wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Fake car ,la vie et le gilet par balles sont de même couleur que dans gta4 .Ensuite regarde les missions :"P,X,U" Elles correspondent à : P=Packie ,X=Playboy X,U=Ulc Player(je croi) de plus les décors ressemblent très fort à gta4 .Et puis regardes bien ,le personnage ,on dirait qu'il a était decoupé et collé car il est énorme par rapport au autres personnes et il n'a pas les éclaircis sur lui comme on peut voir par terre .Enfin ,voila quoi ,ce n'est que mon avis.

Modifié par noetsini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake car ,la vie et le gilet par balles sont de même couleur que dans gta4 .Ensuite regarde les missions :"P,X,U" Elles correspondent à : P=Packie ,X=Playboy X,U=Ulc Player(je croi) de plus les décors ressemblent très fort à gta4 .Et puis regardes bien ,le personnage ,on dirait qu'il a était decoupé et collé car il est énorme par rapport au autres personnes et il n'a pas les éclaircis sur lui comme on peut voir par terre .Enfin ,voila quoi ,ce n'est que mon avis.

 

 

Merci je crois que tu a tout dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais , sa pourrait , presque il y a une personne qui fait du sport de côte Droit de l'image est les poubelle de gta IV ne sont pas comme sa , il y a même un vélo au milieu ... , sa pour est ... il y a 3 personne en vélo le bâtiment en face est pas sur gta iv ,je me suis posée la question c'est surement dans la 2 ème ville a CENTRALE PARK , mais c'est différent , est des mod ne pourront pas faire cette effet la , est aussi quelque chose d’étonnantUNE PERSONNE EN VELO, VÊTEMENT EN BLANC AU MILIEU L'IMAGE A CÔTE LUI UN WC, OU UN ASENSSEUR,TAXIPHONE , il y a pas sa sur gta iv une fontaine avec une bonne foule de touriste en rose noir ??? je ne sait pas mais je pense que se soit des touriste a côte de la fontaine

 

Dembele : Doucement sur la couleur qui fait mal aux yeux et évites au maximum la taille 5 dans tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais , sa pourrait , presque il y a une personne qui fait du sport de côte Droit de l'image est les poubelle de gta IV ne sont pas comme sa , il y a même un vélo au milieu ... , sa pour est ...

 

 

Oui mais non ^_^ C'est même pas GTA IV mais le jeu Wheelman. Il a ensuite rajouter une map de GTA :)

 

wheelman-20090414045212633_640w.jpg

 

PS : D'ailleurs toto2729 je pense que tu étais même au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement

 

 

Oui mais non ^_^ C'est même pas GTA IV mais le jeu Wheelman. Il a ensuite rajouter une map de GTA :)

 

wheelman-20090414045212633_640w.jpg

 

PS : D'ailleurs toto2729 je pense que tu étais même au courant.

 

 

 

Comment sa Oui mais Non , je suis avec toi je vient dire sa pourrait être un image gta v...

 

Dembele : fusion 3 en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait tout de même une première pour un GTA non ? Jusqu'à ce jour on y voit des voitures qui ressemblent à des modèles existant, mais rien de trop explicite justement... Il n'y a qu'à voir le nom des voitures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la réputation de GTA concernant les meurtres, accidents au USA. Aucune chance de voir des véritables modèles. Déjà que c'est difficile pour une une simple simulation de course (GT1-GT4, Forza...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh depuis GTA III, j'en ai vu des images de cartes défilées avant la sortie du jeu.

 

 

A chaque aucune n'a correspondue, mais avec l'imagination des joueurs et des premières images vues, certaines sont ressemblantes par pur hasard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.