Yumï

Choisir le niveau de difficulté dans GTA V

La difficulté dans GTA V  

108 votes

  1. 1.

    • Oui, ce serai vraiment utile
    • Je m'en fiche complètement
    • Non, on n'a pas besoin de ça
    • NSP/Autre
  2. 2.

    • Oui
    • Je ne sais pas
    • Non, ça restera comme avant
    • NSP/Autre
      0
  3. 3.

    • difficiles.
    • faciles.
    • ni trop faciles, ni trop difficiles.
    • NSP/Autre
      0


Recommended Posts

Des nos jours, dans la plupart des jeux vidéos il est possible pour nous (joueurs de la "voie lactée") de sélectionner le niveau de difficulté des jeux auquel nous jouons. En facile, pour les débutants, moyen, pour ceux qui n'aiment pas les défis trop faciles, difficile pour les experts et parfois même extrême pour les plus courageux. Les noms changent parfois (facile devient alors "débutant", extrême se nomme alors "pro") mais le principe reste le même: chacun peut adapter la difficulté à sont niveau.

Or, jusqu'à aujourd'hui (Samedi 19 Mai 2012) aucun GTA n'a intégrer cette possibilité.

 

Que pensez-vous du système de difficulté dans Grand Theft Auto ?

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que cette idée serait vraiment interessante !

Les GTA sont la plupart du temps "assez facile" appart quelques missions qui sortent du lot (vers la fin le plus souvent ce qui est logique)

 

C'est pourquoi j'ai répondu aux question :

-Oui ce serait vraiment utile

-Ca restera comme avant (malheuresement)

-Je mettrais le jeux en difficultée moyenne car pour moi il n'est pas vraiment utile de jouer a un jeux en facil si c'est pour le finir avec un doigt de le nez et un autre ou je pense. Je sélectionne toujours mes jeux en moyen, mais je ne cherche en revanche jamais a les recommencer en difficile, ultime, extrême, hardcore ou tout ce qu'on veut malgré que souvent si on fini le jeux en niveau le plus élevé en débloque beaucoup plus de trophé mais a mes yeux les jeux c'est pas la course aux trophées ^_^

 

Voila pour ma part :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que cette idée serait vraiment interessante !

Les GTA sont la plupart du temps "assez facile" appart quelques missions qui sortent du lot (vers la fin le plus souvent ce qui est logique)

 

C'est pourquoi j'ai répondu aux question :

-Oui ce serait vraiment utile

-Ca restera comme avant (malheuresement)

-Je mettrais le jeux en difficultée moyenne car pour moi il n'est pas vraiment utile de jouer a un jeux en facil si c'est pour le finir avec un doigt de le nez et un autre ou je pense. Je sélectionne toujours mes jeux en moyen, mais je ne cherche en revanche jamais a les recommencer en difficile, ultime, extrême, hardcore ou tout ce qu'on veut malgré que souvent si on fini le jeux en niveau le plus élevé en débloque beaucoup plus de trophé mais a mes yeux les jeux c'est pas la course aux trophées ^_^

 

Voila pour ma part :thumbup:

 

 

je suis d'accord avec toi, le niveaux moyen serai parfait ! Généralement dans les gta le niveaux de difficulté et mi en fonction de mission au cour du jeux, plus la mission est importent plus le niveaux et élever... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve les GTA un peu trop facile et j'aimerai souffrir un peu plus. Néanmoins certains joueurs trouvent que GTA est déjà un peu trop difficile et c'est pour cela que j'ai pensé à l'idée toute bête de pouvoir sélectionner le niveau de difficulté afin que tout le monde soit satisfait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux selon moi, ce serai:

 

 

  • Facile (comparé aux autres opus)
  • Classique (comme dans les précédents Grand Theft Auto)
  • Difficile (par rapport à GTA IV)
  • Impossible (deux fois plus dur que le mode "Classique").

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* part sur un jeux facil qui devient moyen puis un peux plus difficil, et il se disent : Avec tout les cheat code qui excistent, les joueurs qui galère n'ont qu'a la utiliser ! :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui c'est vrais les code ! xD avec sa tu devient suprman et joséphine ne meme tmep tu est immortel et tu fait aparaite tous ce que tu veut devent toi ! :imstupid:

 

Je suis le premier a les utiliser pour faire apparaitre les véhicules :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête en ce qui concerne la difficulté des GTA mais si c'est ça, ils ont (selon moi) tort. Déjà, cela ne concernerait que les joueurs qui trouvent GTA trop facile. Les "pros" avec ou sans les codes trouveront toujours le jeu trop facile. Par exemple, j'ai fini plusieurs fois GTA sans jamais mourir (du moins pas durant les missions). Je ne cherche pas à me venter mais finir un jeu sans jamais mourir, c'est un peu frustrant. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête en ce qui concerne la difficulté des GTA mais si c'est ça, ils ont (selon moi) tort. Déjà, cela ne concernerait que les joueurs qui trouvent GTA trop facile. Les "pros" avec ou sans les codes trouveront toujours le jeu trop facile. Par exemple, j'ai fini plusieurs fois GTA sans jamais mourir (du moins pas durant les missions). Je ne cherche pas à me venter mais finir un jeu sans jamais mourir, c'est un peu frustrant. smile.gif

 

Tu veux un niveau de difficultée extreme ? ok .. Fini le jeu avec un simple GUN ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon avis est que non il ne devrait pas mettre de niveau de difficultés car les GTA sont des jeux a monde ouvert c'est pas comme si tu enchaine les missions jusqua finir le jeu et puis tu le recommencesur un autre niveau de difficulté . les gta sont la aussi pour s'amuser dans les rues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon avis est que non il ne devrait pas mettre de niveau de difficultés car les GTA sont des jeux a monde ouvert c'est pas comme si tu enchaine les missions jusqua finir le jeu et puis tu le recommencesur un autre niveau de difficulté . les gta sont la aussi pour s'amuser dans les rues !

 

Surtout s'amuser dans les rues lol ! Moi sur 1h de jeu par exemple je passe 45 minutes a faire le c*n ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèremnt j'éspère qu'il ny ura jamais de choix dfficulé dans gta ça gacherait le jeu,pour moi la difficulté des gunfights est bien dosée et pour ceux qui les trouvent trop faciles il y a aussi d'autres missions plus tactiques qui sont très dures, mais en tout cas j'éspère que R* n'ajoutera jamais ce système dans un de ses jeux.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout s'amuser dans les rues lol ! Moi sur 1h de jeu par exemple je passe 45 minutes a faire le c*n ! :lmfao:

 

mdr moi aussi j'ai terminer SA en 4 mois tellement je faisait n'importe quoi dans les rues

 

 

je croit que nous sommes tousse comme sa ^^

 

oui tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant