AlexandreLeblanc

Votre scénario de rêve

Recommended Posts

Pour moi ce serait rentrer dans un gang (pour je ne sait quelle raison)

qui sera allié avec les crips ou les bloods peut importe

et la mettre a l'envers aux 2 gros gang de LA pour ensuite être en haut de l'échelle

 

mais bien sur le jeu ne s'arrête et là (encore pour je ne sait quelle raison)

des histoires avec la mafia et un députés de californie très puissant...

 

enfin comme ça je sais pas si ça vous donne envie mais si il y a un bon scénar' derrière

ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon senario de rêve serait:Que le gars dans la decapotable rouge soit un membre d'un gang a qui l'argent sourie mais que il a des dettes envers le mec en costume qui fait partie de la mafia italienne puis c'est là que se ramenne Tony.C pour regler cette histoire au clair du coté de la mafia est du coté du gang du mec de la decapotable, se ramenne le fils de CJ (le mec qui se fait courser)en caval

pour trafic de drogue qui par la suite se fait tirer desus est c'est là que se declanche une emeute entre la mafia et le gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Moi :

 

L'histoire débute par un braquage de bijouterie. On incarne le Latino de la cabriolet rouge. Après avoir dérobé plus de 500 000 dollards, le vieux, le latino et le troisième mec se partagent le butin : Le 3eme gars echange les sacs de telle manière à ce qu'il se retrouve avec tout le butin et eux avec des faux billets. La bijouterie était protégée par la mafia italienne qui a identifié le protagoniste sur les caméras de suveillance et qui demande un remboursement avec des intêrrets soit environ 1 000 000 de dollards. De l'autre côtés un capitaine des flics découvre que Le latino et le vieux sont en pocession de faux billets. Il les traque. Le latino bosse alors chez differents personnages/Chefs de gangs et fais des braquages/Vols avec le vieux jusqu'à ce qu'ils aient l'argent (même si dans le trailer le vieux dit qu'il a une grande maison donc beaucoup d'argent, on dira que il a des problèmes avec le fisc). Ensuite, lorsque le latino va remettre l'argent à la mafia, ces derniers lui préparent une ambuscade. Le latino les bute, et c'est alors qu'un de ses "employeurs" lui dit qu'il a trouvé le traitre. Le latino et le vieux le butent, et là, ils reprenent le fric, et la propriété du gars. Bien entendu, au cours du jeu, on rencontre des gens qui deviennent vos potes (comme dans GTA IV), des petites amies, on achète des maisons, et le système des endroits de la ville vérouillés et qu'on débloque au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous incarnerons le Latino.

 

L'homme vieux et riche que nous voyons dans le trailer est un grand mafieux et nous travaillerons pour lui.

Les liens qui unissent les deux hommes sont relativement importants.

Notre personnage liera des amitiés avec des membres du gang tout au long des missions qui nous serons confiées.

Ce gang pourra nous apporter de réels avantages durant le jeu, mais jusqu'à quand ?

 

 

- A la suite d'une mission, nous nous faisons coincer par la police après une course poursuite.

 

- Malheureusement pour nous, chez les policiers tout n'est pas très "propre".

 

Notre route croisera celle d'un flic important qui détient un vrai réseau dans le monde de la "justice."

Il a le bras long, et est capable de tout pour son image de policier populaire et honorable de pars ses performances.

 

Nous sommes contrains de collaborer avec les flics en leur servant d'indic infiltré au gang mafieux dans lequel nous nous trouvons.

Pour s'assurer de notre bonne collaboration, le "policier" détient en "otage" une personne qui nous est très chère.

Notre "amis" est emprisonné suite à un complot monté de toute pièce par le flic et son réseau.

 

En cas de non-collaboration, nous ne reverrons jamais cette personne.

 

 

- Au fur et à mesure, le mafieux (l'homme vieux et riche) se rend compte que la police est sur son dos et que l'étaux se resserre.

Lors d'une affaire qui a mal tournée, son fils meurt au cours d'un affrontement avec la police.

Il veut frapper fort et en guise de représailles, il décide et nous demande de faire sauter le bâtiment du FBI.

 

- Au même moment, la police nous demande de liquider tous les membres du gang y compris son chef.

Si la mission est un succès, notre "amis" sera libéré.

 

-> Nous voilà devant un terrible dilemme.

Plusieurs scénarios s'offrent à nous.

Chacun apporte son lot d'avantages et d'inconvénients. (Je ne vous dévoile pas tout)

Quoi qu'il en soit vous serez amener à choisir. Vous comprendrez alors que faire un choix c'est faire un sacrifice.

 

Amitié ou Amour ? Médiocrité ou Opulence ? Curieux ou Indifférents ? Qui êtes-vous ?

Quel sera votre sacrifice ? Et quelles seront les conséquences de votre choix ?

 

Et quand bien même votre décision, cette histoire pourrait bien se finir que d'une seule manière...

 

 

Décisions, Émotions, Actions, et Rebondissements, seront au coeur de ce 5ème volet !

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOOOOOOOOOOOOIL (au cas où ^^)

 

 

 

 

Attendez attendez j'ai lu quelque part que CJ été mort ?! que on a vu une pierre tomballe avec son nom etc...

On peut m'expliquer ?! ^^ Le senar de axel 93580 est AWESOME j'adore , d'autant plus que SA été et réstera LE meilleur GTA je pense qu'on est tous daccord là dessus ;) en revanche je n'aimerai pas que l'on réitère l'histoire de nouveau , Qu'il y mette CJ et Sweet , J'en rêve !. Mais surtout qu'il innove un max !! Genre Grove a été decimer et ils inventent un new quartier et tout et tout !. Mais dans l'esprit de SA .. Je préfere les gangs a la mafia pour ma part et puis , on s'est déja tapé la mafia ds le 4 (bien que j'aie adoré !!) Alors là j'esper qu'il géreront !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux vraiment, c'est un scénario noir, sombre. Parlant de la mafia, avec des parrains et tout, dans une ville bien sombre. Notre but ? Monter dans la hiérarchie. Ça se passe en hiver, il pleut à Los Santos. Je veux que le jeu soit extra sérieux et qu'il soit le plus réel possible.

 

 

Non, je déconne.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux vraiment, c'est un scénario noir, sombre. Parlant de la mafia, avec des parrains et tout, dans une ville bien sombre. Notre but ? Monter dans la hiérarchie. Ça se passe en hiver, il pleut à Los Santos. Je veux que le jeu soit extra sérieux et qu'il soit le plus réel possible.

 

 

Non, je déconne.

 

 

J'y ai cru :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous incarnerons le Latino.

 

L'homme vieux et riche que nous voyons dans le trailer est un grand mafieux et nous travaillerons pour lui.

Les liens qui unissent les deux hommes sont relativement importants.

Notre personnage liera des amitiés avec des membres du gang tout au long des missions qui nous serons confiées.

Ce gang pourra nous apporter de réels avantages durant le jeu, mais jusqu'à quand ?

 

 

- A la suite d'une mission, nous nous faisons coincer par la police après une course poursuite.

 

- Malheureusement pour nous, chez les policiers tout n'est pas très "propre".

 

Notre route croisera celle d'un flic important qui détient un vrai réseau dans le monde de la "justice."

Il a le bras long, et est capable de tout pour son image de policier populaire et honorable de pars ses performances.

 

Nous sommes contrains de collaborer avec les flics en leur servant d'indic infiltré au gang mafieux dans lequel nous nous trouvons.

Pour s'assurer de notre bonne collaboration, le "policier" détient en "otage" une personne qui nous est très chère.

Notre "amis" est emprisonné suite à un complot monté de toute pièce par le flic et son réseau.

 

En cas de non-collaboration, nous ne reverrons jamais cette personne.

 

 

- Au fur et à mesure, le mafieux (l'homme vieux et riche) se rend compte que la police est sur son dos et que l'étaux se resserre.

Lors d'une affaire qui a mal tournée, son fils meurt au cours d'un affrontement avec la police.

Il veut frapper fort et en guise de représailles, il décide et nous demande de faire sauter le bâtiment du FBI.

 

- Au même moment, la police nous demande de liquider tous les membres du gang y compris son chef.

Si la mission est un succès, notre "amis" sera libéré.

 

-> Nous voilà devant un terrible dilemme.

Plusieurs scénarios s'offrent à nous.

Chacun apporte son lot d'avantages et d'inconvénients. (Je ne vous dévoile pas tout)

Quoi qu'il en soit vous serez amener à choisir. Vous comprendrez alors que faire un choix c'est faire un sacrifice.

 

Amitié ou Amour ? Médiocrité ou Opulence ? Curieux ou Indifférents ? Qui êtes-vous ?

Quel sera votre sacrifice ? Et quelles seront les conséquences de votre choix ?

 

Et quand bien même votre décision, cette histoire pourrait bien se finir que d'une seule manière...

 

 

Décisions, Émotions, Actions, et Rebondissements, seront au coeur de ce 5ème volet !

 

 

On dirait un peul celle de RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.