BenDeR

5 ingrédients pour un GTA 5 passionnant

Recommended Posts

 

L'actualité et les rumeurs sur GTA 5 se faisant un peu plus rares en ce moment, nous vous avons listé ci-bas une liste de 5 éléments issus de différents jeux développés ou publiés par Rockstar Games qui pourraient s'avérer intéressantes à exploiter dans GTA V. Ce n'est pas rêver en couleur, quoi que...

 

1. Le Tuning

  

Référence : Midnight Club L.A. | Rockstar Games

Présent dans San Andreas mais absent de GTA IV, le tuning offre l'opportunité de changer partiellement ou complètement l'allure de sa voiture. Le tuning à la Midnight Club offre un large choix de modifications au joueur. Est-il possible de croire à un retour du tuning dans le prochain opus ?

 

 

2. Les Animaux

 

Référence : Red Dead Redemption | Rockstar Games

Rockstar l'a exploité dans Red Dead Redemption et pourquoi pas dans GTA V ? La campagne bordant Los Santos serait un endroit propice pour abriter quelques animaux sauvages tels des loups ou des serpents. Grand Theft Auto V ira-t-il même jusqu'à laisser l'opportunité au joueur d'embarquer à cheval ?

 

 

3. Le Bullet Time & le Tir en esquive (Shootdodge)

 

Référence : Max Payne 3 | Rockstar Games

Le Bullet Time s'avère plus que pratique lorsque le joueur se trouve seul face à de nombreux ennemis. Sa variante, le Tir en esquive (Shootdodge), lorsqu'activé, ralentit tout ce qui se trouve dans votre entourage, alors que vous êtes vous-même projeté dans les airs et prêt à tirer sur les ennemis.

 

 

4. Le Motion Scan

  

Référence : L.A. Noire | Team Bondi, publié par Rockstar Games

Bien que le Motion Scan s'avérait indispensable dans un jeu comme L.A. Noire, il n'en sera sans doute pas le cas pour GTA 5. Peut-on tout de même espérer le retour du Motion Scan dans le futur blockbuster de Rockstar Games ? L'hypothèse tient toujours la route.

 

 

 5. Modifier son apparence physique

 

Référence : Grand Theft Auto: San Andreas | Rockstar Games

L'un des points culminants de San Andreas était de pouvoir modifier l'apparence physique du protagoniste de haut en bas, chose que GTA IV a presque délaissée. Les possibilités étaient illimitées : Prendre ou perdre du poids, se faire des muscles, se faire tatouer, changer de coupe de cheveux, porter la barbe, ainsi que l'accès à une large variété de vêtements s'offraient au joueur. Pourquoi pas un retour partiel ou même complet de ces options dans GTA V ?

 

Et vous, que souhaitez-vous retrouver dans Grand Theft Auto V ? N'hésitez pas à venir en discuter sur nos forums et partager vos idées avec le reste de la communauté !

 

N'oubliez pas de rejoindre la bande de GTANF sur le Social Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Mais le bullet times dans GTA , je n'aimerais pas du tout. C'est un GTA.

 

 

C’était pareil pour Red Dead Redemption, pourtant il est très bien utilisé. Pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était pareil pour Red Dead Redemption, pourtant il est très bien utilisé. Pourquoi pas.

 

Si les graphismes sont combinés avec GTA et le Bullet Times pourquoi pas, mais si c'est comme dans Max Payne 3, je ne verrais pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyer que GTA V sa va etre Grand theft Auto payne V ou quoi ? A quoi servirai de faire Max payne 3 si ya les meme chose dans GTA V mdr.

Mais vous avez raison par ce que déja dans Red dead Redemption Yavai lefet de ralenti qui ma surpris dailleur on aurai dis un mélang de max payne 2 et de GTA.

Un vrai GTA pour moi c'est GTA2,GTA San Andreas, GTA Vice City et GTA Vic city story par ce que ya que dans c'est GTA la que les gangster son pas des tapette qui ce barre en couran mdr il on oublier sa dans bien de GTA ! Rockstar que faite vous ? ya plus rien de bon dans GTA IV (si les graphisme) mais que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bullet time dans gta V ça serait totalement irréaliste parce que meme dans red dead sa rend le jeu beaucoup trop facile et moins réaliste.

 

 

Après, il faut savoir se que vous voulez (je ne parle pas spécialement de toi).

 

Au temps de San Andreas certains membres se plaignaient que le jeu était irréaliste et trop fun.

Depuis GTAIV vous êtes une majorité à crier au surréaliste et qu'il n'y a pas de fun.

 

Vous voulez quoi au juste dans se GTAV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar l'a exploité dans Red Dead Redemption et pourquoi pas dans GTA V ? La campagne bordant Los Santos serait un endroit propice pour abriter quelques animaux sauvages tels des loups ou des serpents.

 

 

Il me semble que les loups ont disparu de l'état de Californie, vers les années 20, je ne sais plus ou j'ai lu ça. Des Coyotes peut-être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les loups ont disparu de l'état de Californie, vers les années 20, je ne sais plus ou j'ai lu ça. Des Coyotes peut-être ^^

 

Le loup gris a recommencé a colonisé la californie il y a un moment. c'est vrai parcontre que pendant un moment ils se faisaient rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points cités sont pas mal, pour le tuning du moment que ce soit un tantinet propre et non pas du jacky touch, pour le bullet time je serais curieux de voir comment il vont le mettre en place!

 

 

Au temps de San Andreas certains membres se plaignaient que le jeu était irréaliste et trop fun.

Depuis GTAIV vous êtes une majorité à crier au surréaliste et qu'il n'y a pas de fun.

 

Vous voulez quoi au juste dans se GTAV ?

 

Et pour le V beaucoup souhaite un maximum de réalisme, un peu de fun la d'dans ne ferait pas de mal!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'idées dans le post de BenDeR, Il a raison car chacune de ces options pourraient donner un charme au futur GTA. Mais comme vous tous, j'ai aussi mes opinions.

Donc commençons:

Le tuning est a la base une option vraiment très apprécié généralement dans les jeux de course et de véhicules. Une apparition avait fait chaud au coeur des Joueurs de San andreas je passait des journée a chercher des voitures de courses pour ensuite les retoucher.

Donc si le tuning fais une réapparition dans GTA V, ce sera a mon plus grand plaisir.

Les Animaux, il y en aura, (Par exemple le Chien au début du premier trailer de GTA V)

Je pense notamment a du bétail dans les fermes, ou à l'air libre a gambader dans les espaces verts, Des oiseaux il y en aura plusieurs espèces. Et puis des ours ou des biches qui traîneront plutôt du coin des forêts, et des montagnes.

Le Bullet Time ? Pourquoi pas , cela ne fait peut être pas parti du genre de GTA mais, si il y avait une option faisant référence a Max Payne ou Red dead Redemption, je ne pense pas que ça gênerai grand monde. Mais bon un GTA reste un GTA, il faut quand même un peu un côté réaliste du Jeu.

Le motion Scan ? Je ne pense pas qu'il ai sa place dans un GTA, Parce que d'un premier temps je ne crois pas que Rockstar Investisse un peu plus pour produire 3 CD par boite.

Puis je ne vois pas l'utilité , dans un GTA a regarder les visages des PNJ ou des Personnages principaux, puis ce qu'on passe notre temps a lire les sous titres alors que l'on essai de jeter un coup d'oeil sur le scénario.

La transformation physique: Mince, Maigre,Musclé, gros , obèse.

Je ne suis pas contre qu'il refasse surface dans ce GTA, sa donnerai un réalisme.

Notamment dans notre société d'aujourd'hui , et l'époque qui est la notre dans le jeu.

Donc oui , c'est une très bonne idée s'ils remettent cette option.

Faire du sport pour se muscler , ou pour perdre du poids.

Manger dans les Fast Food pour prendre du poids.

Pourquoi pas, ça donnera du fun et du réalisme en même temps.

Merci pour ce topic BenDeR, ces idées sont vraiment pas mal :)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était pareil pour Red Dead Redemption, pourtant il est très bien utilisé. Pourquoi pas.

 

 

Je cite un message plutôt vieux, mais bon ... ^^

 

Je trouve que sa n'irai pas pour GTA, pour Red Dead sa passer comme on est un cow boy et qu'on sait tous qu'un cow boy sa tire plus vite que son ombre ... ^^ et pour Max Payne comme c'est un jeu d'action sa passe aussi, mais pour GTA je sais pas si sa serait bien de le mettre.

 

Après si ils mettent sa + le motion scan + plus de véhicules + plus de PNJ + plus de mission + plus grande map + ... + ..., comme beaucoup le pense et/ou le voudrait, je sens que la console va vite chauffer en jouant ( et j'ai fait un YLOD y'a pas longtemps <_< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ce sont 5 ingrédiants que beaucoup de monde voudraient voir intégrés dans ce futur hit.

3 points :

 

Je ne trouve pas un bullet time vraiment indispensable pour un GTA, du moins, celà ferait vraiment bizarre, mais pourquoi pas, à voir.

 

Des animaux, oui, des chiens comme on peut en voir dans le trailer (aux moins deux), des animaux de ferme (boeufs, cochons... ),des animaux sauvages comme dans red dead (oiseaux, cerfs, sangliers, ours, loups...). Mais je trouve que des chevaux que l'ont puisse monter, ça n'as pas ça place avec un GTA. Ceci étant l'un des points forts de Red Dead Redemption, embarquer un cheval dans GTA pourrait nuire à la franchise Red Dead redemption (ceci est mon point de vue :rolleyes: ).

 

Du côté de l'apparence physique, j'aimerai aussi un côté rpg comme il y avait aussi dans San Andreas (plus l'on pratique la moto, moins on as des chances de tomber, plus l'on pratique le vélo, plus on saute haut, plus l'on cours, plus on a du rhytme etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les joueurs PC n'ont pas eu la chance de pouvoir jouer à Red Dead, ça serait bien que dans GTA V il y est quelques trucs repris de Red Dead. Je pense que comme dit dans le post de BenDeR, un mix de tous ces bons jeux pour GTA V serait vraiment bien. A voir, mais moi j'accroche à l'idée.

Modifié par Kerozen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 5 ingrédient pour moi seraient top dans GTA 5 sauf .. LE TUNING ! Enfin le tuning a la midnight club du moins .. Si c'est pour voir un défilé de Jacky .. Pas trop interessent :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant