THC karim 49

Rockstar games a la GAMESCOM 2012

Vont il parler de GTA5 a la Gamescom 2012?  

29 votes

  1. 1. Vont il parler de GTA5 a la Gamescom 2012?

    • OUI
      24
    • NON
      5


Recommended Posts

C'est limite obliger qu'ils en parlent ! Mais après si ils en parlent c'est soit parce que :

 

• Ils ont eu un gros problème au développement..!

• Ils veulent nous faire pacienter encore et encore pour leurs faire encore un gros coup de pub pour MP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste une petite info pour donner du moral a certain(e):

Rockstar game et take two interactive serait présent a la prochaine Gamescon qui aura lieu au mois d'aout...

Mon lien

 

 

+1 pour la bonne info :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir que Rockstar Games sera bien présent à la Gamescom, ça fait franchement plaisir car Rockstar n'était pas présent à l'E3, il y avait juste Take-Two. Là, il y a les deux ! Ca laisse présager de bonnes choses en terme d'infos (j'espère qu'il y en aura !). Peut-être ce mois (juin) ou en août :) J'espère qu'ils vont publier un nouveau trailer et/ou des infos officielles de GTA V avant la Gamescom en tout cas, le mois d'août, c'est loin^^ Mais s'ils n'annoncent ou diffusent aucune info de GTA V à la Gamescom, ça sera du foutage de gueule.

 

L'espoir remonte ! Pour patienter, on a toujours Sleeping Dogs qui sort en août et qui s'annonce plutôt bon :)

 

EDIT :

J'ai regardé sur le site de la Gamescom donné par l'auteur. Il est écrit que Rockstar Games et Take-Two vont montrer ces types de jeu

 

 

Entertainment software (Games)

Action / Adventure

 

Sport

 

Strategy

 

Hormis la catégorie Action/Adventure, je ne vois pas dans quelle catégorie GTA V pourrait être référencé. Take-Two va parler de XCOM : Enemy Unknown (jeu de stratégie), peut-être de NBA 2K13 (édité par 2K Sports, filiale de Take-Two) et Borderlands 2 (édité par 2K Games, filiale de Take-Two et développé par Gearbox Software) qui est un FPS action/aventure aussi. Il peut y avoir aussi Bioshock Infinite (édité par 2K Games, filiale de Take-Two et développé par Irrational Games) qui sort au premier trimestre 2013.

 

GTA V, on le case où ? Action/Aventure ? Mais la présence de Rockstar Games, en plus de Take-Two augmente beaucoup les chances d'une présentation de GTA V à la Gamescom malgré tout.

 

J'ai regardé aussi la liste des éditeurs présents, je trouve deux résultats. Take-Two seul et Take-Two avec Rockstar Games. Je rappelle aussi que Rockstar Games était présent lors de l'édition 2011 de la Gamescom, or, il n'y a eu aucune annonce de GTA V.

http://rockstarinformer.com/23/rockstar-games-at-gamescom-2011-here-s-the-scoop/

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamescom du 15 au 19 août, Sleeping dogs sortie le 17 août... Le moment ne pourrait pas être mieux choisi pour venir faire de l'ombre avec des grosses infos sur Gta V !

 

Maintenant la question est de savoir si ils vont en parler jusque là... et là j'ai déjà beaucoup moins d'espoir tout d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la situation sera très différente de l'E3 car aucun MP3 dans les pattes.

 

Je suis de ceux qui affirme que les infos tomberons d'ici 3 semaines, mais pour répondre à la question : Oui à 100% comment pourrait-il nous refaire le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste une petite info pour donner du moral a certain(e):

Rockstar game et take two interactive serait présent a la prochaine Gamescom qui aura lieu au mois d'aout...

Mon lien

 

Rockstar n'est jamais présent dans des salons sauf take two et ces pas take two qui parlera du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.