GangsterZ

Sleeping Dog vs GTA5

Recommended Posts

Voila, je pense que GTA5 reste toujour en tête. Même si Sleeping Dog est à la hauteur de GTA5.

Il ya cependant une erreur qui vas être fatal pour la vente de Seeping Dog car il n'e proposera pas de multijoueur.

 

 

Source pour le multijoueur : ICI

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V et sleeping dogs je pense que ces pas comparable !! GTA et une franchise qui se vend par million alor que sleeping dogs a se jai lu a eu un developement un peu special vue qui la changer d'éditeur etc il na failli pas voir le jour ! Je pense que ces juste un bon moyen d'attendre GTA V mes des que rockstar sortira sa pépite d'or beaucoup de sleeping dogs seron repri chez micromania !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dogs n'a pas de miltijoueur en ligne donc c'est plutôt pour les joueurs qui n'on pas internet.

 

oui mais les GTA aussi sont fait pour ceux qui n'ont pas internet mais bon c'est beaucoup moins drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n'y a pas de multi tout simplement parce que y'en a pas "besoin", y aura sans doutes plein de trucs à faire dans la ville et tout, sinon je pense qu'il aurait mis un multi si c'est comme les GTA's.

 

Ce n'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n'y a pas de multi tout simplement parce que y'en a pas "besoin", y aura sans doutes plein de trucs à faire dans la ville et tout, sinon je pense qu'il aurait mis un multi si c'est comme les GTA's.

 

Ce n'est que mon avis :)

 

oui mais faut avouer qu'un jeu sans multi est beaucoup moins drole parce que t'est tout seul !

mais bon comme tu le dit peut etre qu'il y avait beaucoup de choses a faire dans la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont acheter ce jeux ( Sleeping Dogs ) vont s'amuser je les envies !

Rien qu'a voir comment les armes ont été réalisés au détails prêt ..

 

ME0001515991_2.jpg

 

*jesors* :imstupid:

 

 

Quand j'ai vus les "..." et le gun (si on peut appeler cela un gun) j'était mort de rire. Pour moi Sleeping Dogs est plus proche d'un Saints Row que d'un GTA (surtout GTA5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une alternative à GTA V je dit oui.

Pourquoi pas avant, ou après GTA, c'est un jeux qui je pense, sera remplis de bonne idée, mais n'aura ni le Gameplay, Gamedesign etc... de GTA.

 

 

C'est bon, très bon qu'il y ai cette concurrence, ca permet à R* de faire encore + d'efforts sur se GTA et les prochains GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant