jewem-_-

Tracklist GTA V

Recommended Posts

TTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Love U For Ever :bye2:

Bref, Jewem j'aime que les clips de Tyga :shifty: , non sérieux sa serait pas mal d'avoir du bon son 2pac, Biggie, Tyga et tout les autres. SURTOUT le rap old school genre NWA et tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

booba ( vaisseau mere,....) puis soulja boy :thumbup:

 

 

 

Attends attends attends, tu crois vraiment que RG vont mettre du BOOBA ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laisse moi rire mec, un conseille le l'attends pas trop :lmfao:. Moi j'aimerai que RG mettent du Keen'V (c'est de l'ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attends attends attends, tu crois vraiment que RG vont mettre du BOOBA ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laisse moi rire mec, un conseille le l'attends pas trop :lmfao:. Moi j'aimerai que RG mettent du Keen'V (c'est de l'ironie)

 

je m'en doute :rolleyes: laisse moi rever :imstupid: :bash: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon casse bonbon, mon vieux troublon, mais pour moi ça sera les musiques du jeu et rien d'autre, ils ont tellement de bonnes playlistes, certes répétitive, mais on ne s'en lasse pas. Puis je sais que sur la xbox on peut avoir la musique de notre clef USB en jouant, suffit de baisser le son de la radio et le tours est joué... Ca reste mon point de vue :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



Cette zik serait un bonheur total si il y avait le tuning ou les lowrider !!! =D Rouler au pas vitre ouverte !! SWAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant