wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Sa veste en cuire me fait pensé a ceux que porte les membre du LOST MC

 

Sinon! je trouve qu'au second plans, l'Artwork et un peut vide, mais bon bon :hesitant:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a l'aire gay me fais pensé à Bernie de GTA 4. De + la façon dont il est habillé me fais pensé à Claude Speed de GTA 3.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et...Rocco.png

 

Ouai, bien joué. Je me douté que c'était un fake, la façon dont sont dessiner les artworks me font pensé à ce de GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et...Rocco.png

 

c'est peut être un des perso déjà apparu dans gta4 et qui fait son retour dans le nouveau opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake!!!!!!!!!C'est rocco de GTA 4,je trouvais qu'il ressemblais à lui alors je suis allé chercher sur Google et...Rocco.png

 

 

Merci Yomani. Il me semblait bien que le gars ressemblait à Rocco Pelosi de TBoGT. De plus, l'artwork ne correspondait pas aux codes de ceux de GTA V : pas de contour noir et un fond noir et blanc, deux caractéristiques des artworks de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.