GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

par contre a mon avis dans le trailer il y a un batiment en construction donc je pence qu'il evoluras au cours du jeu

 

Tu veux dire comme dans Vice City et GTA IV ceux qui n'ont jamais évolués ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de construction de maison rapide qui se fait toute seule selon un modèle ou une maison personnalisée a 100% comme dans *je cite encore* les SIMS ? :huh:

 

Oui c'est ça :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a aucun sens...

 

 

Yo

 

Ca c'est ton avis :D , je pense que chacun à le droit de poser la question qu'il souhaite de plus tout les gouts sont dans la nature. Et j'ajouterais qu'il faut bcp plus de sagesse pour ne pas répondre à ce genre de phrase que de faire des remarques. Enfin j'estime qu'il serait mieux de dire " Je pense " que ce topic n'a aucun sens , cela serait plus humble à mon avis.

Pour en revenir au sujet , une personalisation des maisons , non merci , ce qui me préoccupe vraiment c'est la conduite du véhicule , les courses poursuites !!!!

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai proposé 2 solution et tu me dis oui c'est ça ..

Topic inutile, réponse inutile ..

 

What else ..

 

emo-fail-1449740abe.jpg

 

Ah désolé :blush: mais je préfère la maison personnalisée à 100%

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

construire une maison ?

 

sa veux dire avoir un éditeur de de map simplifier pour faire ta villa !! sa pourrais être pas mâle de pouvoir ce faire un garage sur mesure pour garer 3,4 voiture ...

 

mais bon en vue de la place d'un logiciel (pour la crédibilité il faudrait une sacrée bibliothèque de meuble, déco, choix de matériaux)

 

ils ont du y penser chez R* mais bon ils ont du vite laisser tomber au profit d'autre nouveauté (vu dans les sims)

 

je ne pence pas qu'ils l'on fait(sa pourrais nuire a l'histoire du personnage principal et a sont identité)c'est aussi le faite qu'il impose un personnage non modifiable (visage, nom)avec un style de vie évolutifs en harmonie avec la trame principale de l'histoire.

 

"ce serais du grand n'importe quoi"

 

mais pourront nous peut être changer le mobilier avec deux trois choix d'intérieur ???

Modifié par skarla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.