wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Une vidéo du jeu en développement ?

Yahahahayouhouhouhouhahahaha laisse moi rire (sans être vexant)

 

Si le jeu aurait été en développement on ne verrais pas les détails (très bien fait je dois l'admettre) du rocher 0.08 par exemple, où encore la poussière sur le véhicule, donc, si on se base sur le fait qu'il y a déjà les détails, pourquoi ne vois t'on pas un effet de poussière laissé derrière le véhicule comme dans le trailer officiel ...?

 

Quel qu'en soit le jeu ici présenté, il a l'air pas mal, mais ce n'est pas GTA V..

 

Ah oui, j'oubliais : Rockstar, y'as pas de majuscule au "S" de Rockstar, au moins aurait'il pu faire attention, histoire "qu'on y croit plus"...

 

N'empéche il conduit bien le mec, les voitures ayant d'normalement la fâcheuse habitude de partir en savonette ou alors très peut tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense:

 

- morceau de map crée sur gta 4

- gta 4 + enb series

 

FAKE! soyez-en sûr :)

 

C'est aussi ce que je pense, avec Icechancer

Pi comme de par hasard, toutes les rumeurs soit disant officielles de jesaipaqui qui travail chez R* sortent toutes après le trailer, avant personne ne sait rien. Tsss.

Ce qui est sur c'est que je ne crois que R* et rien d'autre, limite DeepT. vu qu'il est assez fiable, m'enfin bon, faut quand meme se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Deepthroat"... Se serai pas R* qui se foutrai gentiment de nous?

Rapport au faite d'avoir une "gorge profonde" et que certaines personnes croient au scoop de l'année dès qu'on voit une rumeur a deux balles apparaitre quelque part et qu'ils gobent ça comme une professionnelle le ferai avec la couleuvre d'un monsieur? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fete le truc c'est qui faut croire a rien et tai tranquille apres.

faut juste croire ce qu'il y a dans le trailer..

aucune rumeur est officiel a part le chien et les montagnes,et la ville plus grande RDR,meme le personnage principal comme quoi c'est l'acteur ned luke qui fait la voix et que le personnage s'appelle albert da silva j'ai vu ca sur un site,ca sert a quoi di croire.

il faut croire tout ce qui est dit par rockstargames!

Modifié par gta42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Deepthroat"... Se serai pas R* qui se foutrai gentiment de nous?

Rapport au faite d'avoir une "gorge profonde" et que certaines personnes croient au scoop de l'année dès qu'on voit une rumeur a deux balles apparaitre quelque part et qu'ils gobent ça comme une professionnelle le ferai avec la couleuvre d'un monsieur? :)

 

Tu a peut être raison qui c'est!!! mes jusqu’à présent il ne ces pas trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Deepthroat"... Se serai pas R* qui se foutrai gentiment de nous?

Rapport au faite d'avoir une "gorge profonde" et que certaines personnes croient au scoop de l'année dès qu'on voit une rumeur a deux balles apparaitre quelque part et qu'ils gobent ça comme une professionnelle le ferai avec la couleuvre d'un monsieur? :)

 

 

Rien de pervers dans ce que je vais dire, mais j'aime ton raisonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens puisqu'on en parle de MCIII, est-ce que quelqu'un connait la superficie de sa map? Et si elle diffère beaucoup de celle de GTASA?

Vu que certains bâtiments ressemblent beaucoup à ceux du trailer de GTAV, je suis tenté de penser que R* va reprendre bon nombre d'éléments de MCIII et pourquoi pas la carte entière...

 

Je dis ça, je dis rien moi hein... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens puisqu'on en parle de MCIII, est-ce que quelqu'un connait la superficie de sa map? Et si elle diffère beaucoup de celle de GTASA?

Vu que certains bâtiments ressemblent beaucoup à ceux du trailer de GTAV, je suis tenté de penser que R* va reprendre bon nombre d'éléments de MCIII et pourquoi pas la carte entière...

 

Je dis ça, je dis rien moi hein... ^^

 

 

Quand même pas la carte entière, mais des bâtiments etc c'est plausible. Déjà pratiqué par R* en reprenant des éléments de bruitage de Max Payne 1 pour ensuite l'utiliser dans GTA CW par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même pas la carte entière, mais des bâtiments etc c'est plausible. Déjà pratiqué par R* en reprenant des éléments de bruitage de Max Payne 1 pour ensuite l'utiliser dans GTA CW par exemple.

 

Moi je pensais plus a "l'air de jeu", je voulais savoir si la carte de MCIII était grande ou pas, pour avoir un point de comparaison avec GTASA et ainsi pouvoir en déduire la taille de la map du futur bijou ^^

 

 

ouè , dans les 5 sec il y a écris quelque chose sur la bagnole de keuf ,en blanc vite fait, j’arrive pas à la lire même en HD , vous avez une idée ? , merci

 

Je sais pas du tout, cela ressemble plus a quelque chose qui a été gommé, effacé ou flouté plutôt qu'autre chose... Surement une information en rapport avec MCIII

 

Bref... En tout cas les voitures de police présent dans les deux jeux sont assez similaires

(En même temps, qu'est ce qui ressemble le plus a une voiture de police, qu'une autre voiture de police ^^)

 

 

 

 

 

 

Par contre, évite les fantaisies dans tes posts (trop de couleurs et de soulignage) pour ne pas te faire rappeler a l'ordre par les modos ou éviter la foudre d'autres utilisateurs :)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je pense qu'il ne faut pas compter sur une quelconque info sur GTAV avant ou pendant les premiers mois de MPIII...

R* laissera place a MPIII sans que rien ne puisse interférer dans son "écoulement" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois MP III sorti, je ne pense pas qu'un trailer interférera les ventes de ce titre, sauf si c'est vraiment une daube comme pas possible! Même en annonçant GTAV on octobre 2012(date au hasard^^) les joueurs ne vont pas s'arrêter de jouer pour autant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.