GangsterZ

Possession de territoires.

Possession de territoires dans Grand theft auto Five  

43 votes

  1. 1.



Recommended Posts

T'etais pas obliger d'aller le defendre t'avais juste a te mettre dans une ambulance ou une voiture de police t'activai la mission sur R3 et la guerre des gangs s'arretait :thumbup: c'est ce que je fesait en tout cas ça me fesais chier d'aller defendre les territoires tous les 5 min :grrr:

 

oui mais c'est embettant de monter dans une ambulance ou une voiture de police a toute les 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas sa ce raproche trop de Saints Row la personalisatiob du gang... et je pense pas que Saints row (de merde) est un expemle pour Rockstar c'est meme le contraire :lmfao:

 

Non mais la ta completement deraper mdr :rolleyes:

Saint row na rien mais vraiment rien a voir avec gta et puis c'est des suppositions on sait que sa va peut etre voir meme quasiment etre sur que tous se que l'on a dit ne sera pas dans gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la ta completement deraper mdr :rolleyes:

Saint row na rien mais vraiment rien a voir avec gta et puis c'est des suppositions on sait que sa va peut etre voir meme quasiment etre sur que tous se que l'on a dit ne sera pas dans gta 5

 

Oui tu a raison rien a voire entre Saints row et gta sauf que ce son tout les deux des gta like et des open World (monde ouvert) et je pense que y'aura quand maime des chose que l'on a cité dans Grand Theft Auto Five

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la video de Grand Theft Auto Five il y'a un moment ou l'on voi une jeep et il ya des personnes poster à l'arierre de la jeep ils sont mis dans position parfaite pour tirer.

Je pense que c'est un indice cette jeep, c'est peut être la voiture de notre future gang qui c'est...

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la video de Grand Theft Auto Five il ya un moment ou on voi une jyp et il ya des personne poster a lariere de la jyp il son mi à une position parfaite pour tirer donc je pense que c'est un indice cette jyp c'est peut être la voiture de notre future gang qui c'est... A oui !! aussi il ya beaucoup de tag et le trailler insiste souven sur les tag et qui dit tag dit voyou sa sera surman le fils du protagoniste que l'on incarnera pour ce la jouer gangster de rue et le perre celui qu'on vois dans la trailler on l'incarneras pour braquer des banque tué des gen gérer l'argen de la famille...

 

JEEP mdr :rolleyes:

sinon pour le reste ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava j'ais trouver au début du jeux le protagoniste celui quon voi dans le trailler c'est un riche qui a plin de comerce des battiment a lui et il voudra conquérire Los Santos... il vas avoire des probleme avec les gang de Los Santos donc il va ce rallier avec un gang afro americain par ce que dans la video du braquage on le voi avec deux afro americain. Dans la JEEP il ny a pas de blanc que des afro americain et endesous du pon il ya toute sorte de personne mexicain, afro americain, europén

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava j'ais trouver au début du jeux le protagoniste celui quon voi dans le trailler c'est un riche qui a plin de comerce des battiment a lui et il voudra conquérire Los Santos... il vas avoire des probleme avec les gang de Los Santos donc il va ce rallier avec un gang afro americain par ce que dans la video du braquage on le voi avec deux afro americain.

 

lol ta de l'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta de l'imagination

 

C'est pas de limagination !! je travailai chez rockstar ya 3 ans, non 4 ans ou 2 ans enfin non sétai mon fils qui travaillai chez R* non non sétai mon grand pere ou ma grand mere je sais plus ... NON JE SAIS sétai mon oncle il a eu des info grace a merlin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de limagination !! je travailai chez rockstar ya 3 ans, non 4 ans ou 2 ans enfin non sétai mon fils qui travaillai chez R* non non sétai mon grand pere ou ma grand mere je sais plus ... NON JE SAIS sétai mon oncle il a eu des info grace a merlin ...

 

mdr merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament dans gta4 il yavai des gang devan les HLM je les avai oubliez eux XD il parrai meme que quand on tir en l'air il parte en couran

 

Dans GTA4 il n'y a que les russe qui sont dangereux en mode libre il on des pistolet sinon les bayker eu il frape a main nue m'ais il ya toujoure des autre biker un peut plus loin pour venire les aider mais avec les biker il sufit de tirer sur un pour que les autres ce barre en couran.

Il ya les italiens aussi qui ne ce défende j'amais en dehort des mission, mais en mission son très fort.

Très peut présent en mode libre les mafieux italien et pourtant liberty city est la ville conquérit par la mafia italienne dans GTA3 et GTA Liberty city story à ne pas confondre avec Episode from liberty city (GTA4).

Pour ceux qui ne savais pas La ville de GTA3 et GTA4 est la maime sauf que l'époque à changer et beaucoup de chose maime mdr.

 

Les gents en desou du pont,il me perturbe beaucoup.

Il ya des gents de toute origine et il sen t're tue pas sa veut peut être dire que

il n'y a pas de guerre des gangs ?? :crying2:

 

TheToch : Fusion triple post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère pas c'est GTA V pas une version HD de SA, je dit sa mais après faut voir l'histoire qu'il nous on fait mais bon j'aimerais quand même une autre approche de LS plutôt que de reprendre dans le même environnement que SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère pas c'est GTA V pas une version HD de SA, je dit sa mais après faut voir l'histoire qu'il nous on fait mais bon j'aimerais quand même une autre approche de LS plutôt que de reprendre dans le même environnement que SA.

 

Tu aime mieu un niko bellic que quand les filc le suive il dois fuire comme une tapette ou un gangster de Grove Street que quand les flic le suive si il est dans Los Santos proche de c'est territoires c'est 30 pote vienne laider et c'est guerre générale avec les flic mdr

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aime mieu un niko bellic que quand les filc le suive il dois fuire comme une tapette ou un gangster de Grove Street que quand les flic le suive si il est dans Los Santos proche de c'est territoires c'est 30 pote vienne laider et c'est guerre générale avec les flic mdr

 

 

ni l'un, ni l'autre je veux une nouvelles histoire, et surtout pas trop retrouvé la même ambiance que les anciens opus car a la longue sa en deviendrais lassant, aprés faut voir vu l'évolution de la série je pense qu'il pourrais nous pondre un truc super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya 70% des joueur qui re veulle l'ambiance de Grand Theft Auto San Andreas.

Il peuve pas refaire GTA SA dans GTA V mais je pense qu'il von essayer de remetre un max de chose pour satisfaire tout le monde. La preuve dans le trailler on vois le resto Cluk'in bell et Pizza (chez pas quoi mdr) m'ais il on rajouter des nouveau comme, Burger N'Atom. Je pense quil von refaire cela avec tout ce quil y'avais dans GTA SA il peuve pas razer la map et refaire tout nouveau en 10 ans ?? Déja avec GTA IV il on abusé il on garder qu'une église et quelque rue de GTA III

Il yaura surman des gang et on sera membre mais plus a la facon Grove Street qui rente dedan directe. On aura des ordre à donné au momen meme ou l'action ce passera EX: On roule en voiture et la bam ! on sarete au feu roue avec devan nous une voiture d'un gang adverse mais l'énnemis n'nouvre pas le feu alors les pote qui sont avec nous dans la voiture nous demande si il ouvre le feu ou pas et la on appuie sur la fleche de droite pour quil attaque et la fleche de gauche pour quil ne fon rien.

Ce syteme serai parfait par ce que on na le choix si taime pas les guerre des gang tu fai rien sinon tu fai carnage. :boxing::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya 70% des joueur qui re veulle l'ambiance de Grand Theft Auto San Andreas.

Il peuve pas refaire GTA SA dans GTA V mais je pense qu'il von essayer de remetre un max de chose pour satisfaire tout le monde. La preuve dans le trailler on vois le resto Cluk'in bell et Pizza (chez pas quoi mdr) m'ais il on rajouter des nouveau comme, Burger N'Atom. Je pense quil von refaire cela avec tout ce quil y'avais dans GTA SA il peuve pas razer la map et refaire tout nouveau en 10 ans ?? Déja avec GTA IV il on abusé il on garder qu'une église et quelque rue de GTA III

Il yaura surman des gang et on sera membre mais plus a la facon Grove Street qui rente dedan directe. On aura des ordre à donné au momen meme ou l'action ce passera EX: On roule en voiture et la bam ! on sarete au feu roue avec devan nous une voiture d'un gang adverse mais l'énnemis n'nouvre pas le feu alors les pote qui sont avec nous dans la voiture nous demande si il ouvre le feu ou pas et la on appuie sur la fleche de droite pour quil attaque et la fleche de gauche pour quil ne fon rien.

Ce syteme serai parfait par ce que on na le choix si taime pas les guerre des gang tu fai rien sinon tu fai carnage. :boxing::thumbup:

 

bah oui san andreas etait le plus fun des gta et pour le truc des fleches pour attaquer les gang cela reste a voir imagine que sur cette touche il y une autre action lol imagine que tu est derriere une voiture de gang tu veut changer de musique mais comme comme c'est la meme touche que pour attaquer le gang et bah il ouvre le feu mdr parce que faut savoir que les boutons des manettes sont quasiment toutes prises par des actions

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui san andreas etait le plus fun des gta et pour le truc des fleches pour attaquer les gang cela reste a voir imagine que sur cette touche il y une autre action lol imagine que tu est derriere une voiture de gang tu veut changer de musique mais comme comme c'est la meme touche que pour attaquer le gang et bah il ouvre le feu mdr parce que faut savoir que les boutons des manettes sont quasiment toutes prises par des actions

 

Les touche son toute prise mais il peuve faire le systeme comme pour les phares de GTA IV on apuie une fois sur Carrer/ou Croix pour Xbox pour les allumer et on reste sur le pouton pour les arreter.

Donc il peuve utilisé la fleche de Haut pour faire cela par ce que elle servai à montrer l'argent, le nom de la rue ou du cartier dans le quel on est (elle sert un peut à rien)

 

 

Apparament dans gta4 il yavai des gang devan les HLM je les avai oubliez eux XD il parrai meme que quand on tir en l'air il parte en couran

 

Bravo Rockstar pour la réaliter de vos jeux :sleep:

 

Dembele : 2 en 1

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère retrouver l'ambiance de Gta san andreas, avec ses gangs, ses territoires..

J'espère qu'on aura des missions rien que pour ça ! La prise de territoire, et qu'on doit gagner du respect etc !

Avec le graphisme ultra réaliste ça serait une tuerie !

Modifié par Louisoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.