melvin15

GTA V problème de dévellopement ?

Recommended Posts

non le multijoueur de gta IV est ***** a ***** et c'est une ******** de********* il peuvent se le mettre eu *** (nom de dieu sa soulage)

 

Sans la censure ? :shifty:

 

 

Et selon moi, le sortir en Octobre serait parfait pour remplir leur année fiscale, ils le sortent bien avant Mars 2013 pour faire le plus de ventes possible !

 

Ton idée, tu te la forges dans l'optique de te rassurer ..

Ca sert a rien de se persuader pour octobre .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bioshock a été annoncé pour 2013 il me semble.

 

 

C'est là que je veux en venir, Bioshock prévu pour 2013 sera parfait aussi...

 

 

Arrête LG, là ça tire limite au sado masochisme, le jeu sortira au pire du pire en avril/mai 2013 mais ton idée de fin d'année 2013 que tu as posté sur un autre topic, honnêtement essayes de l'oublier, l'année fiscale de T2 et Spec ops the line que l'on avait "oublier" c'est une chose mais franchement tu veux que Rockstar nous sorte quoi entre MP3 et la fin de l'année prochaine si ce n'est Gta 5 ?? :huh:

 

En tout cas la seule chose dont on peut être sûr c'est que n'importe quelle license de Rockstar qui viendrait "remplacer" Gta 5 cette fin d'année 2012 ou en début d'année 2013, ça serait du suicide pour le jeu en question... Après comme tu dis, Rockstar peut toujours ne rien sortir entre MP3 et la fin d'année 2013 jusqu'à Gta 5 mais franchement je suis sûr que même toi, au fond tu ne crois pas une seule seconde à un scénario pareil !

 

Pour finir, non moi aussi je n'ai aucune source, mais il me semble que ça coule de bon sens

 

 

Ce que je tente de faire passer comme message c'est que GTA V ne sortira pas en octobre, si j'ai tord, je saurais l'admettre. Mais là, rien ne prouve que vous avez raison.

 

Enfin, arrêtez de dire que les jeux qui sortirons seront des échecs commerciaux et qu'ils n'arriverons pas (même si on en compte encore 5) a faire atteindre leurs objectifs a T2.

 

PS: Quelqu'un peut-il me rappeller les objectifs de T2? :rolleyes:

 

Au passage, je ne dit pas qu'il va sortir après mars 2013, je pense que c'est une possibilité.

 

Je tiens juste a rappeler que lors de la sortie du premier trailer de GTA V, beaucoup de gens ont pensé qu'il sortirais en Avril, on est aujourd'hui le 9 juin, et on a même pas eu une seule info supplémentaire...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je veux en venir, Bioshock prévu pour 2013 sera parfait aussi...

 

 

 

Ce que je tente de faire passer comme message c'est que GTA V ne sortira pas en octobre, si j'ai tord, je saurais l'admettre. Mais là, rien ne prouve que vous avez raison.

 

Enfin, arrêtez de dire que les jeux qui sortirons seront des échecs commerciaux et qu'ils n'arriverons pas (même si on en compte encore 5) a faire atteindre leurs objectifs a T2.

 

PS: Quelqu'un peut-il me rappeller les objectifs de T2? :rolleyes:

 

Je ne parle pas de T2 mais de Rockstar; c'est trop tard, la machine Gta 5 est lancé alors oui, mis à part MP3 qui a apparement profité du buzz de ce dernier, si Rockstar compte lancé un autre jeu avant Gta 5(parce que si on suit ton hypothèse de fin 2013 il y aura forcément quelque chose d'autres entre mi!)je ne certifie pas que ce serait un bide magistral mais les ventes seraient forcément moindres

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de T2 mais de Rockstar; c'est trop tard, la machine Gta 5 est lancé alors oui, mis à part MP3 qui a apparement profité du buzz de ce dernier, si Rockstar compte lancé un autre jeu avant Gta 5 je ne certifie pas que ce serait un bide magistral mais les ventes seraient forcément moindres

 

 

Au cas ou tu l'aurais oublié, Rockstar appartient a T2, si T2 ne veut pas que Rockstar sorte GTA V avant 2013, ils ne feront rien, puisque c'est T2 qui s'occupe de la distribution. :)

 

Quoi qu'il arrive JAMAIS (et j'ai jamais été aussi sûr de l'emploi de ce mot) les ventes de GTA seront "moindre", peut-importe le temps qu'ils mettrons a le sortir (pas 3 ans non plus).

GTA, plus on l'attend, plus on le veut, même si on se lasse de cette attente, il suffira d'un second trailer pour vous remettre sur la voie de leurs porte monnaie. Ne nous le cachons pas, si ils nous font attendre encore 1an, dés qu'il sortira on sautera dessus, rien que pour savoir ce qu'on a attendu, et surtout pour nous "récompenser" de cette attente.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou tu l'aurais oublié, Rockstar appartient a T2, si T2 ne veut pas que Rockstar sorte GTA V avant 2013, ils ne feront rien, puisque c'est T2 qui s'occupe de la distribution. :)

 

Quoi qu'il arrive JAMAIS (et j'ai jamais été aussi sûr de l'emploi de ce mot) les ventes de GTA seront "moindre", peut-importe le temps qu'ils mettrons a le sortir (pas 3 ans non plus).

GTA, plus on l'attend, plus on le veut, même si on se lasse de cette attente, il suffira d'un second trailer pour vous remettre sur la voie de leurs porte monnaie. Ne nous le cachons pas, si ils nous font attendre encore 1an, dés qu'il sortira on sautera dessus, rien que pour savoir ce qu'on a attendu, et surtout pour nous "récompenser" de cette attente.

 

Tu as mal lu, je parlais pas de "ventes moindres" pour Gta V mais pour un autre jeu quelquonque de Rockstar qui sortirait avant, dans l'hypothèse ou V ne viendrait qu'à la fin 2013 ;)

 

Pour Take two ça m'étonnerait fort qu'ils ne veulent pas que Gta sorte avant fin 2013, ça doit même etre le contraire et ils doivent y aller au "bougez vous le c** les gars" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu, je parlais pas de "ventes moindres" pour Gta V mais pour un autre jeu quelquonque de Rockstar qui sortirait avant, dans l'hypothèse ou V ne viendrait qu'à la fin 2013 ;)

 

Pour Take two ça m'étonnerait fort qu'ils ne veulent pas que Gta sorte avant fin 2013, ça doit même etre le contraire et ils doivent y aller au "bougez vous le c** les gars" :p

 

 

J'adore débattre avec toi, ça passe le temps. :thumbup:

 

L'exemple de la décision de T2 était cité pour te montrer que au final, l'avis de Rockstar, on s'en fout. :)

 

Je ne pense sérieusement pas qu'il sortira en octobre, j'aimerais qu'il sorte avant mars 2013, mais ça ne collerais pas avec leurs dernières sorties, car pour 2013 je ne vois que deux mois pour que ça reste en accord avec les dates des anciens GTA: Avril et Octobre.

A mon avis il était initialement prévu pour octobre 2012, mais il a dû arriver le même genre de problème que pour le IV, donc a voir...

J’espère sincèrement que Rockstar prenne la solution d’illogisme, et qu'ainsi ils le sortirons avant mars 2013, mais j'en doute, j'ai déjà bien trop été déçu ces derniers jours pour de nouveau croire a une sortie très prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore débattre avec toi, ça passe le temps. :thumbup:

 

L'exemple de la décision de T2 était cité pour te montrer que au final, l'avis de Rockstar, on s'en fout. :)

 

Je ne pense sérieusement pas qu'il sortira en octobre, j'aimerais qu'il sorte avant mars 2013, mais ça ne collerais pas avec leurs dernières sorties, car pour 2013 je ne vois que deux mois pour que ça reste en accord avec les dates des anciens GTA: Avril et Octobre.

A mon avis il était initialement prévu pour octobre 2012, mais il a dû arriver le même genre de problème que pour le IV, donc a voir...

J’espère sincèrement que Rockstar prenne la solution d’illogisme, et qu'ainsi ils le sortirons avant mars 2013, mais j'en doute, j'ai déjà bien trop été déçu ces derniers jours pour de nouveau croire a une sortie très prochaine...

 

Des problèmes pourquoi pas, les même qu'en 2007 avec IV ça m'étonnerait, on est plus du tout dans le même contexte...

 

Plus que de l'illogisme moins je compte surtout sur de l'inédit, avec une partie "campagne fantôme, on vous dira rien na na ner" de 7/8 mois et une partie "campagne éclair" de 4 mois

 

Mais tout ça ne sont que des mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore débattre avec toi, ça passe le temps. :thumbup:

 

L'exemple de la décision de T2 était cité pour te montrer que au final, l'avis de Rockstar, on s'en fout. :)

 

Je ne pense sérieusement pas qu'il sortira en octobre, j'aimerais qu'il sorte avant mars 2013, mais ça ne collerais pas avec leurs dernières sorties, car pour 2013 je ne vois que deux mois pour que ça reste en accord avec les dates des anciens GTA: Avril et Octobre.

A mon avis il était initialement prévu pour octobre 2012, mais il a dû arriver le même genre de problème que pour le IV, donc a voir...

J’espère sincèrement que Rockstar prenne la solution d’illogisme, et qu'ainsi ils le sortirons avant mars 2013, mais j'en doute, j'ai déjà bien trop été déçu ces derniers jours pour de nouveau croire a une sortie très prochaine...

 

 

 

Justement, ce sont tes émotions qui parlent :D

Depuis l'arrivé du trailer je pense que la sortie de GTA V sera pour Octobre 2012.

(Même si je sais que ça n'a rien avoir) quand on regarde la stratégie marketing pour la trilogie du Seigneur des anneaux on voit que: N°1) le film sort en Décembre 2001-le dvd en Juin 2002. N°2) le film en Décembre 2002-le dvd en juin 2003. Le N°3) film en Décembre 2003-dvd en juin 2004. Ce qui nous fait 1 événement tout les 6 mois et c'était fait exprès pour ne pas que l'envie s'estompe.

Donc si je fait un parralèle avec R* et T2 mais en prennant 5 mois (car les gens veulent les choses encore plus vite quil y a 10 ans): Max payne3 en Mai 2012, + 5 mois, GTA V en Octobre 2012, + 5 mois, Bioschok en Mars 2013, + 5 mois, Agent? en Aout 2013?. CQFD. :thumbup:

Bon faut que j'arrête car voilà que je vois des indices pour la sortie de GTA V dans le marketing du seigneur des anneaux :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ce sont tes émotions qui parlent :D

Depuis l'arrivé du trailer je pense que la sortie de GTA V sera pour Octobre 2012.

(Même si je sais que ça n'a rien avoir) quand on regarde la stratégie marketing pour la trilogie du Seigneur des anneaux on voit que: N°1) le film sort en Décembre 2001-le dvd en Juin 2002. N°2) le film en Décembre 2002-le dvd en juin 2003. Le N°3) film en Décembre 2003-dvd en juin 2004. Ce qui nous fait 1 événement tout les 6 mois et c'était fait exprès pour ne pas que l'envie s'estompe.

Donc si je fait un parralèle avec R* et T2 mais en prennant 5 mois (car les gens veulent les choses encore plus vite quil y a 10 ans): Max payne3 en Mai 2012, + 5 mois, GTA V en Octobre 2012, + 5 mois, Bioschok en Mars 2013, + 5 mois, Agent? en Aout 2013?. CQFD. :thumbup:

Bon faut que j'arrête car voilà que je vois des indices pour la sortie de GTA V dans le marketing du seigneur des anneaux :imstupid:

 

 

Si je comprend bien on parle de T2 et non Rockstar (car Bioshock n'est pas de R*)

Donc on a:

 

15 Mai 2012: Max Payne 3

26 juin 2012 SPEC OPS: The Line

18 septembre 2012: Borderlands 2

26 Fevrier 2013 Bioshock Infinite

 

Où est la théorie des "5 mois" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ce sont tes émotions qui parlent :D Depuis l'arrivé du trailer je pense que la sortie de GTA V sera pour Octobre 2012. (Même si je sais que ça n'a rien avoir) quand on regarde la stratégie marketing pour la trilogie du Seigneur des anneaux on voit que: N°1) le film sort en Décembre 2001-le dvd en Juin 2002. N°2) le film en Décembre 2002-le dvd en juin 2003. Le N°3) film en Décembre 2003-dvd en juin 2004. Ce qui nous fait 1 événement tout les 6 mois et c'était fait exprès pour ne pas que l'envie s'estompe. Donc si je fait un parralèle avec R* et T2 mais en prennant 5 mois (car les gens veulent les choses encore plus vite quil y a 10 ans): Max payne3 en Mai 2012, + 5 mois, GTA V en Octobre 2012, + 5 mois, Bioschok en Mars 2013, + 5 mois, Agent? en Aout 2013?. CQFD. :thumbup: Bon faut que j'arrête car voilà que je vois des indices pour la sortie de GTA V dans le marketing du seigneur des anneaux :imstupid:

 

 

Je croit que c'est comme ça pour tous les film :whistling:

 

 

Si je comprend bien on parle de T2 et non Rockstar (car Bioshock n'est pas de R*)Donc on a:15 Mai 2012: Max Payne 326 juin 2012 SPEC OPS: The Line18 septembre 2012: Borderlands 226 Fevrier 2013 Bioshock InfiniteOù est la théorie des "5 mois" ?

 

 

C'est vrai que sa théorie des 5mois est complètement idiote, il se contre dit lui même :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien on parle de T2 et non Rockstar (car Bioshock n'est pas de R*)

Donc on a:

 

15 Mai 2012: Max Payne 3

26 juin 2012 SPEC OPS: The Line

18 septembre 2012: Borderlands 2

26 Fevrier 2013 Bioshock Infinite

 

Où est la théorie des "5 mois" ?

 

 

Je parlais de R* et T2 car je sais très bien que Bioshock est de T2.

Oupsss, j'avais oublier la sortie de SPEC OPS et BORDERLANDS 2 :blush: , tu viens de torpiller ma théorie des 5 mois (qui soit dit en passant n'était pas sur de très bonnes fondations) :p

 

 

Je croit que c'est comme ça pour tous les film :whistling:

 

 

 

C'est vrai que sa théorie des 5mois est complètement idiote, il se contre dit lui même :shifty:

 

Le dvd ne sort pas forcément 6 mois après le film :whistling::whistling:

 

Tu connais l'humour? Utiliser le marketing cinématographique pour faire un lien avec celui des jeux vidéo est totalement absurde d'où l'humour, d'où le :imstupid: et je ne vois pas où est ma contradiction. :eyebrow:

 

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je croit que mon porte-monnaie va se reserver pour des jeux qui sont deja prévu :D , car au vue de vos débats, on risque encore d'attendre :lol: .

 

Mais pour m'inclure 30 secondes dans le débats, "je ne sais plus quel membre du forum l'a dit" mais on en avait parler que R* ne se montrer jamais à l'E3 et que logiquement pour faire parler bien plus d'eux et fort marqué les esprits serait de nos sortir un truc une semaine après la fermeture du salon. Car avec toutes grosse sorties et présentation de nouveau jeu, beaucoup de gamers ont tilter sur certains jeu (dont moi :p ), mais c'est vrai que si R* nous sortirai le grand jeu avec tout ce que l'on pourrait imaginer comme info, ferait vite éviter quelque jeu de moindre importance . Enfin ce n'est que mon avis pour appuyer l'idée d'un autre membre :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la source entre les mains, mais les prévisions de R* et T2 ne coincident pas avec la sortie de leurs jeux annoncé. D'après ce que j'ai compris, il faudrais un très gros jeu pour qu'ils atteignent leurs prévisions.

 

Donc il y a de forte probabilité que celà soit GTA V.

 

Probabilité zéro ouè spec ops the line en juin bioshock repousser en fevrier ces sa qui va combler le déficite certainement pas un gta 5 qui sortira en mia 2013 voir vachement plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probabilité zéro ouè spec ops the line en juin bioshock repousser en fevrier ces sa qui va combler le déficite certainement pas un gta 5 qui sortira en mia 2013 voir vachement plus tard

 

Tu est devenus fou ou quoi ? Rockstar ne va jamais combler le déficit avec spec ops the line .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncé que vos prises de têtes sont inutiles.

 

Je pense qu'il faut attendre le temps qu'il faut, je suis comme vous un grand fan de Gta et de R* en général et que même si l'attente est insoutenable sachez que si vous prenez du plaisir a attendre ce Massive-opus, ils vous sera pas moins récompensé de magnifique graphisme, environnement et d'autre histoire d'action en tout genre.

Je conclue sur le fait que si R* fait durée c'est qu'il y a bien une raison, mais pas celui d'un problème quelconque de développement (ON PARLE DE ROCKSTAR LES GARS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spec Ops n'est pas un FPS mais un TPS ... mais de toutes façons c'est pas avec lui que T2 va combler un déficit.

 

Comme tu la dit se n'est pas avec Spec Ops qu'il vont combler le déficit.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une supposition a faire, imaginez que rockstar ai un jeu dont ils n'ont pas communiquer pour l'instant, un GTA like style RDR ou LA noire, ajouter un probleme de devellopement de gtav, il nous sorte ce jeu avant pour nous faire patienter... c'est un peu tirer par les cheuveux mais peut etre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant