GangsterZ

Le clodo riche !

Recommended Posts

Bonjour, j'ais fait une découverte tout à l'heur je jouai à GTA The Ballad Of Gay Tony et j'ais fini les mission et à la fin la toute derniere mission au dernier moment de la mission on saute en parachute d'un avion et en arivan au sol Luis Lopez fait tombé les diaman quil avai en poche et c'est un clochard qui les ramase ensuite dans Les crédit (ou générique de fin) je sais pas trop comment sa sappel à un moment on vois le clochard qui a ramaser les diaman il est avec deux ou trois fille en bikini dans une picine. Tous sa pour vous dire que ce gars sera surman dans Gta Five. Une chose est sur c'est que à la fin du générique on vois quelqu'un ce diriger vers l'aréoport je ne sais pas ci c'est Packie ou Brucie. Mais l'un deux sera dans GTA 5

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'en avait deja entendu parlé mais le clochard qui a trouvé les diamants et parti vers vice city tu n'as qu'a regarder les infos "liberty tree" je crois et celui que l'on voit a l'aeroport et bien packie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, gangsterz essaie de faire des efforts sur l'orthographe, la clarté et la limpidité de tes textes, s'il te plaît

ton commentaire est juste dégueulasse (niveau lisibilité)

 

 

Yoooo mec je vois pas trop de diff entre le tien et le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo mec je vois pas trop de diff entre le tien et le sien.

 

Euh quand même, il y a une grosse différence.

Il nous a balancé un gros bloc indiscontinu, absolument pas structuré, quasiment sans ponctuation, très mal orthographié...

On ne lui demande pas d'être une excellente plume, on lui demande juste de faciliter la compréhension de ses textes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au début du jeu sur GTA IV ou le cuisinier trouve le diamant , j'ai jamais compris sa. :hesitant:

 

le cuisinier n'as pas trouvé le diamant il etait seulement impliqué dans cette affaire c'est grace a lui que les diamants sont arrivés a liberty city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Platypus on faisait passer des diamants illégalement jusqu'à Liberty City (et d'autres villes à mon avis), dans des gâteaux.

 

Si tu as joué TBOGT, on aperçoit le cuisinier qui apparemment avait conclu un marché avec Tony Prince (le boss de Luis Lopez), échanger les diamants. C'est à partir de la que commence l'affaire des diamants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuisinier s'est fait tuer par Bulgarin, tête coupé, on le voit dans TBoGT si je ne me trompe pas.

 

c'est exactement ça je viens a peine de repasser la mission ou Luis évoque cela Faut le dire tony était apparemment traumatisé lol et il a décidé de rendre les diamants a Niko et a Patrick McReary

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, mois aussi je viens de finir la mission on l'on se fait trahir par Bulgarin (dans TBoGT). Enfin juste comme ça, l'on voit aussi un clochard dans le trailer. Je ne sais pas si ça à un rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait ? C'est peut-être ce même clochard qui a trouvé les diamants et qui a tout "brûler" en l'espace de 5 ans pour ensuite se refaire à Los Santos...

 

Mystère, mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant