le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

en touka ya trop t'atente vrai c'est la premiére foi que j'attan un jeu aussit longtemp jcroi quan jvë l'avoir ou méme quan il y aura un deuxiétrailer jvé crier comme un taré pour me soulager de toute cette attante

meeeeerrrrrrdddddee depeche toi rockstar :-(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jfai direct l'histoire et je cherche une voiture décapotable comme celle du trailer.

en touka ya trop t'atente vrai c'est la premiére foi que j'attan un jeu aussit longtemp jcroi quan jvë l'avoir ou méme quan il y aura un deuxiétrailer jvé crier comme un taré pour me soulager de toute cette attante

meeeeerrrrrrdddddee depeche toi rockstar :-(

 

 

Ton orthographe fait mal aux yeux ... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en touka ya trop t'atente vrai c'est la premiére foi que j'attan un jeu aussit longtemp jcroi quan jvë l'avoir ou méme quan il y aura un deuxiétrailer jvé crier comme un taré pour me soulager de toute cette attante

meeeeerrrrrrdddddee depeche toi rockstar :-(

 

 

 

mdr moi aussi je vais me lacher grave quand une petite info va arriver .

 

sa va faire 8 mois que je suis entrin de regarder tous les jours si il y a pas une info sur gtav serieu, sa devient trop long l'attente , je ve bien etre patien mais il y des limites quand meme :grrr:

mais bon on a pas le choix attendre attendre attendre :bash:

 

T'as tout le temps d'apprendre à écrire avant la sortie de GTA ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jfai direct l'histoire et je cherche une voiture décapotable comme celle du trailer.

en touka ya trop t'atente vrai c'est la premiére foi que j'attan un jeu aussit longtemp jcroi quan jvë l'avoir ou méme quan il y aura un deuxiétrailer jvé crier comme un taré pour me soulager de toute cette attante

meeeeerrrrrrdddddee depeche toi rockstar :-(

 

 

mwa jte consseil a commanser a aprendre a aicrire !!!! :whistling: :whistling:

 

sinon: sanchez=>montagne=>délire=>carnage=>exploré=>puis je commencerais le jeux sérieusement!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a part ce que je vais faire dans le jeux, réserve de nourriture a porter de main, téléphone sur répondeur, volet fermer, 20 litre de coca !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

pareille une puta** de pizza, une grande bouteille de 2 litre de coca, 500g de pop corn je ferme mon volet et mon telephone je mai le vérou de ma chambre et la je serai pré a jouer au moin 8h d'afilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur en premier je vais voir les endroits bloqués pour me faire rager un ptit coup, en ensuite je me défoule sur tout le monde, en ensuite poursuite bien sympathique avec la S.A.P.D :p:cop: :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me promène un peu à pieds pour voir les interactions des PNJ, après je me promène un peu en voiture ou moto pour voir la carte, et enfin, je commence à dévorer les missions et les cinématiques ( j'ai toujours adoré les cinématiques Rockstar x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant