christodu34

[Fan] Qui pour nuit blanche Secret Games

Recommended Posts

Les secret games ont été révélés au fait, ça sert à rien d'attendre car GTA V n'est pas dans la liste. J'espère que Rockstar va parler du jeu très rapidement après l'E3. J'en peux plus d'attendre ! 7 mois ! Pour GTA 4, on n'avait pas attendu aussi longtemps entre l'annonce du jeu, le premier et le deuxième trailer ainsi que les premières infos officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une nuit blanche pour suivre les secret games je trouve sa stupide sachant que GTA V ne sera pas présenté.

 

 

C'est jusqu'à 2h30, c'est même pas une nuit blanche c'est juste se coucher tard :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette liste c'est du pur fake, je ne dis pas que GTA V sera présenter simplement cette liste n'est qu'une rumeur de plus beyond a déja était présenter le but d'un " secret game " c'est de créer la surprise, elle sera ou la surprise si il montre Beyond une nouvelle fois ? Nitendo a beaucoup de jeux attendu qui n'ont pas était présenter donc il se peut qu'il soit présent. Je ne crois pas du tout en cette liste

Modifié par Dadadx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde croit que Rockstar s'en foutent de nous, vous etes fou ou quoi, sans nous ils seraient pas là où ils sont maintenant !

 

Ils le font expres, et je suis sûr qu'ils sont pas fières de nous rendre fou comme ça, ils ne donnent aucune info, pour qu'on soit mort de faim, et quand ils vont dévoiler un truc, vous allez voir ça va etre de la bombe, un truc jamais fais encore, jamais imaginé, qui nous laissera k.o, une claque dans la gueule!

 

Un second trailer avec le perso', et des scènes d'actions incroyable, des explosions réalistes, des altercations entre PNJ etc.. (par exemple), ils nous font attendre, pour mieux nous faire kiffer, parce qu'ils préparent un truc INCROYABLE !

 

Vous allez voir, vous allez pas oublier ces 8 mois d'attente, mais vous y penserez plus du tout après les prochaines infos et trailer qui arrive, ils vont nous bluffer, on aura la machoire par terre et la langue bien pendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde croit que Rockstar s'en foutent de nous, vous etes fou ou quoi, sans nous ils seraient pas là où ils sont maintenant !

 

Ils le font expres, et je suis sûr qu'ils sont pas fières de nous rendre fou comme ça, ils ne donnent aucune info, pour qu'on soit mort de faim, et quand ils vont dévoiler un truc, vous allez voir ça va etre de la bombe, un truc jamais fais encore, jamais imaginé, qui nous laissera k.o, une claque dans la gueule!

 

Un second trailer avec le perso', et des scènes d'actions incroyable, des explosions réalistes, des altercations entre PNJ etc.. (par exemple), ils nous font attendre, pour mieux nous faire kiffer, parce qu'ils préparent un truc INCROYABLE !

 

Vous allez voir, vous allez pas oublier ces 8 mois d'attente, mais vous y penserez plus du tout après les prochaines infos et trailer qui arrive, ils vont nous bluffer, on aura la machoire par terre et la langue bien pendue !

 

 

C'est vrai surement que les infos a venir seront explosive, mais avouez que l'attente devient lassante !

Et malheureusement, je me fais à la raison d'une sortie en 2013 :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé !!!!! :)

 

Moi non, octobre 2012, c'est dans 4 mois, et je suis sûr que c'est possible(en disant biensûr qu'on aura un trailer début Juin et un deuxième trailer fin juin début juillet et pleins de news). J'en suis certains, puis si j'ai tort, je serai deg, mais au point où on en est d'attendre 8mois, attendre 2 ou 3 mois pour la sortie, dérangera personne je crois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde croit que Rockstar s'en foutent de nous, vous etes fou ou quoi, sans nous ils seraient pas là où ils sont maintenant !

 

Ils le font expres, et je suis sûr qu'ils sont pas fières de nous rendre fou comme ça, ils ne donnent aucune info, pour qu'on soit mort de faim, et quand ils vont dévoiler un truc, vous allez voir ça va etre de la bombe, un truc jamais fais encore, jamais imaginé, qui nous laissera k.o, une claque dans la gueule!

 

Un second trailer avec le perso', et des scènes d'actions incroyable, des explosions réalistes, des altercations entre PNJ etc.. (par exemple), ils nous font attendre, pour mieux nous faire kiffer, parce qu'ils préparent un truc INCROYABLE !

 

Vous allez voir, vous allez pas oublier ces 8 mois d'attente, mais vous y penserez plus du tout après les prochaines infos et trailer qui arrive, ils vont nous bluffer, on aura la machoire par terre et la langue bien pendue !

 

J'espère que tu te trompres pas sinon ça va clasher ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de protéger R* parce que je me dis qu'au moins, avec eux, on est sûr d'avoir un jeu d'excellente qualité et qu'on jouera pendant des années ( Je joue toujours à GTA IV, personnellement )

Cependant, il est vrai que ça commence à faire long...

Je suis sûr qu'une petite information ou encore une image nous contenterait jusqu'au prochain trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je savais que t'allais dire un truc dans le genre, je te connais maintenant ! :D

 

J'ai raison ;) Pourquoi? Parce que !

 

Je garde ton messages dans un .txt je le sortirais le 1er novembre quand on sera tous comme des cons ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.