melvin15

Rockstar et ses messages qui en disent long

Recommended Posts

J'ai envoyer cela au support de Rockstar regarder les messages cela et du copier coller cela a était envoyer avant l'e3

 

Moi : Bonjour nous espérons tous des infos lors de L'E3 avec une présence de Rockstar nous comptons sur vous

 

Cordialement

 

 

Rockstar : Bonjour,

 

Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d’intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard.

 

Nous nous excusons pour la réponse bien trop tardive.

Nous vous remercions de votre patience et de votre considération.

 

Cordialement,

Crépin N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de revoir ton audi. ;)

Celà dit je vais bientôt me préparer une Reventon... :whistling:

 

Merci lol ! Moi aussi, on me reconnait mieux !

Si tu veux je te donne celle que j'avais ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lol ! Moi aussi, on me reconnait mieux !

Si tu veux je te donne celle que j'avais ! :shifty:

 

 

C'est surtout que, comme je l'ai dit dans un autre topic, et je ne pense pas être le seul, au début je reconnais les gens a leurs photo de profil donc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer cela au support de Rockstar regarder les messages cela et du copier coller cela a était envoyer avant l'e3

 

Moi : Bonjour nous espérons tous des infos lors de L'E3 avec une présence de Rockstar nous comptons sur vous

 

Cordialement

 

 

Rockstar : Bonjour,

 

Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d’intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard.

 

Nous nous excusons pour la réponse bien trop tardive.

Nous vous remercions de votre patience et de votre considération.

 

Cordialement,

Crépin N

 

 

salut j'ai une petite question comment rockstar pouvait savoir que tu parler de gta v , alors que tu na pas preciser dans ta phrase ?

 

"Moi : Bonjour nous espérons tous des infos lors de L'E3 avec une présence de Rockstar nous comptons sur vous"

 

a moin que je suis :imstupid:

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question comment rockstar pouvait savoir que tu parler de gta v , alors que tu na pas preciser dans ta phrase ?

 

 

a moin que je suis :imstupid:

 

 

C'est que, lorsque tu écris au support technique, il y a un champ qui demande pour quel jeu la demande ...

 

Moi je le crois, et contrairement à ceux qui prétende que ça ne sert à rien, au moins leur serveur se fait flooder et ils ont au moins une idée de ce qui se passe sur les milliers de Forum ; qu'ils ne lisent sûrement pas, étant trop occuper à ne pas nous donner des infos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mensonge pour ceux qui croivent que ces faux vu que ce message apprend juste qu'on aura des infos plus vite que l'on s'en doute après ces pas automatique leur message car y ont mis presque deux semaines a répondre donc

 

L'adresse est support@rockstargames.com

Modifié par melvin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que, lorsque tu écris au support technique, il y a un champ qui demande pour quel jeu la demande ...

 

Moi je le crois, et contrairement à ceux qui prétende que ça ne sert à rien, au moins leur serveur se fait flooder et ils ont au moins une idée de ce qui se passe sur les milliers de Forum ; qu'ils ne lisent sûrement pas, étant trop occuper à ne pas nous donner des infos.....

 

 

ah dacord , je c'est pas comment sa marché pour sa , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec c'est faux message qui ne servent à rien ... ( message bourer de fautes avec une écriture trop "mal-faite" )

 

MDR pauvre c** c'est un vrai message ces pas de ma faute si y savent pas ecrire en francais reflechis dans ta tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.