OverXKill

L'histoire de GTA Five

Recommended Posts

Je vois plus le vieux être un de nos patrons - alliés - ou ennemis, et qu'on serait conduit à aller le voir parce que - comme dans tout les GTA - on aurait eu une embrouille et on se retrouve sans thune sans rien. Et pour expliquer le trailer, j'y avais déjà un peu réfléchis et il m'est venu en tête une idée un peu folle, mais par exemple, imaginons que Rockstar fasse 3 trailers : les deux premiers avec des personnages important qui parle d'eux en présentant la ville, et le troisième avec le héros, où là ca serait centré sur lui. Et pour le scénario, je vois quelque chose de bien à la R*, genre on est dans la merde au début et on monte au fur et à mesure, mais je verrais bien des "détails" un peu spéciaux, du genre un choix dans une mission qui changerait réellement l'histoire ( exemple les personnages qui meurt : on peux imaginer que si un PNJ est blessé dans une mission, il doit rester un petit temps à l'hosto et donc rendre la mission indisponible un certain temps, ce qui nous conduirait plus vers les quêtes annexes, enfin j'ai beaucoup d'imagination x) ). Pour revenir au scénario, je sens le classique évolué, du genre du jamais vu, pour changer par exemple, on pourrait avoir une petite partie du jeux où on est encore tout en haut, par exemple 10% du jeu, et que notre descente au enfer fasse partie de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le vieux être un de nos patrons - alliés - ou ennemis, et qu'on serait conduit à aller le voir parce que - comme dans tout les GTA - on aurait eu une embrouille et on se retrouve sans thune sans rien. Et pour expliquer le trailer, j'y avais déjà un peu réfléchis et il m'est venu en tête une idée un peu folle, mais par exemple, imaginons que Rockstar fasse 3 trailers : les deux premiers avec des personnages important qui parle d'eux en présentant la ville, et le troisième avec le héros, où là ca serait centré sur lui. Et pour le scénario, je vois quelque chose de bien à la R*, genre on est dans la merde au début et on monte au fur et à mesure, mais je verrais bien des "détails" un peu spéciaux, du genre un choix dans une mission qui changerait réellement l'histoire ( exemple les personnages qui meurt : on peux imaginer que si un PNJ est blessé dans une mission, il doit rester un petit temps à l'hosto et donc rendre la mission indisponible un certain temps, ce qui nous conduirait plus vers les quêtes annexes, enfin j'ai beaucoup d'imagination x) ). Pour revenir au scénario, je sens le classique évolué, du genre du jamais vu, pour changer par exemple, on pourrait avoir une petite partie du jeux où on est encore tout en haut, par exemple 10% du jeu, et que notre descente au enfer fasse partie de l'histoire.

 

Dans la plupart des gta il y a des hauts et des bas commme tu en parle, par exemple dans le IV quand l'appart et le depot de taxi de Roman brule, ou dans San Andreas quand le gang nous trahis et je pense que se sera dans le meme style dans le V, sinon ton idée de decision qui peuvent influencer l'histoire ca pourrait etre vraiment sympa mais il faudrait que se soit un peu plus pousser que dans le IV ou l'on devait choisir de tuer l'un ou l'autre, l'idée de l'hosto est pas mal aussi, faudrait aussi qu'ils aillent en taule si on echoue une mission, et pourquoi pas devoir payer leur caution???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V la renaissance de "san andreas" donc pour l'histoire je pence a un personnage qui arrive a los santos pour faire une renaissance !!!! repartir a zéro, ancien gangsta, ou ancien indique !! pour la suite, une connaissance du passer va faire surface, chantage pour qu'il reprenne c'est ancienne habitude !! braqueur professionnel a la solde de mafieux, ou autre ???

 

"arriver blindé, tout perdre, accepter le chantage, monter en grade, devenirs le bosse , ce vengeais"

 

:thumbup: ou sinon a une réunion sex toys avec c'est voisin gay il envisage un braquage, mais la voisine de l'immeuble d’en-face a tout entendu et du coup la mission ""voisin ops"" et compromis :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des gta il y a des hauts et des bas commme tu en parle, par exemple dans le IV quand l'appart et le depot de taxi de Roman brule, ou dans San Andreas quand le gang nous trahis et je pense que se sera dans le meme style dans le V, sinon ton idée de decision qui peuvent influencer l'histoire ca pourrait etre vraiment sympa mais il faudrait que se soit un peu plus pousser que dans le IV ou l'on devait choisir de tuer l'un ou l'autre, l'idée de l'hosto est pas mal aussi, faudrait aussi qu'ils aillent en taule si on echoue une mission, et pourquoi pas devoir payer leur caution???

 

 

Devoir payer une caution serait pas mal, et c'est fort possible étant donné que ce GTA sera très proche de l'argent, mais je crois bien que l'on payait un peu à chaque sortie de prison dans les autres GTA, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi jtrouve qu'il a la classe le gros, une bonnne bouille de mafieu :ph34r:

 

pour la caution je parlais pour des potos a nous qui se sont fais sérré lors d'une mission, se serait une nouveauté

 

J'aimerais bien bosser avec un ancien perso et surtout avec le vieu fumeur de oinj, il est cool lui, imaginez on se charge en herbe chez lui et go fast a los santos, trop bon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truth :D Lui, CJ et Ryder ont dicté mon enfance :D

 

Inclure des anciens persos, pourquoi pas, mais en PNJ. Du genre, on parle beaucoup des Vialpando, enfin d'incarner Chico, le fils de César, donc pourquoi pas revoir César et Kendl ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry but, sujets already traited:

Votre scénario de rêve

 

En ce qui concerne le personnage principal:

Le personnage principal a un enfant.

Le personnage principale confirmé !

 

Les missions:

Vos fantasmes de missions

 

Enfin la durée de vie:

Durée de vie de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry but, sujets already traited:

Votre scénario de rêve

 

En ce qui concerne le personnage principal:

Le personnage principal a un enfant.

Le personnage principale confirmé !

 

Les missions:

Vos fantasmes de missions

 

Enfin la durée de vie:

Durée de vie de l'histoire

 

 

Vous avez tous des idées génial, surtout avec la caution et l

'hosto, je suis avec mon téléphone et pour commenter j'ai du citer ce commentaire désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avoir 2 personage du style comme les 2episode ou il pouron se retrouver dans des mission voir meme se tuer ou devenir amie fair du deal ensemble en gros choisir son histoire c'est chian defois de suivre l'histoire mai jaimerais voir dans le 5 ou que tes actions dans le jeux fond l'histoire en gros il nous fond le jeux est nous on l'ecrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons sur l'histoire peut etre... je viens de relire le contexte du jeu et donc il est dit que nous arrivons a LS pour changer de vie apres avoir été un gangster a vice city, et que nous achetons une luxueuse villa, si c'est vrai cela veut dire qu'on devrait avoir pas mal d'argent des le debut et comme dans touts les gta il va se passer un truc pour qu'on perde tout...

Donc je nous vois bien arriver a LS tranquille comme c'est dit mai rattrapé par notre passé, des vieux ennemis ou anciens associés viennent nous chercher des noises et pourrir notre nouvelle vie,

peut qu'on devra fuir, se cacher dans la ville chez un me qu'on connait et qui comme par hasard serait un criminel et nous voila repartis dans la violence et le bizness, avec l'idée de se debarassé de ces vieilles connaissances genantes et re refaire une belle vie tranquille

C'est juste des idées en l'air mais elles me semblent plus ou moins plausible, allans du plus au moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme une impression de retour de Tommy Vercetti^^(gangster vice city) j'voit bien genre incarné un perso au début et dès qu'il perd tout il se voit obliger de demander de l'aide a un autre type et du coup on devrait incarné ce nouveau personnage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme une impression de retour de Tommy Vercetti^^(gangster vice city) j'voit bien genre incarné un perso au début et dès qu'il perd tout il se voit obliger de demander de l'aide a un autre type et du coup on devrait incarné ce nouveau personnage :)

 

 

Se serait cool de revoir ce bon vieu Tommy, j'y avait pas penser :lol: parcontre je nous voit mal incarner un autre perso, juste nous remettre sur les rails de la criminalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on réincarnera un personnage ancien durant tout un nouvel épisode, il veulent surement faire le p'tit clin d'oeil "a l'ancienne" pour qu'ensuite on incarne un tout nouveau perso, et aider tommy a reprendre le contrôle, et une fois qu'il au summum il se fait attaqué-tuer on tue ceux qui l'on buté et on prend le contrôle et le jeu est fini et voila GTA VI prévu pour 2032 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant