christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

ce jeu est magnifique est tournait sur pc lors de la conférence le mec avec une manette de ps3 certes mais sa existe les adaptateur les gars c visuellement impossible que ce jeu soit sur cette génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* fait de l'open world (commercialement rentable) depuis l'âge de la 2D !

Je pense qu'ils auront toujours une longueur d'avance.

 

Ce Watch Dogs à l'air bluffant de réalisme, mais j’ai peur que le gameplay et la diversité ne soit pas au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* fait de l'open world (commercialement rentable) depuis l'âge de la 2D !

Je pense qu'ils auront toujours une longueur d'avance.

 

Ce Watch Dogs à l'air bluffant de réalisme, mais j’ai peur que le gameplay et la diversité ne soit pas au rendez-vous.

 

 

tout a fait d'accord avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ce jeu m'a scotché vraiment il a beaucoup de détails qui montre que c'est un jeu bien travaillé qui sera sur next gen le nombre de pnj a l'ecran ou encore lorsque le personnage créait un accident en inversant les feux des pnj piétons viennent secourir ceux qui sont dans les véhicule en ouvrant la porte franchement chapeau mais bon ce jeu la on le comparera lorsqu'il y aura un gta sur next gen ubisoft leur seul jeu open world c'est Assassin C3 et pour moi il n'est pas comparable a gta V on aura du lourd je vous le dit

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* fait de l'open world (commercialement rentable) depuis l'âge de la 2D !

Je pense qu'ils auront toujours une longueur d'avance.

 

Ce Watch Dogs à l'air bluffant de réalisme, mais j’ai peur que le gameplay et la diversité ne soit pas au rendez-vous.

 

On aura le temps d'en savoir plus d'ici 2014 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs ne fera jamais concurrence a GTA car GTA c'est un peu un mythe. Les clients de GTA resterons des clients de GTA. Peu être que ce jeu aura beaucoup de vente mais depassera jamais GTA.

Modifié par yangeekT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air surpuissant surtout quand on voit les interactions de divers personnages et autres petits détails... Mais vraiment la seule chose qui m'a coupé l'envie de l'acheter, c'est la voiture a la fin de la vidéo, sa ressemble a du saint row.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme jeu!! Aucunement concurrent avec GTA , à part l'open world ils ont aucun rapport serieusement. L.S , Gangs , Braquages.. / Hackers , sombre ville , histoire trop dark et complexe . Oui , on peut conduire des voitures , oui on est dans une ville en totale libertée mais l'ambiance et l'environnement n'ont aucun rapport ,ca ne me fait pas du tout peur pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trop nul ok il est beau mais franchement les scenarios de ubisoft c'est de la merde et je suis sur que la prise en main et la jouabilité du jeu seront nulles en plus ubisoft ils font toujours des trucs un tout petit peu science fiction et ça enlève du réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez re regarder le trailer de GTA V, :whistling:

On peut voir que graphiquement GTA V est plus beau les animation des PNJ sont vachement plus belle est plus complexe, est en plus ce n'est que le premier trailer, ;)

j'ai hâte de voir les "Serie de Gameplay" de GTA V. :thumbup:

Modifié par Tomoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs peut être un concurrent de GTA mais il est pas assez connu car c'est le premier jeu de la série et vient juste d'être découvert (enfin pour moi j’espère que je suis pas le seul) contrairement a GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est pas ton genre...

 

Tu verras lorsqu'il y aura des vidéos de gameplay ou des trailers qui indiqueront l'ambiance.

 

Moi je trouve ce jeu très réussi mais GTA...c'est GTA ! On y peut rien et rien ne l'égalera au niveau open world. A part les futurs GTA bien entendu ou si de nouvelles licences arrivent à renverser l'axe de rotation de la Terre tellement qu'ils sont bien faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitoyable .. Appart GTA vous avez quoi sur vos consoles ? .. <_<

 

 

 

A fond, ça me fait marrer le nombre de devins sur ce forum.

Ils savent, tout sur le jeux: gameplay pitoyable, scénario catastrophique, pas d'abiance et le plus marrant, c'est un jeu de merde parce que c'est Ubisoft. Waouw, génial l'argumentation.

Je dit que c'est très, trop tôt pour juger et que même si moi la vidéo m'a bien accrocher, vaux mieux attendre d'en savoir plus pour le juger.

 

Pour répondre à ta question: J'ai AC2 + Brotherhood + Révélations, CoD MW1 + MW2 + MW3 + Black Ops, F1 2011, God of War3, GTA IV + Episodes From LC, L.A Noire, MGS4, RDR + Undead Nightmare, Uncharted3, Fifa12 (ça c'est pour les jeux PS3, sinon sur PS2 j'ai +ou- les même licences, pour celles qui sont sorties sur cette console. Et sinon, j'ai d'autres jeux sur DS, PSP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond, ça me fait marrer le nombre de devins sur ce forum.

Ils savent, tout sur le jeux: gameplay pitoyable, scénario catastrophique, pas d'abiance et le plus marrant, c'est un jeu de merde parce que c'est Ubisoft. Waouw, génial l'argumentation.

Je dit que c'est très, trop tôt pour juger et que même si moi la vidéo m'a bien accrocher, vaux mieux attendre d'en savoir plus pour le juger.

 

Pour répondre à ta question: J'ai AC2 + Brotherhood + Révélations, CoD MW1 + MW2 + MW3 + Black Ops, F1 2011, God of War3, GTA IV + Episodes From LC, L.A Noire, MGS4, RDR + Undead Nightmare, Uncharted3, Fifa12 (ça c'est pour les jeux PS3, sinon sur PS2 j'ai +ou- les même licences, pour celles qui sont sorties sur cette console. Et sinon, j'ai d'autres jeux sur DS, PSP)

 

Je disais ça surtout pour les gens qui ont déja joué au jeux avant qu'il soit sortie ( 2014 ) .. Watch dogs ceci c'est d'la merde GTA l'écrase .. Excusez moi mais pour une nouvelle franchise, c'est énorme, Rockstar le fait même pas avec le V a en croire le trailer ce réalisme donc un jour faut lacher la b*te a rockstar et voir ailleurs ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs peut être un concurrent de GTA mais il est pas assez connu car c'est le premier jeu de la série et vient juste d'être découvert (enfin pour moi j’espère que je suis pas le seul) contrairement a GTA.

 

 

 

+1 Je n'en avais jamais entendu parler, et c'est comme j'ai dit plus haut, si le jeux est excellent et qu'il y a une suite; là d'accord, il pourrait grignoter quelques joueurs à R*.

Mais pas avec un premier jeux, surtout que les dates de sortie sont inconnues.

Si GTA sort fin 2012 et que l'autre sort en 2013 ou 2014, y'aura même pas lieu de discuter sur une possible concurrence. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant