BenDeR

GTA V en Octobre 2012, selon un développeur

Recommended Posts

 

Un membre de nos forums, tyran1215, a découvert le CV d'un développeur de Rockstar North sur lequel on peut lire que GTA 5 est prévu pour Octobre 2012. Le dit document se trouve à cette adresse. Nous avons pris une image au cas où le CV serait retiré de la toile.

 

 

Info ou intox ? À vérifier, mais on se souvient qu'un autre employé de Rockstar North, Alexander O'Dwyer, avait également listé GTA 5 pour Octobre 2012 dans son CV.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si ce n'est pas R* qui poste des CV comme ce dernier pour dissimuler toute date officiel qui n'a toujours pas été annoncé .. Ils sont malin, méfions nous .. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit mais moi aussi ce qui me paraît bizarre depuis le début c'est cette histoire de bloc informations en haut de page: vous avez déjà vu un CV avec le nom écrit en police 72, la date de création et juste l'e-mail en haut de page ?! :huh:

 

Ça sent le fake, après à voir d'où il vient; Rockstar, un fan ou de notre cher Tyran1215 lui même, mais ça c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais R* a une autre manière pour faire parler de GTA5 (enfin de tous les GTA). Il n'ont pas besoins de lacher des infos 1ans 1 et demi à l'avance. Si ils veulent il nous sorte le jeux la semaine prochaine ou dans 10 ans. Pour moi il vas sortir en octobre et j'en suis sûr à 90%, R* vas crée le buzz en lachant un nouveau trailer ou des images ou des infos sur GTA 5 juste avant l'E3 pour que l'on parle encore plus de leur jeux que tous les autres jeux qui seront présenter à l'E3. De plus 4mois c'est largement suffisant pour un jeux de la grandeur de GTA 5 surtout que tous les fans sont dans l'attende de news depuis novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais R* a une autre manière pour faire parler de GTA5 (enfin de tous les GTA). Il n'ont pas besoins de lacher des infos 1ans 1 et demi à l'avance. Si ils veulent il nous sorte le jeux la semaine prochaine ou dans 10 ans. Pour moi il vas sortir en octobre et j'en suis sûr à 90%, R* vas crée le buzz en lachant un nouveau trailer ou des images ou des infos sur GTA 5 juste avant l'E3 pour que l'on parle encore plus de leur jeux que tous les autres jeux qui seront présenter à l'E3. De plus 4mois c'est largement suffisant pour un jeux de la grandeur de GTA 5 surtout que tous les fans sont dans l'attende de news depuis novembre.

 

Moi je pense que gta v c'est plausible pour l'E3 ou même la journée d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon c'est pas dit que R* vas donné des info avant l'E3. Peut-être après mais si GTA5 sort en Octobre R* doit donné des infos avant fin août.

Et vus que Sleeping Dog sort le 17 ou 18 août R* vas vouloir lui faire de l'ombre. Donc commencer à donné des infos fin juin/ début juillet et lacher un 2ème ou 3ème trailer une semaine avant la sortie de S.D, lui ferais perdre un peut de ventes. Je dit un peut car je pense que S.D vas se vendre assez bien car aucun gros jeux (à ma connaissance) ne sort en août. Mais dans tout les cas 4mois c'est suffisant pour un jeux comme GTA5.

 

 

Absolument pas, Max Payne lui a bénéficié d'une campagne marketing de 8 mois pourtant ce n'est pas un jeu qui a l'ampleur d'un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, Max Payne lui a bénéficié d'une campagne marketing de 8 mois pourtant ce n'est pas un jeu qui a l'ampleur d'un GTA.

 

 

4 mois suffisent largement, ils sortent un autre trailer cet été, un autre si ils veulent, avec une date ( Octobre si on reste sur 4 mois ) surtout que le 1er trailer est sorti, donc on peut dire que sa campagne est déjà légèrement commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demi année sans la moindre information, j'appellerai ça difficilement voir pas du tout une campagne.

Je le répète, 4 mois c'est trop tôt, Rockstar devra publier plusieurs screens du jeu avant, peut-être aussi 2 trailer qui seront sûrement à 2/3 mois d'intervalle, je doute que cela se fasse en 4 mois.

C'est vraiment très court, c'est carrément la moitié du temps de campagne marketing de Max Payne 3.

Je pense plutôt qu'ils en prévoit une d'environ 8, 9 mois ce qui nous ramène à début 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demi année sans la moindre information, j'appellerai ça difficilement voir pas du tout une campagne.

Je le répète, 4 mois c'est trop tôt, Rockstar devra publier plusieurs screens du jeu avant, peut-être aussi 2 trailer qui seront sûrement à 2/3 mois d'intervalle, je doute que cela se fasse en 4 mois.

C'est vraiment très court, c'est carrément la moitié du temps de campagne marketing de Max Payne 3.

Je pense plutôt qu'ils en prévoit une d'environ 8, 9 mois ce qui nous ramène à début 2013.

 

 

dac avec toi c'est ce que j'essayer de faire comprendre depuis tout a l'heure il peuve pas sortir GTA V dans 5 , 6 mois sachant que l'on a pas d'info sur le jeu ou très peu.( et que l'on a que le 1er trailer) c'est juste impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire

 

On prend tout pour des fakes! Et ci tout les texte ,video, images étaient vrai ! :excl:

 

Sinon une sortie de GTAV en octobre je suis d'accord mais cela vaudrait dire que le 2eme trailers ne va pas tarder ! ^_^

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que gta v c'est plausible pour l'E3 ou même la journée d'avant

 

 

Pour l'E3 non aucun GTA n'as était présenter à l'E3. La journée juste avant semble plausible mais cela reste encore peut probable.

 

 

 

Absolument pas, Max Payne lui a bénéficié d'une campagne marketing de 8 mois pourtant ce n'est pas un jeu qui a l'ampleur d'un GTA.

 

 

Bin justement Max Payne n'a pas l'ampleur d'un GTA donc 4mois pour un GTA c'est suffisant.

Moi ce que je comprend dans ton message c'est que pour un jeux "de m****" il font 8mois de marketing, et pour un jeux de l'ampleur de GTA5 il faut encore plus.

 

 

 

Une demi année sans la moindre information, j'appellerai ça difficilement voir pas du tout une campagne.

Je le répète, 4 mois c'est trop tôt, Rockstar devra publier plusieurs screens du jeu avant, peut-être aussi 2 trailer qui seront sûrement à 2/3 mois d'intervalle, je doute que cela se fasse en 4 mois.

C'est vraiment très court, c'est carrément la moitié du temps de campagne marketing de Max Payne 3.

Je pense plutôt qu'ils en prévoit une d'environ 8, 9 mois ce qui nous ramène à début 2013.

 

 

Tu voulais dire "4mois c'est trop court" Bon pas grave :lmfao:

Si R* publie un trailer de GTA5, début/mi juin, avec une date de sortie pour octobre après ils nous donnent des infos (images, infos sur l'histoire, infos sur le gameplay...), un trailer en août/septembre, encore des infos et peut-être un 4ème trailer début octobre et le jeux sort avant fin octobre. Tu vois en 4 mois c'est largement suffisant.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E3 le 12/05/2006 R* donne la date de sortie de GTA4 et vraiment précisement pour le 16/10/2007 (soit 17mois après) , c'est seulement 10mois après que R* a donner les 1ère images. Et regarde se qu'il c'est passer: R* c'est rendu compte que GTA4 ne serras pas terminer pour le 16/10/2007 donc le jeux repousser de 6mois. R* sans n'est voulus à fond d'avoir annoncer GTA4 beaucoup trop tôt (23mois avant la sorti du jeux soit presque 2ans). Donc il ne veulent pas recommence avec GTA5 qui vas être le plus gros jeux de l'année. Annoncer un jeux 4mois avant sa sortie en étant sûr de pouvoir le sortire c'est mieux que 1an avant en étant sûr de rien (je dit 1an car entre le premier trailer de GTA5, le 2novembre et octobre 2012, il y a 11mois, donc une trop grand marge qui fait que R* peut donner un trailer mais pas une date de sortie en étant sûr de la tennir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'E3 non aucun GTA n'as était présenter à l'E3. La journée juste avant semble plausible mais cela reste encore peut probable.

 

 

 

 

Bin justement Max Payne n'a pas l'ampleur d'un GTA donc 4mois pour un GTA c'est suffisant.

Moi ce que je comprend dans ton message c'est que pour un jeux "de m****" il font 8mois de marketing, et pour un jeux de l'ampleur de GTA5 il faut encore plus.

 

 

 

 

Tu voulais dire "4mois c'est trop court" Bon pas grave :lmfao:

Si R* publie un trailer de GTA5, début/mi juin, avec une date de sortie pour octobre après ils nous donnent des infos (images, infos sur l'histoire, infos sur le gameplay...), un trailer en août/septembre, encore des infos et peut-être un 4ème trailer début octobre et le jeux sort avant fin octobre. Tu vois en 4 mois c'est largement suffisant.

 

 

Pourquoi en faudrait-il moins ?

En effet, sûrement la fatigue.

S'ils le font, c'est que je me serais véritablement trompé sur la stratégie de marketing de Rockstar et que je n'y connais absolument rien.

Ça m'étonnerait pas qu'un trailer arrive bientôt, mais une sortie en octobre si à part s'ils changent leur méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant les derniers E3 concernant GTA :

 

 

  • 2008 : Annonce de Chinatown Wars par Nintendo
  • 2006 : Annonce de Vice City Stories + date de sortie
  • 2006 : Annonce de l'achat de contenus épisodiques pour GTA IV par Microsoft
  • 2006 : GTA IV + Date de sortie + Sortie sur PS3/Xbox simultanée
  • 2005 : Confirmation de Liberty City Stories + date de sortie
  • 2004 : Trois screens de San Andreas
  • 2003 : Take Two vante les mérites de Sony et ré-affirme l'exclu PS (temporaire) du prochain GTA pour 2004
  • 2002 : Sony annonce un GTA exclu PS2 pour 2004
  • 2002 : Annonce de Vice City + Date de sortie (PS2) + Confirmation PC
  • 2001 : Teaser de GTA III
  • 2000 : Annonce de GTA III (?)

NB : Il se peut que ma liste soit incomplète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se peut donc que Microsoft ou bien Sony annonce GTA, un trailer ou peut-être quelques images pourront faire leur apparition, espérons-le.Mais il est plus probable que ce soit un trailer qui apparaisse car 7 mois d'attente pour nous pondre quelques images c'est se foutre de notre gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se peut donc que Microsoft ou bien Sony annonce GTA, un trailer ou peut-être quelques images pourront faire leur apparition, espérons-le.Mais il est plus probable que ce soit un trailer qui apparaisse car 7 mois d'attente pour nous pondre quelques images c'est se foutre de notre gueule.

 

 

J'ai oublier de préciser que je veut juste démontrer que R* ou T2 ne ferras pas d'annonce concernant GTA5. Mais c'est vrai que Microsoft ou Sony peut le faire à leur place.

Bin déjà quelque images serrais bien avec Bender, Koeklin et les autres qui arrive à voir des choses presque invisible dans un trailer alors sur une image sa vas être simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.