wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

A la défense de Max Payne, il existe un théorie intéressante qui dit :

A part les seules informations sur le site de Rockstar, estampillées le plus souvent d'un tag gtaV, (comprenant entre autres le trailer et de deux images officielles du jeu), le reste n'est que supputations de joueurs impatients à l'imagination débordante et peut être considéré sans regret comme un ramassis de fakes.

Bien sûr, cette théorie est peut être un fake elle aussi.

 

 

... mais pour l'instant elle se vérifie plutôt bien. #FACT

 

Il existe aussi une théorie qui dit aussi qu'il inutile, sur un forum, de citer le dernier message du topic pour y répondre, histoire de donner de la consistance à des messages bien maigres, voir sans intéret, n'est-ce pas monsieur Max Payne? #FACT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pitié MAX PAYNE, l'autre jour j'avais essayé de te défendre mais là c'est plus possible, c'est pas parce que le topic s'appelle "fake ou vérité" qu'une seule réponse composée d'un seul et unique mot en police 72 est possible; dévelloppe, exprime toi... ou ferme là !

 

 

Dastro président ! :bavo:

 

Sympa ta vidéo Los Santos, Jerry :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hier j ai etait chercher un jeux a micromania et j ai demander au vendeur ci il vait une date de sortie il ma dit :connaissant rockstar je pense mars 2013:et ca a pourri ma journe :crying2:

 

N'écoute pas les vendeurs de Micromania ils en savent pas plus que nous ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es sérieux la? Il y a des milliers de personnes qui ont demandé des infos a R* et je vois pas pourquoi lui aurait eu un réponse.Non mais sans blagues :nonono:

 

déjà tu pourrai parler sur un autre tons et de deux ses que je de dire n'est pas un FAKE !!!

Alors occupe toi de tes glands et on en reparlera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas les vendeurs de Micromania ils en savent pas plus que nous ;) .

 

Effectivement, il faut pas écouter les vendeurs ils connaissent rien. Personnellement quand j'vais dans différents magasins de jeux vidéos j'fais comme si j'étais pas trop informé par rapport à GTA V & je leur demande la date de sortie... Ils me sortent toujours des dates différentes, c'est assez drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est un pure FAKE

 

C'est à se demander si t'écris sans réfléchir, sans regarder. Ce trailer est officiel.

 

 

regarder ce trailer de ouf§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci, on le connaît par coeur, on l'a décortiqué dans tous les sens depuis le 2 novembre 2011. D'ailleurs, vivement le prochain qu'on ait un peu de nouveauté dans les discussions, analyses et spéculations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toi(guigui) tu commences a me les casser on va pas cliquer sur ton lien d mes couille t'auras pas plus de vues a ton compte youtube arrete de poster ton message sur tout les topics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si t'écris sans réfléchir, sans regarder. Ce trailer est officiel.

 

 

Merci, on le connaît par coeur, on l'a décortiqué dans tous les sens depuis le 2 novembre 2011. D'ailleurs, vivement le prochain qu'on ait un peu de nouveauté dans les discussions, analyses et spéculations^^

 

Il a fait expret MAX PAYNE ! De dire que c'était un FAKE et se mec zst en retard d'une seconde guerre mondial :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si t'écris sans réfléchir, sans regarder. Ce trailer est officiel.

 

 

Merci, on le connaît par coeur, on l'a décortiqué dans tous les sens depuis le 2 novembre 2011. D'ailleurs, vivement le prochain qu'on ait un peu de nouveauté dans les discussions, analyses et spéculations^^

 

C'est ce que je me disait aussi il met regarder ce trailer de fou et c l'original .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa fait un petit moment que je suis pas venu , il y a aucune nouvelle , apart des embrouilles ou topic pas trés top pour rester poli , bien dommage , je suis surpris de ce nouveau trailer de OUF ^^ ( LOOl ) ta juste 1 an de retard ou tu la fait exprés ^^ guigui t'es vraiment un GUI ^^ si on reflechi un peu on comprend sa va pas chercher bien loin ^^ bon beh a dans 7 ou 10 jours pour voir si ya du new . MAXPAYNE bonjour juste un petit truc au passage si tu joue a gta iv j'aimerais bien te rencontrer dans une partie ^^ et j'ai trouvé ton MOT favoris : FAKE . :lmfao:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.