GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Non , personnaliser sa maison ca fait pas partie de GTA , vous ne connaissez pas trop le jeu pour vous avancer sur ca dans ce cas..

 

GTA est un Open World basé sur le crime et l'aspect "gangster" d'une ville , on incarne un personnage qui en fera l'ascencion ! Que vient faire la personnalisation d'une maison là dedans!

 

Moi je pense que le 2 aspects ou l'on devrait s'interesser sont : Le gameplay et le scénario , c'est le plus important dans un GTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre a mon avis dans le trailer il y a un batiment en construction donc je pence qu'il evoluras au cours du jeu

 

j'espere que les chantier seront plus annime avec des pelleteuse des camion qui font des aller retoure pas des mec qui reste planter la a rien foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ce qui serait sympa c'est juste par exemple quand on rentre dans une maison en voiture, de voir apparaitre un impact sur le mur comme un enfoncement, des fissures etc ..

Et que ça soit réparé automatiquement dans la minute qui suit quand on s'en va ..

La effectivement pourquoi pas .. :shifty:

 

Il avait ça dans Gta 4 !!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que les chantier seront plus annime avec des pelleteuse des camion qui font des aller retoure pas des mec qui reste planter la a rien foutre

 

Mais les mecs ne fouter rien ils creusaient avec une pelle dans les chantiers. :yes:

Mais j'avoue que ça serait bien qu'ils bougent un peu de leurs endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construire une Maison ???? dans un sens il faudrait alors un contexte : Pourquoi construire une maison alors que l'ont pouvait en recevoir quand on finissait certaine mission???

 

Après je ne dit pas que c'est idiot de le penser mais crois tu vraiment que R* va mettre en place un système de construction ??.

 

Sa j'en doute fort mais comme c'est "Le jeux le plus grand et le plus ambitieux de R*" on risquerait pourquoi pas d'avoir une possibilité de choisir le type de planque (HLM,Villa,Caravanne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra surement pas construire de maison mais pourquoi pas choisir ces maisons et avoir beaucoup de choix sa serait super

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.