GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Moi je veux des pandas.
ouai moi aussi ;) sinon chien , chats (l'idée qu'ils se cachent sous les voitures est pas mal) , des oiseaux mais je crois qu'il y en avai deja dans les autres GTA , des poissons, tortues, dauphins (comme dans SA mais que si on peut plonger bien sur) et sinon j'aimerais bien un grizzly (ou un yeti) et qui soit planqué sur la carte, par exemple en haut du mont chiliad ou dans une grotte... je crois qu'il y en avais un dans SA . Modifié par axel93580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi ;) sinon chien , chats (l'idée qu'ils se cachent sous les voitures est pas mal) , des oiseaux mais je crois qu'il y en avai deja dans les autres GTA , des poissons, tortues, dauphins (comme dans SA mais que si on peut plonger bien sur) et sinon j'aimerais bien un grizzly (ou un yeti) et qui soit planqué sur la carte, par exemple en haut du mont chiliad ou dans une grotte... je crois qu'il y en avais un dans SA .

 

Le yéti de S:A personne ne l'a jamais vu c'était juste une rumeurs ..

Sur Youtube certains le montre mais c'est un mod .. :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yéti de S:A personne ne l'a jamais vu c'était juste une rumeurs ..

Sur Youtube certains le montre mais c'est un mod .. :shifty:

 

Vous saviez pas que c'était une rumeurs le yéti de gta sa?

PS:j'avais mis 3 heures à le chercher et j'ai même était planqué pour voir si il aparait :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farm Ville Auto ?

 

 

 

 

En fait, je ne sais pas si tu es bien au courant mais il est dit qu'il y aura une large campagne. Ne pas voir que la ville de Los Santos dans ce topic où bien sûr, il sera difficile de voir une vache au coin de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre proprietaire d un cheval de course serait simpa .courses truqué jkapot flic o cul fbi

des foret aussi avec des chevreuilles qui coupe la route tu freine sa provoque un accident drs sanglier

quelques ours des loups des chiens piur faire des combats de chien fric...

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre proprietaire d un cheval de course serait simpa .courses truqué jkapot flic o cul fbi

des foret aussi avec des chevreuilles qui coupe la route tu freine sa provoque un accident drs sanglier

quelques ours des loups des chiens piur faire des combats de chien fric...

:horssujet:

 

C'est pas hors sujet t'inquiète, on parle d'animaux.

Pour les combats de chien c'est un idée pas mal pour se faire du fric :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le yéti de S:A personne ne l'a jamais vu c'était juste une rumeurs ..

Sur Youtube certains le montre mais c'est un mod .. :shifty:

ah pardon , c'est juste que j'avais vu dans un topic qu'ils parlaient de yeti dans SA et un pote m'a dit que c'était sur PC mais moi j'ai jouer a SA sur PS2 donc je ne savais pas :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pardon , c'est juste que j'avais vu dans un topic qu'ils parlaient de yeti dans SA et un pote m'a dit que c'était sur PC mais moi j'ai jouer a SA sur PS2 donc je ne savais pas :hesitant:

 

C'est sur PC, si tu installe le mod ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand zoo de Los Angeles est le "Los Angeles Zoo and Botanical Gardens". Il compte pas moins de 46 hectares et a environ 1 100 animaux dans sont enceinte.

 

 

 

1339537711-111.png

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand zoo de Los Angeles est le "Los Angeles Zoo and Botanical Gardens". Il compte pas moins de 46 hectares et a environ 1 100 animaux dans sont enceinte.

 

 

 

1339537711-111.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand zoo de Los Angeles est le "Los Angeles Zoo and Botanical Gardens". Il compte pas moins de 46 hectares et a environ 1 100 animaux dans sont enceinte.

 

 

 

1339537711-111.png

 

Si il y a tout les animaux qui y sont en vrai :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de mettre des animaux dans un GTA, car ca reste un jeux d'action où on fait joujou avec des gros flingues, et je trouve pas ça humain de montrer ca dans un jeu vidéo, même si il était dit avant qu'on pourrait récolter des étoiles si on leurs faisaient du mal. C'est un peu une question de principe, et pourtant croyais je suis chasseur, j'ai déjà vu pas mal d'animaux mort et j'ai déjà était couvert pas mal de fois de sang de chevreuil, de cerf, de sanglier et autres, mais pourtant j'adore les animaux, et l'idée que des petits gosses de 12 ans s'amuser à coup de Deagle sur un chien ou autre me rebute, car il ne faut pas se leurer, je vois bien déjà ceux qui vont me dire que le jeux est interdit au moins de 18 ans, mais je crois pas que les vendeurs et les joueurs en ai quelque chose à faire de l'âge requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de mettre des animaux dans un GTA, car ca reste un jeux d'action où on fait joujou avec des gros flingues, et je trouve pas ça humain de montrer ca dans un jeu vidéo, même si il était dit avant qu'on pourrait récolter des étoiles si on leurs faisaient du mal. C'est un peu une question de principe, et pourtant croyais je suis chasseur, j'ai déjà vu pas mal d'animaux mort et j'ai déjà était couvert pas mal de fois de sang de chevreuil, de cerf, de sanglier et autres, mais pourtant j'adore les animaux, et l'idée que des petits gosses de 12 ans s'amuser à coup de Deagle sur un chien ou autre me rebute, car il ne faut pas se leurer, je vois bien déjà ceux qui vont me dire que le jeux est interdit au moins de 18 ans, mais je crois pas que les vendeurs et les joueurs en ai quelque chose à faire de l'âge requis.

 

On avait déjà eu un gros débat musclé il y a quelques mois sur la morale par rapport aux animaux dans les gta, et pour tout te dire je ne comprenderais jamais vraiment la nature humaine sur ce genre de choses: s'acharner sur nos semblables humains PNJ ne réveillent la conscience morale d'aucun d'entre nous mais dès qu'il s'agit d'animaux et particulièrement ceux de compagnies(et oui car on est séléctif quand même, tout ce qui est lapin et autre sanglier rien à taper !!) on a l'impression que certains seraient près à aller balancer Rockstar à Brigitte Bardot... l'apogée de l'hypocrisie et de l'illogisme humain :rolleyes:

 

PS: j'ai moi même un chien que j'adore mais les éclater à coup de fusil d'assaut dans un jv ne me dérange pas le moins du monde !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant