Hadrien.

( Script ) : Modificateur de GTA S.A ( PC ).

Recommended Posts

Bonjour.

 

--------------

 

Donc moi c'est Hadrien , j'ai 12 ans , c'est pas la peine de dire que l'age ne fais pas le niveau.

Bref , me voila présenté , je viens ici pour dévoiler mon script a moi , donc un concept de technologie assez basique que vous connaissez tous , donc IMG Tool , assez connu pour éclater votre jeu et casser votre carte ( plan du jeu ) en moins de deux ( C'est ce que j'ai fais. A ne pas reproduire ! Si vous le faitez , j'ai une copie gratuite du jeu que je peux donner par E-mail sauf que j'vais pas vous la donner. Dommage ? ). Bref , j'ai reçu un logiciel de haute technologie , assez simple , qui permet de faire des modifications a partir de GTA3 ( Votre base de données a NE PAS PERDRE , si vous le faitez , allez vous racheter GTA. ).

 

Bref , cela fais depuis 5 Ans et demi que je passe sur ce jeu , et franchement , il est toujours aussi énorme niveau graphisme , j'adore les graphismes modernes , comme celui de GTA San Andreas.

 

--------------

 

Passons au niveau supérieur...

 

--------------

 

Mon niveau actuel : Normal , débutant.

 

Modding véhicules , Sauvegardes , Hacking.

 

Je peux faire : Changer de skin véhicule : Ajouter des véhicules : Faire du 400KM avec une Stallion ( Hacking Vitesse. ) : Faire baisser vos prix de magasins ( Ammu Nation , Binco , Ect... ) : Créer une copie de la fin du jeu , les multiplier.

 

Modding Arme :

 

Je peux faire : Mettre deux armes lourdes en meme temps : Multiplier les dégats ( 100Damages , 1 000 000 Damages ) : Mettre le bazooka deux fois sur soit : Mettre le minigun deux fois sur soi : Modifier le nombre de munitions dans un seul chargeur : Tirer avec le minigun , bazooka , lance flamme en étant accroupi.

 

Les Modes :

 

Mode One Shoot , One kill : Mode Speed Hacking ( Sur moins de 3 Véhicules , n'importe les quels. ) : Mode XP Rapidity ( Qui permet de vous faire monter la santé max en moins de 5 sec , ect.. ) .

 

--------------------------------------------------------->>>>>

 

Bref , je vous dit a plus tard , si vous avez besoin de moi , envoyez vos messages suivies de votre GTA3 , puis je vous le renverrai sous 7 Jours maximum.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Coordialement : Hadrien.

 

------------------------>>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant