Alex7Rossoneri

Problème pour jouer sur Xbox360

Recommended Posts

Salut à tous, voilà j'ai une xbox360 Arcade,j'ai un disque dur 120Go et j'ai acheter San Andreas sur le marché Xbox Live pour 1200 points microsoft, je l'ai installé sur le disque dur et tout niquel.

Mais quand je lance le jeu ils me disent:

"Demarrage du jeu impossible, essayez de le retélécharger".

Je l'ai retélécharger plusieurs fois mais toujours rien, je suis dégoûté, ça fait longtemps que j'ai envie d'y rejouer depuis la Playstation 2, et quand je peux y rejouer, ça marche même pas :baby:

Donc si vous avez une solution ou quoi que ce soit, aidez-moi s'il vous plaît.

Merci !

 

Vive GTA :thumbup:

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce problème survient lorsque ta Xbox 360 ne possède pas de disque dur (cf: les Xbox 360 4 Go possédant uniquement une mémoire flash), mais puisque ce n'était pas ton cas je t'ai conseillé de supprimer ton cache pour effacer les traces qu'ont laissé les derniers téléchargements de San Andreas sur ta console pour ensuite retélécharger le jeu.

 

Sinon.. est-ce que c'est le seul jeu téléchargé avec lequel tu as un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh c'est le premier jeu que j'ai téléchargé en fait donc.. Mais si je télécharge une démo, genre la démo de Fifa Street, ça marche aussi? (Pour tester si ça marche)

 

SA st le seul jeu que j'ai téléchargé sur xbox et ça marche nikel, mais peut etre que ta console a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant