melvin15

Rockstar et ses messages qui en disent long

Recommended Posts

Bon, voilà ce que j'ai envoyé hier soir:

 

 

Bonjour, je sais que je ne suis pas le seul a vous demander se genre d'information, effectivement, je suis membre d'un forum qui vous a a plusieurs reprises envoyé des messages, les réponses étant a quelques mots prêt:

 

"Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d’intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard."

C'est en faite un copier/coller, la réponse étant de Crépin N, es-ce vous? J'aimerais oui.

On noteras le "et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez", cette phrase avait été déjà placée dans une ancienne réponse datant de plus de 3 mois, hors comme vous pouvez le constater, rien n'a encore été annoncé et ce depuis 8 mois, je reste calme mais certains ne peuvent plus se contenir.

Vous, concrètement, avez vous des infos? Savez vous dans combien de temps on aura une info, cela se compte t'il en semaine, mois, années ?

S'il vous plait répondez moi, mais ne me dites pas "patientez, bientôt", ou encore, "très prochainement", "vous aurez des infos".

Merci du temps accordé a la lecture de ce message et a l'écriture de sa réponse.

Cordialement. Un fan qui se lasse de l'attente...

 

Ce qu'ils m'ont répondu, et là je l'admet, j'admire la rapidité de la réponse, je viens de le recevoir:

 

 

Comme nous vous avons déjà dis tantôt, nous n'avons pas encore d'informations pour le grand publique. Nous comprenons bien que l'attente est longue mais comprenez que poser la question plusieurs fois ne vas pas changer le règlement. Vous aurez des informations quand le moment seras venu mais en attendant, veuillez comprendre que nous ne pouvons pas faire autrement peu importe le nombre de message que nous recevons. Nous apprécions nos utilisateurs mais en même temps nous ne pouvons annoncer des nouvelles que par décision du haut-lieu. SI vous demandez une réponse, combien de personne en demandent? Nous avons des centaines de milliers de requêtes pour informations et autant que nous aimerions répondre a chacun, il est plus censé de donner une réponse générale du moment que nous n'avons pas d'info à publier pour le moment et que nous devons ensuite adresser des problèmes techniques avec d'autres personnes. Si nous avions déjà une quelconque information publique, croyez-nous vous l’aurez reçu. Merci de nous comprendre et de prendre sur vous d’être encore patient. Vous serez informé sur le Newswire a temps.

 

En bref, et c'est ce que je voulais faire comprendre: N'ATTENDEZ RIEN DU SUPPORT DE ROCKSTAR.

 

Le screenshot pour ceux qui en douteraient:

120614042510813792.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a le mérite d'être clair, seuls les boss de Rockstar décident quand ils publient les infos. Mais je me pose une question : que'est-ce qu'ils attendent ? Ca devient extrêmement frustrant de rien avoir, 8 mois qu'on a absolument rien, aucune info officielle, date ou trailer. C'est surprenant qu'ils agissent comme ça pour un aussi gros jeu que GTA V. On n'avait pas attendu aussi longtemps entre le premier trailer et le second trailer pour GTA 4, idems pour les premières informations officielles, on avait attendu que 4 mois...

 

Si je m'intéresse de nouveau beaucoup à GTA V, c'était à cause de l'E3 qui arrivait il y a une semaine. Je pensais qu'on allait avoir quelque chose peu après, on est le 14, on a toujours rien :( Allez, j'attends fin juin pour voir si on a quelque chose. Si on a rien, il faudra attendre mi-août car Rockstar sera présent à la Gamescom. Si on a rien à la Gamescom, ou cet été, c'est mort pour une sortie en octobre.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mensonge pour ceux qui croivent

 

Juste comme ça car ça pique un peu, "croivent" ce n'est pas dans le dico hein! "ceux qui croient" c'est plus correct!;)

 

 

24 messages dans tes spams !

 

C'est tout ce que tu as retenues!!!mdr

 

 

Vu le nombre de messages que R* recoit c'est bizzare qu'ils te répondent :hesitant:

 

 

Bah apparemment ils répondent, au moins un point positif dans tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient vraiment ch*ant d'attendre !

On est au mois de juin les gars.

Une sortie en octobre me paraît de moins en moins probable

La preuve c'est que Black ops a sa date de sortie pour novembre et on est au mois de juin, et encore la date de sortie a était donné au mois de mai je crois !

Alors rêvez plus trop pour une date de sortie pour octobre sachant qu'on arrive à la deuxième moitié du mois de juin...

D'habitude, j'suis pas pessimiste. Mais là je vous avoues que peu à peu je désespère !

Heureusement y'a les vacances qui s'annoncent, au bord de la mer j'y penserai moins ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de messages que R* recoit c'est bizzare qu'ils te répondent :hesitant:

 

En fait c'est pas ça la question. Déjà pourquoi le mec de Rockstar écrit en français alors que tous les mecs qui avaient envoyé des messages avaient reçu des réponses en anglais?

Ensuite comment ça se fait que le mec qui s'occupe des réponses donc qui est en charge de la communication ferait des fautes d’orthographes comme :

 

- publique au lieu de public.

- "Nous apprécions nos utilisateurs mais en même temps nous ne pouvons annoncer des nouvelles que par décision du haut-lieu. " Elle veut rien dire cette phrase...

Bref j'en passe il y en a d'autres. Donc en gros c'est du bluff son soi-disant mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas ça la question. Déjà pourquoi le mec de Rockstar écrit en français alors que tous les mecs qui avaient envoyé des messages avaient reçu des réponses en anglais?

Ensuite comment ça se fait que le mec qui s'occupe des réponses donc qui est en charge de la communication ferait des fautes d’orthographes comme :

 

- publique au lieu de public.

- "Nous apprécions nos utilisateurs mais en même temps nous ne pouvons annoncer des nouvelles que par décision du haut-lieu. " Elle veut rien dire cette phrase...

Bref j'en passe il y en a d'autres. Donc en gros c'est du bluff son soi-disant mail.

 

 

Et bien écoute si tu n'est pas convaincu alors que je ne suis pas la seule personne a avoir envoyé une demande, essaie toi même:

http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute si tu n'est pas convaincu alors que je ne suis pas la seule personne a avoir envoyé une demande, essaie toi même:

http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new

 

C'est fait. Si tu as raison je m'excuserai mais j'avoue que le fait que le mec parle comme un bledard m'étonne et pourquoi est-ce qu'il prend un ton condescendant comme ca alors que tu viens juste aux nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que Mr.Crépin essaie de dire c'est que les informations sont dévoilées si la direction, la haute sphère est d'accord pour les divulguer, c'est claire comme indication

 

En tout cas ils sont gentils de répondre à tout le monde et à des milliers de lettres tout en restant poli, à force ça doit taper sur le système de répondre en plusieurs langues et à la même question sur GTA V, c'est peut être pour ça qu'il doit faire quelques fautes.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas ça la question. Déjà pourquoi le mec de Rockstar écrit en français alors que tous les mecs qui avaient envoyé des messages avaient reçu des réponses en anglais?

Ensuite comment ça se fait que le mec qui s'occupe des réponses donc qui est en charge de la communication ferait des fautes d’orthographes comme :

 

- publique au lieu de public.

- "Nous apprécions nos utilisateurs mais en même temps nous ne pouvons annoncer des nouvelles que par décision du haut-lieu. " Elle veut rien dire cette phrase...

Bref j'en passe il y en a d'autres. Donc en gros c'est du bluff son soi-disant mail.

 

 

Au passage, si tu regarde bien l'ensemble de mes post, les fautes sont rares, pourquoi me serais-je amusé a faire des fautes ?

Enfin, pourquoi me serais-je cassé le c*l pour trafiquer le titre de l'onglet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.