wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

J'ai trouver une image type Artworks plutot realiste

Qu'en dites vous? Fake?

 

Voici l'image en question

 

Mon lien

 

Et 2 autres :

 

Mon lien

 

Et...

 

Mon lien

 

TheToch : Double-post combiné. Pense à utiliser la fonction « Modifier » pour éditer ton message.

 

 

 

non désoler elle est fausse par ce que dans le tailler il font montrer un blanc mais pas un noir

:charte gtanf:

Modifié par dylan60dylan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dylan60dylan:

Il y a aussi un noir qui se fait courser par la police je te signale :charte gtanf:

Et je pense que seul le 1 et peut-ètre le 2 pourrait être des vrais artworks ou ceux d'amateurs :paperbag1:

Modifié par ThebossofGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois on a publier une photos sur le forum, ou un homme avec une chemise rouge etait derriere un plot, et la scene de cette photos est dans cette video...

 

Ah ok dsl je pensai avoir mis le doight sur quelque chose c pas grave.Bon week end

 

Dembele : Fusion double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en visitant plusieurs sites je suis tomber sur ces images. Pouvez-vous me dire si elles proviennent de gta V ? peut-être une exclu ? merci d'avance.

 

 

Max-Payne-3_14.jpg

 

 

ice2011_6_29_12_14_24.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en visitant plusieurs sites je suis tomber sur ces images. Pouvez-vous me dire si elles proviennent de gta V ? peut-être une exclu ? merci d'avance.

 

 

Max-Payne-3_14.jpg

 

 

ice2011_6_29_12_14_24.jpg

 

Alors je dit fake fake fake fake et encore fake parce que la première image est un screenshort de Max Payne 3 et la deuxième et GTA IV modé avec une Dodge Charger sur l'Algonquin Bridge avec le mod ICEhancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il était chauve le mec de Max payne 3 :wacko:

En tout cas il ressemble pas mal au personnage de GTA 5 :thumbup:

 

Oui tu a raison mais dans quelque missions Max Payne à les cheveux court et dans d'autre missions il est chauve si tu veux va voir les vidéos de Max Payne 3 sur le compte de Rockstar Games France sur YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.