XxGUIIGuii60590

Limite de hauteur

Recommended Posts

@mistergta

C'est ma faute, je n'aurait pas du utiliser de termes technique.

 

Pour faire simple :

 

On voit un avion de chasse dans le trailer.

En vrai, les avions de chasse peuvent voler très haut (plus que les autres avions).

Donc on devrait pouvoir allez très haut.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mistergta

C'est ma faute, je n'aurait pas du utiliser de termes technique.

 

Pour faire simple :

 

On voit un avion de chasse dans le trailer.

En vrai, les avions de chasse peuvent voler très haut (plus que les autres avions).

Donc on devrait pouvoir allez très haut.

 

 

ouai c'est se que j'ai put comprendre ^^ c'etai vos nombre qui mon perdu ^^, la vu cod pite serai geant meme de pourvoire se ballader dans lavion serai top avk de gens a l'interieur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai, les avions de chasse peuvent voler très haut (plus que les autres avions).

Donc on devrait pouvoir allez très haut.

 

Oui, je pense aussi. Par contre j'espère que la vitesse des avions sera respectée (dans GTA SA les avions de ligne ne dépassaient pas 100-120 km/h). Sinon il y aura peut être une mission dans laquelle on pourra atteintre une altitude plus élevée, comme dans la mission "stowaway" dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel dans la réaliter ce fini à 118km d'altitude.

Donc quand le plafond sarete dans GTA c'est en réaliter trop haut déja l'élicopter dans le quel on est devrai comencer à avoire les parois gelé XD mais c'est vrai quil est trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel dans la réaliter ce fini à 118km d'altitude.

Donc quand le plafond sarete dans GTA c'est en réaliter trop haut déja l'élicopter dans le quel on est devrai comencer à avoire les parois gelé XD mais c'est vrai quil est trop bas.

 

:thumbup:

se serait bien de perdre le controle de notre helico quelque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du genre comme quand on a plus la queue de l'hélico dans le IV ?

 

oui oui mais du genre quand on monte trop haut on perd le controle de notre helico et cela permettrait de faire une limite de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il y aura des avions de grande taille (comme l'AT400), car on voit sur la trente-troisième image des traînées dans le ciel. Ces traînées ne peuvent être produites que par des avions à réaction (les hélices n'en produisent pas), bien souvent des avions de ligne.

 

32.jpg

 

 

Oui mais est ce qu'on pourra les utilisé ces avions ?

Car il me semble que dans plusieurs GTA, je pense à Gta San andreas plus précisément, il y avait beau avoir des gros avions (qu'on voyait atterrir et décoller) on ne pouvait pas les utilisé ! Je crois aussi dans GTA IV, dans l'aéroport, on voyait les avions décoller, et atterrir, même qu'il y'en avait à l'arrêt.

Mais pas moyen de les utiliser !!!!! :thumbdown:

Modifié par Louisoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car il me semble que dans plusieurs GTA, je pense à Gta San andreas plus précisément, il y avait beau avoir des gros avions (qu'on voyait atterrir et décoller) on ne pouvait pas les utilisé !

 

Tu n'as pas totalement joué à San Andreas alors ^^. Bien sur que si tu peux les piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas totalement joué à San Andreas alors ^^. Bien sur que si tu peux les piloter.

 

 

Les avions de lignes ?

Non tu peux pas les piloter.

C'est les plus petit, les avions à réactions.

Mais un avion style A320, non tu peux pas les piloter.

 

Rectification : Apparement, je viens de voir, que dans la 3é ville de san andreas, soit "Las venturas", il y aurait un gros avion que l'on pourrait piloter. Personnellement je ne l'ai jamais vu, et je ne l'ai jamais piloter.

 

PS: Le lien ne marche pas !!

Modifié par Louisoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions de lignes ?

Non tu peux pas les piloter.

C'est les plus petit, les avions à réactions.

Mais un avion style A320, non tu peux pas les piloter.

 

 

Je maintiens, tu n'as pas joué totalement à San Andreas. Il se trouve dans un hangar de l'aéroport de Las Venturas dans toutes les versions. Tu n'as plus qu'a essayer maintenant :whistling:

https://www.youtube.com/watch?v=U_MEiGZZIbI&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant