la next Gen, Rockstar perdrait des centaines de milliers voir des millions d'acheteur potentiels en fesant celà... Maintenant comme certains l'avaient dit il se peut que le jeu soit réoptimisé pour une sortie secondaire sur PS4 et Xbox 720, mais personnellement ça me paraît un peu loin et compliqué tout ça...

 

 

En conclusion, très mauvais plan pour R*, pain béni pour Sony et Microsoft si ça se produisait !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Khalis,

 

Tu aurais pu poster ça ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185 au lieu de créer un nouveau topic ;)

 

Pour te répondre, on en a déjà pas mal parlé ici et ça paraît inconcevable qu'il sorte uniquement sur la next Gen, Rockstar perdrait des centaines de milliers voir des millions d'acheteur potentiels en fesant celà... Maintenant comme certains l'avaient dit il se peut que le jeu soit réoptimisé pour une sortie secondaire sur PS4 et Xbox 720, mais personnellement ça me paraît un peu loin et compliqué tout ça...

 

 

En conclusion, très mauvais plan pour R*, pain béni pour Sony et Microsoft si ça se produisait !

 

 

Exactemetn, tout le monde ne pourrait pas les acheter, les consoles next-gen couteront la peau du c** ! Perso avant d'en acheter une j'attendrais plus de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactemetn, tout le monde ne pourrait pas les acheter, les consoles next-gen couteront la peau du c** ! Perso avant d'en acheter une j'attendrais plus de 2 ans

 

À voir combien elles coûteront à leurs sorties mais c'est clair que si je venais à prendre la next Gen moi aussi je me mettrai un délai minimum de 1 an ou 2 avant de l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff.....

_Est ce que les graphismes du trailer vous font penser a de la next gen????

_Aucune annonce officielle sur les prochaines consoles mais r* nous montre deja gtaV sur ps4????

Arretez de sortir des âneries pareil...ca devient lourd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon sa me parer impossible , ont n'a juste quelques infos comme quoi les consoles next gen sortirais fin 2013 mais il y a rien d'officiel meme sony et microsoft non meme pas encore présenter leur nouvelle bécane donc serieusement je ne pence pas.

(dsl les fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par on c'est pas encore quand sort la ps4 on c'est que la 720 sort en 2013 si la ps4 sort un peut avant ou un peut apres cela pourait etre plosible que gta v sort sur une nextgen mais comme dit dastro il perderon des clients fidele qui n'auront pas les moyens d'acheter ou peut d'entre eux a moin que gta sort fin d'annee est c'est bon pour nous ou en 2013 est qui pourra allee sur l'ancienne console comme sur les nouvelles console.(j'espere)

mais bon remarquer que tout les editeurs sorte leur jeux fin d'annee pour eviter les nouvelles consoles.un peut bizar tout sa...(peut etre GTA fin 2012 j'y crois plus mais j'espere quand meme)

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 250 euros j'pense..

 

Lol, la PSvita est à partir de 249€ ! Et puis ça voudrait dire qu'elles seraient moins chères à leurs lancement que leurs aînées à l'heure actuelle ?!

 

Non ça ira chercher minimum dans les 500-600 boules, voir bien plus !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 250 euros j'pense..

 

 

Ouè bien plusssssss!

Mais on en a déjà parlé, si (seulement si^^) c'est le cas, alors pourquoi avoir sortit un trailer aussi tôt^^(pis graphiquement, rien de révolutionnaire ni de spectaculaire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jeu sortira sur la ps3 et la xbox 360,comme tout le monde le sais les jeux xbox son rétrocompatibles ca c'est sur!Ensuite pour le cas de Playstation si les jeux ps2 ne pouvaient pas être utilisés sur ps3 c'est parce qu'ils sont passé du dvd au blueray maintenant non donc le jeu pourra sortir sur ps3 et aller sur la ps4 donc il est logique de penser que le jeu sortira sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Khalis,

 

Tu aurais pu poster ça ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185 au lieu de créer un nouveau topic ;)

 

Pour te répondre, on en a déjà pas mal parlé ici et ça paraît inconcevable qu'il sorte uniquement sur la next Gen, Rockstar perdrait des centaines de milliers voir des millions d'acheteur potentiels en fesant celà... Maintenant comme certains l'avaient dit il se peut que le jeu soit réoptimisé pour une sortie secondaire sur PS4 et Xbox 720, mais personnellement ça me paraît un peu loin et compliqué tout ça...

 

 

En conclusion, très mauvais plan pour R*, pain béni pour Sony et Microsoft si ça se produisait !

 

totalement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, la PSvita est à partir de 249€ ! Et puis ça voudrait dire qu'elles seraient moins chères à leurs lancement que leurs aînées à l'heure actuelle ?!

 

Non ça ira chercher minimum dans les 500-600 boules, voir bien plus !

 

 

 

sa c'est sur et certain meme pour moi je dirais entre 800 et 1000 euro.

 

plus cher en tous cas que la ps3 à sa sortie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff.....

_Est ce que les graphismes du trailer vous font penser a de la next gen????

_Aucune annonce officielle sur les prochaines consoles mais r* nous montre deja gtaV sur ps4????

Arretez de sortir des âneries pareil...ca devient lourd....

 

je le conçois , enfin une personne raisonable ^^ :whistling: serieusement c'est ce que je disait hier soir sur un topic . reflechisser avant d'ecrire nimporte quoi :eyebrow: mais bon ils s'en foutent on dirait <_< bref de toute façcon gta v sortira sur les consoles que l'on a actuellement et puis va pas nous donner la migraine ^^ avec tes fausses nouvelles , rockstar n'est pas béte sinon ils vont droit au mur , ce n'est qu'une question de temps arreter de chouiner un peu XD , et surtout mais alors surtout Arreter de trouver des fakes deja vu 10 fois minimum car c'est lourd LOOl je sait je rale beaucoup mais pas pour rien toujours pour une raison ^^ bon aller :payday: a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant