wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Deja faut savoir que le gameplay, te rendra encore plus gourmand, donc vaut mieux attendre le jeu, j'crois que c'est la meilleur solution ^_^

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, la sortie de GTA 5 sera marquée par mon entré au lycée.. Super..

Dites vous au passage que si GTA 5 n'avait pas été décalé il serait surement sorti cette semaine.

Ah toi aussi ? ^_^

Sinon ta deuxième phrase fout les boules, mais c'est un mal pour un bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que je sais, c'est que d'acheter GTA V en septembre va très fortement influer sur mon bulletin scolaire, en gros si j'ai GTA V en ma possession je suis foutu ^^' :p

HS/ Tu fait quoi comme études ? HS\

 

Je fais des études d'électronique Audio-Visuel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout ce que je sais, c'est que d'acheter GTA V en septembre va très fortement influer sur mon bulletin scolaire, en gros si j'ai GTA V en ma possession je suis foutu ^^' :p

HS/ Tu fait quoi comme études ? HS\

 

Je fais des études d'électronique Audio-Visuel ;)

 

OK ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est que d'acheter GTA V en septembre va très fortement influer sur mon bulletin scolaire, en gros si j'ai GTA V en ma possession je suis foutu ^^' :p

Super photo ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura obligatoirement un gameplay,car les anglais aurons le jeux avant la France non :question:

Officiellement, il sort le 17 septembre pour tout le monde, mais officieusement... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la il joue a Max payne 3 donc peut-être qu'il est dans les locaux de rockstar en tout cas j'ai posté la même information sur un son qui fera parti de la bande son de gta 5 je l'ai mis dans le café du network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2eme me parait crédible mais la 1 je sais pas?

en fessant un zoom sur la relief de la montagne on voit de la neige ? a votre a avis et ci il s'agit pas d un fake

584648BMBsO29CMAAXdbS1.png

 

515476BMBsnz6CcAAqbq1.png

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.