le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

je me demander que feriez vous quan vous aurez gta 5 dans votre ps3, xbox ou ,votre pc

 

 




TheToch : Correction des horribles fautes d'orthographe du titre

Nostra : Topics combinés + Ajout du message de KRIEK :


 


Bonsoir à tous,



Voilà une question qui me taraude, car je me dis comment allons nous aborder ce GTA V quand nous l'aurons.


Et bien je vais faire comme avec les autres GTAs, je la joue réaliste, et j'essai de tout faire pour ne pas me faire remarquer comme un film ou pour que mon histoire soit cohérente à mes yeux.


Mais je me dis aussi que tout le monde a un esprit différent et peut être d'un autre avis.



Enfin voilà à vous de décrire votre comportement de joueur au premier lancement de votre toute première partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ferais direct un code arme, et je ferais direct un gros carnage avant de recommencer le jeux a la première sauvegarde.

 

après j'irais prendre une sanchez et j'irais en faire dans la montagne :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends un velo ou une voiture je fonce à l'aéroport prends le plus gros avion possible et va faire un 11 octobre sur l'us bank tower puis je regarde la map admire les graphismes fonce en avion dans les parcs éoliens et dans les pompes a pétroles et je bloque la circulation :lol::rolleyes:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus serieusement ce que je ferais , c'est que je me lance a faire pas mal de mission pour deploquer la carte , ce que je fait dans tous les gta , à par dans le S.A que j'ai fait un maximum de tag avant de faire les missions.

 

puis aprés je partirais a la decouverte de la carte , les mission annexes etc , et je me delirerais :thumbup: :thumbup:

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jfai direct l'histoire et je cherche une voiture décapotable comme celle du trailer.

en touka ya trop t'atente vrai c'est la premiére foi que j'attan un jeu aussit longtemp jcroi quan jvë l'avoir ou méme quan il y aura un deuxiétrailer jvé crier comme un taré pour me soulager de toute cette attante

meeeeerrrrrrdddddee depeche toi rockstar :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant