jewem-_-

Modification Apparence physique

Recommended Posts

 

 

Sujet traité ici : Modifier son apparence physique ( maigre, musclé, gros, tatoué, percé .. )

 

Ici, vous donnerez vos points de vues et avis, sur le fait de pouvoir modifier son apparence physique dans GTA V comme dans San Andreas à l'époque !

 

Petit rappel ou info pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de jouer à GTA:SA : Auparavant dans GTA: San Andreas nous devions impérativement nourrir notre protagoniste, ce qui le faisait grossir, c'est pourquoi ne devions faire du sport pour éviter qu'il devienne un gros sac à merde ! :shifty:

 

Êtes vous alors pour ou contre le retour de ce système dans le prochain Opus de GTA V ?

 

cj-apparence.png

 

Deuzio, êtes-vous également pour ou contre le fait de pouvoir tatouer, percé, modifier la coupe de cheveux, vêtements de votre personnage pour plus de fun ou même plus de réalisme !

 

Lachez vous, maitre pas trop, restons dans le sujet de ce topic ! :shifty:

 

Pour ce qui est de mon avis :

 

Je suis personnellement pour le fait de pouvoir totalement modifier son personnage :

 

Prise de poids : C'était un bon moyen de s'occupé de devoir allé faire du sport et payer des repas rendait l'argent plus utile, même si c'était très peux onéreux .. :shifty:

 

Tatouage, piercing, vêtements & coiffure : A mes yeux c'est tout simplement le meilleur moyen de pouvoir totalement personnaliser son personnage à sa guise !

Ceux qui veulent le faire ringard exagéré, en tenue décontracter ou classe avec le look physique qui va avec, c'est idéal ! :shifty:

 

Mon personnage sera habillé : Jean foncé, chemise a carreau noir&blanche / T shirt style Diesel, Eleven / débardeur blanc s'il y'a.

Basquette blanche.

Chaine en argent.

Gourmette au poignet.

Piercing au labré comme le miens.

Tatoué au maximum.

Musclé en mission, normal dans la rue.

Cheveux court sur les cotés, un peux plus long sur le dessous ou s'il y'a : coupe espagnol.

 

Et vous ? :shifty:

 

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, pouvoir modifier son personnage comme dans GTA S.A serai bien

d’ailleurs comme on peut le voir dans le trailer il y'a une salle de musculation à l'air libre ^_^

 

Je sais bien, mais ce sujet est aussi la principalement pour débattre ! :shifty:

 

J'ai rajouté dans le topic : A quoi ressemblera votre personnage !

N'hésite pas a donner le style de ton perso ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais ce sujet est aussi la principalement pour débattre ! :shifty:

 

J'ai rajouté dans le topic : A quoi ressemblera votre personnage !

N'hésite pas a donner le style de ton perso ! :shifty:

 

Pour ma part mon perso je le vois déjà en tant que possible tatoué un peu de partout, coupe de cheveux rasé et surtout bien musclée. Niveau vestimentaire débardeur blanc, baggy un peu du style (le mec qui se fait poursuivre par les trois flics dans le trailer) ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi que la personnalisation du personnage sera de retour dans GTA V. Rockstar veut faire des jeux réalistes, et son absence ne serait pas très réaliste^^ J'ai bien regretté ça dans GTA IV, les fast-foods et restaurants ne servaient pas à grand chose à part redonner de la vie... L'argent accumulé doit être dépensé dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le perso ca change pour moi, niveau style, si c'est le vieux, le costard, ou le petit pantalon à pince avec polo et des lunette de soleil bien classe, le tout accompagner d'une montre en or et d'un tatouage du style US Navy sur l'avant bras. Et si c'est le jeune noir-portoricain, le classique blue jean assez large avec le marcel blanc, avec beaucoup de tatouages, une chaîne en argent avec pendentif et les chaussures Cat' brune, tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le personnage principal est le blanc un peut agé qu'on voit tout le long du trailer je l'imagine plus en costard cravate assez classe, par contre si il est noir, je l'imagine plus comme CJ: blue jean, debardeur blanc, baskets, tatouages, grosse chaine et éventuellement casquette ! Je suis aussi pour la prise de poid si on mange trop etc ... s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, moi, je suis pour le faite que notre personnage puisse évoluer physiquement (gros, maigre, classe, rasée de près ...) mais aussi dans ces capacités (maîtrise des armes, combat au corps à corps ...).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , si on peut modifier l'apparence physique de notre personnage , le mien sera comme cela :

-Jeans bleu foncé/noir/Pantalon taille basse (carhartt)

-marcel blanc/t-shirt large style hip-hop

-Veston Teddy/veste en cuir brun

-Basket blanche (air max)

-tatouages sur les bras

-bracelets,grosses montres et collier en or

-Casquette Unkut !

-Lunette de soleil Ray Ban

-coiffure dégradé ou crête a la Balotelli !

-Musclé , mais pas exagérement

 

Voila mon perso de rêve !

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon personnages sera comme sa :

 

- Short fashion

- T-Shirt écrit "Los Santos"

- Casquette a l’envers

- Lunette de soleil

- Une paires de tong jaune

- Crête iroquoise

- Des muscles

 

Et je fais le code pour le soleil et je m'en vais a la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, bonjours/bonsoirs à toutes et à tous,

 

Ce qui serai génial, je pense, c'est que l'apparence du personnage évolue au fil du temp, genre, la barbe pousse, et il faut se la faire tondre par un coiffeur, pareil pour les cheveux. Que le personnage vieilli au fil du temp, et pour arréter la vieillesse, faire du sport afin de s'entretenir (un peu comme gta san andréas, mais en mieux). Et qu'on puisse débloquer, par éxemples, des coatch sportif personnel, coiffeurs privés, ce genre de truc, par des missions annexes par éxemple... Et ce qui me plairais (et je parle pour moi, car je crois bien que je suis le seul ^^) c'est de pouvoir payer des impôts, aller à la banque pour faire des virements, des retraits, enfin, ce que je veux dire, c'est d'avoir une réèlle gestion de l'argent.

 

Je sais, je rêve un peu, mais bon, en attendans des nouvelles de GTA V, (et qui sais, peut-être qu'il y aura un peu de çe que j'ai écris ^^ mais qui peux le savoir ??? R*, je pense bien que oui ^^).

je lis ce que les gens écrivent. Et ils ont bien raison d'écrirent ce qui leurs passent par la tête. Cela fait plusieurs mois que l'on a pas eu de nouvelle de GTA V, c'est terrible, mais il ne faut pas s'emballer, critiquer ce que les gens écrivent, ça n'avanceras en rien le dévellopement du jeu, faut bien ce mettre ça dans le cràne quoi. On écrit pour occuper le temp qu'il nous reste à attendre les nouvelles, alors patience.

 

Et pour une fois que je m'accroche à un forum, dieu qu'il est génial. Je viens de m'inscrire en plus, mais cela fait plusieurs mois que je regarde les différents sujets. Pourquois m'être inscris aujourd'hui, car il fallais que je montre mon opinions aux membres, de ce que pense qu'il y aura dans le jeu.

 

Enfin bref, j'en ai profité pour écrire tout ça en un seul message (ce ne seras pas mon dernier message, ne vous inquiétez pas ^^), car je n'est pas envis de créer plusieurs sujets, qui ne servirons pas à grand chose. Et vous n'ètes pas obligé de suivre ce que je vais écrire par la suite, c'est-à-dire "au lieu de vous plaindre de certaine personne qui écrirai des absurditées, rejouez à GTA San Andréas, et refaites toutes les missions, tags, huites, photos, sauts uniques, marrathon... découvrir tous les mistères aussi. Le temps de finir le jeu à 100%, je pense qu'on aura des nouvelles. Perso, je ne refais pas le jeu, car je suis sur d'autre jeu "battlefield 3, COD Black Ops mode zombie".

 

Bon, sinon, bonne journée à tous et à toutes. J'espère ne pas avoir déçu certains lecteurs, j'ai dis ce que je pensais, c'est la méthode Atlantéènne ça, on y peux rien ^^. Et à propos de GTA V, je n'est pas tout mis sur ce que je pense de ce qu'il pourrai y avoir dans le jeu. Si je devais y mettre tous cela, j'en finirai pas d'écrire, mdr. Sinon, écrivez ce que vous pensez aussi, enfin, c'est vous qui voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour la modification de l'apparence physique et vestimentaire.

Je pense que mon perso sera comme cela:

-Chemise avec peut être une cravate, et par dessus une veste de costard

-Pantalon de costard ou jean

-Mocassins noirs

-Montre en or ou argent

-Lunettes d'aviateur

-Cheveux courts et une barbe de quelques jours

Et un corps ni trop musclé ni trop maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icecoldchoc , bienvenue a toi , c'est une bonne idée le fait que la pilosité puisse aussi évoluée au fil du temps, mais pour le fait de devoir payer des impots ect... je trouve qu'on en paye déjà assez dans la vrai vie , alors si c'est pour devoir en payer dans GTA V , non merci ! :p

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ont est pas des bisounours dans GTA (enfin pas moi) ^^.

L'on est des criminels on ne paye pas des impôt à l'Etat (d'ailleurs je ne suis pas sur à 100% qu'il y ait un système d'impôt à L.A).

 

D'ailleurs ça me donne des idées tout ça ... shifty.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serré du style MS-13 bandana, maigre, tatoué au maximum, le ba du survette dans les chocette, sandale Latino, chaine en or, gourmette en or et pour la coupe de cheveu chove et si possible tatoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant