Tyran15

Un nouveau CV d'un employé de Rockstar

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un pourrait poster une capture du CV si possible je n'arrive pas a le voir merci

 

 

Voilà les mecs, comme convenu, ils ont fait disparaitre le CV, il n'est plus accessible par les liens... Donc, une conclusion...

CA SENT BON LES MECS :D :D !!! Ca veut probablement dire que le CV n'était pas bidon et que c'était de réelles informations et donc une réelle date de sortie, donc R* s'est dit on va le supprimer !

On peut toujours penser à GTA 5 pour octobre !!!!! :D Je sens que ça va être une bonne journée ! :D

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros Fake , vous avez deja vu des CV ou le mec ne met meme pas ca date de naissance ? et puis genre en experience pro il n'a travailler que chez R* ( srx les gars qui font des fake pareil sont pas tres .... intelligents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les mecs, comme convenu, ils ont fait disparaitre le CV, il n'est plus accessible par les liens... Donc, une conclusion...

CA SENT BON LES MECS :D :D !!! Ca veut probablement dire que le CV n'était pas bidon et que c'était de réelles informations et donc une réelle date de sortie, donc R* s'est dit on va le supprimer !

On peut toujours penser à GTA 5 pour octobre !!!!! :D Je sens que ça va être une bonne journée ! :D

 

Ont peut toujours le consulter --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros Fake , vous avez deja vu des CV ou le mec ne met meme pas ca date de naissance ? et puis genre en experience pro il n'a travailler que chez R* ( srx les gars qui font des fake pareil sont pas tres .... intelligents )

 

 

Il est jeune c'est normal qu'il a travailler que chez rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros Fake , vous avez deja vu des CV ou le mec ne met meme pas ca date de naissance ? et puis genre en experience pro il n'a travailler que chez R* ( srx les gars qui font des fake pareil sont pas tres .... intelligents )

 

C'est vrai que l'absence du bloc info perso est un peu louche ...

 

En expérience pro, avant de travailler chez R*, il a été chez Best Buy (California) en tant que Computer Sales Associate (02/99 → 06/01) et chez Blick Art Materials (California) en tant que Custum Framing Artist, Sales Associate (01/97 → 11/98).

 

De plus R*, et autres sociétés du genre, ne se base pas uniquement sur un CV mais également sur le portofolio de l'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez troublant je trouve :hesitant: . Un Mec travaillant chez R*, met son cv sur le net en marquant la date de sortie de GTA V... Mouai je sais pas.

Moi aussi je peux aller dans les crédits de Gta 4 choisir un nom au pif et crée un pseudo cv.

Je suis pas pessimiste ou quoi que ce soit, même si une date de sortie si proche me fais rêver, il faut rester terre a terre. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.