GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Se serait bien si il y avait des animaux, mais perso si il devait y avoir 3 screens bientôt, j'préfèrerais que ce soit des screens du paysage, d'une salle de muscu ou salon de tatouage mais pas la photo d'un chien ou d'une vache quoi... :thumbdown:

 

 

MDR wai il est vrai que dans le contexte actuelle un screen de clairiere avec un troupeau de vache ne nous serait vraiment pas interessant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des ornytorinques d'affrique du Sud, des champignons sauvages, des biches avec les des petits banbies pour les manger,

des vélociraptors rex pour la chasse, des tortues sauvages du brésil et puis je crois que c'est tout... sans oublier les fourmis rouges de Guadeloupe.

(second degrés)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été citer, (je ne crois pas mais si c'est le cas j'ai pas vu et je m'en excuse) mais un truc qui pourrait être pas mal c'est (hors missions bien sur) de pouvoir avoir un chien qui nous défend si l'on se fait attaquer ou qui pourrait tout simplement faire fuir certaines personnes dans les combats qui se serrait défendus en temps normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des animaux et pour rester cohérent avec l'esprit des GTA :

 

- CHEVAUX

MISSIONS : Voler un pur-sang pour un des rois de la pègre locale, un cheval de polo par exemple ou bien un cheval de course. Cela pourrait être braquer un hyppodrome beaucoup d'argent et trés risqué donc peut donner une mission épique. Celà pourrait aussi être des missions pour un bookmaker du genre récupérer l'argent auprés des mauvais payeurs.

 

LOISIRS : Pour change un peu des restos, bowlings et ainsi de suite pourquoi pas faire de l'équitation dans un ranch sur les hauteurs de Los Santos avec les filles que l'on sort ou même les potes ou même seul pour décompresser de la dure vie de hors la loi.Et même emmener ses enfants car si j'ai bien compris nous avons "un bon père de famille" comme héros ^^

 

- CHIENS :

MISSIONS : Il y a les combats de chiens clandestins par exemple et tout ce qui gravite autour ;) Mais aussi les courses de lévriers donc un cinodrome avec avec beaucoup d'argent à la clé ^^ bookmakers, braquages etc etc

 

LOISIRS : Qui dit enfants dit chien ou encore chiot celà pourrait être un mini mission trouver le chiot que veulent les enfants de notre "bon père de famille :lol:

 

Sans oublier le trafic d'animaux divers et variés avec des missions de convoyages et sur les docks.

 

Voici quelques petites choses qui me sont venues à l'esprit

Modifié par LordOMazey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que là c'est beaucoup plus probable qu'il y est des animaux,notamment avec le fameux Red Dead Redemption,qui incluait pas mal d'animaux... :yes:

 

Aller,une petite liste:

 

-Des mouettes( vu dans le trailer )

-Des chiens( vu dans le trailer )

-Des pigeons( vu dans le trailer,je pense )

-Des chats( honnêtement les voir se retrouver sous ma voiture pour se cacher( :lol: ))

-Des animaux marins( des vrais si il vous plait :boxing: )

-Pourquoi pas le yéti?:santa:

-Des Ours( imaginez la chasse en multijoueur :shifty: )

-Des vaches

-Des moutons

-Des boucles

-Des chèvres

-Des chevaux( sa serait bien des petites promenades à la campagne entre potes :D )

-Des poneys( :noel: )

-Des loups

-Des cochons

-Des canards

 

Bon,c'est vrai qu'elle est un peu longue :santa:

Modifié par Yomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que là c'est beaucoup plus probable qu'il y est des animaux,notamment avec le fameux Red Dead Redemption,qui incluait pas mal d'animaux... :yes:

 

Aller,une petite liste:

 

-Des mouettes( vu dans le trailer )

-Des chiens( vu dans le trailer )

-Des pigeons( vu dans le trailer,je pense )

-Des chats( honnêtement les voir se retrouver sous ma voiture pour se cacher( :lol: ))

-Des animaux marins( des vrais si il vous plait :boxing: )

-Pourquoi pas le yéti?:santa:

-Des Ours( imaginez la chasse en multijoueur :shifty: )

-Des vaches

-Des moutons

-Des boucles

-Des chèvres

-Des chevaux( sa serait bien des petites promenades à la campagne entre potes :D )

-Des poneys( :noel: )ouais mais dans le trailer de gta4, les oiseaux volaient, ce qui n'etait pas le cas dans le jeux :eyebrow: j'espere qu'ils ne vont pas faire pareil pour gta5 :crying2:

-Des loups

-Des cochons

-Des canards

 

Bon,c'est vrai qu'elle est un peu longue :santa:

 

en esperant que cette fois-ci, les oiseaux volent comme dans gta san andreas, car dans le trailer da gta4, ils volaient mais pas dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que cette fois-ci, les oiseaux volent comme dans gta san andreas, car dans le trailer da gta4, ils volaient mais pas dans le jeu.

 

C'est un peu normal que les oiseaux ne volaient pas dans GTA IV, avec les énormes buildings qu'il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant