GangsterZ

Possession de territoires.

Possession de territoires dans Grand theft auto Five  

43 votes

  1. 1.



Recommended Posts

moi je pense que oui mais j'approuve pas parce que sur gta san andreas c'etait embettant quand notre territoire se faisait attaquer on etait obliger de speeder pour aller le defendre meme si on est a l'autre bout de la ville !! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que oui mais j'approuve pas parce que sur gta san andreas c'etait embettant quand notre territoire se faisait attaquer on etait obliger de speeder pour aller le defendre meme si on est a l'autre bout de la ville !! :thumbdown:

 

Justement c'est bien ca te donne de l'adrénaline mdr :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grrr: Je serais très décus si on ne pourai pas posséder des territoire avec un gang. Los Santos ville tipique des gang c'est sur à 100% que il yaura des gang dans les rue de gta five par ce que dans tout les gta il ya eu des gang sauf que l'on en fesait pas partit et que les territoires dans GTA 4 The Lost And Damned nétais pas présent... :pinch: Je me sucide si on à pas de gang dans gta five :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien ca te donne de l'adrénaline mdr :thumbup:

 

oui mais trop d'adrenaline tue l'adrenaline j'aimerais bien moi mais faut que nos allies fassent le boulot quand notre territoire se fait attaquer genre ils nous disent "notre territoire se fait attaquer" puis si notre gang sont presque tous mort ils disent "votre gang est tous presque mort allez les aider " un truc dans se genre la et quelques fois notre gang arrivent a les combattre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais trop d'adrenaline tue l'adrenaline j'aimerais bien moi mais faut que nos allies fassent le boulot quand notre territoire se fait attaquer genre ils nous disent "notre territoire se fait attaquer" puis si notre gang sont presque tous mort ils disent "votre gang est tous presque mort allez les aider " un truc dans se genre la et quelques fois notre gang arrivent a les combattre :thumbup:

 

J'avoue que dans SA c'etais à toi de te " démerder " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans SA c'etais à toi de te " démerder " lol

 

c'est clair nos mec ils foutait rien , a si ils faisaient office de decoration mdr perso je n'ai jamais reussi a avoir tous les territoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais trop d'adrenaline tue l'adrenaline j'aimerais bien moi mais faut que nos allies fassent le boulot quand notre territoire se fait attaquer genre ils nous disent "notre territoire se fait attaquer" puis si notre gang sont presque tous mort ils disent "votre gang est tous presque mort allez les aider " un truc dans se genre la et quelques fois notre gang arrivent a les combattre :thumbup:

 

Ou alors que on peut augmenter la resistance de nos soldat sur les territoires que l'on choisis. Par exemple augmenter leur puisanse de feu, leurs armes, leurs nombres, la resistance... Que au début c'est des gangster de rue symple avec un 9mm et que on paye pour quil ai des gillet par balle des UZI des grenade ... Enfin bref il faut déja savoir si on poura gérer un gang et les territoires qui von avec :rolleyes:

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors que on peut augmenter la resistance de nos soldat sur les territoires que l'on choisis. Par exemple augmenter leur puisanse de feu, leurs armes, leurs nombre, la resistance... Que au début c'est des gangste de rue syple avec un 9mm et que on pay pour quil ai des gillet par balle des UZI des grenade ... Enfin bref fau déja savoir si on poura gérer un gang et les territoires qui von avec :rolleyes:

 

oui les upgradé serait pas mal apres reste a voir. Rockstar va bien faire les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les upgradé serait pas mal apres reste a voir. Rockstar va bien faire les choses

 

En tout cas une chose officiel c'est que le jeux tournerat sur les dépense de l'argent et géré un gang avec des territoires je peut vous dire que c'est un très bon moyen de dépense :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors que on peut augmenter la resistance de nos soldat sur les territoires que l'on choisis. Par exemple augmenter leur puisanse de feu, leurs armes, leurs nombres, la resistance... Que au début c'est des gangster de rue symple avec un 9mm et que on paye pour quil ai des gillet par balle des UZI des grenade ... Enfin bref il faut déja savoir si on poura gérer un gang et les territoires qui von avec :rolleyes:

 

J’espère que l'ont pourra gérer un gang au moins ca fera de l'occupation

Je repense toujours a GTA IV comme je m'emmerder aucune occupation

Appart ce bowling à la con, 3 magasins de fringues et quelques restaurants :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les upgradé serait pas mal apres reste a voir. Rockstar va bien faire les choses

 

Je men fou comment il fon le jeux ! Temps que ya les territoires et qu'on à un gang et que le protagoniste est un pure gangster wech !!! j'achète le jeu le 1er jour ou il sort :thumbup: MAIS CELMAN SI ON POSEDE UN GANG :excl: :excl: :excl: ROCKSTAR PRENEZ VOTRE TEMPS M'AIS FAITE NOUS UN TRES BON GTA

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je men fou comme il fon le jeux temps que ya les territoire et qu'on à un gang et que le protagoniste est un pure gangster wech !!! j'achète le jeu le 1er jour ou il sort :thumbup: MAIS CELMAN SI ON POSEDE UN GANG :excl: :excl: :excl:

 

???? tu serais prés a renoncer a gta 5 seulement si il n'y a pas de gang :question: :question: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que l'ont pourra gérer un gang au moins ca fera de l'occupation

Je repense toujours a GTA IV comme je m'emmerder aucune occupation

Appart ce bowling à la con, 3 magasins de fringues et quelques restaurants :thumbdown:

 

Je pense comme toi LOS SANTOS 100% raison, quand j'ais fini les mission de gta4 je ne posaidai pas une conexion pour jouer en réseau donc je fesait des carnage avec les flic mais appart sa ya rien dotre a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? tu serais prés a renoncer a gta 5 seulement si il n'y a pas de gang :question: :question: :ohmy:

 

Oui il me manque telman Grove st que jaurai la haine si il nous refon pas un gang jai trop adorer yavai des truck de fou avec les Gang de Grove... enfin ya jusque que 7 gangster de Grove ce fesai buter par 1 ballas XD mais gta San Andreas sétai un jeux pour toutes et touses par ce que les jeux nétai pas principalement bassé sur les territoires en plus on pouvais finire le jeux sans socuper des territoire.

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me manque telman Grove st que jaurai la haine si il nous refon pas un gang jai trop adorer yavai des truck de fou avec les Gang de Grove... enfin ya jusque que 7 gangster de Grove ce fesai buter par 1 ballas XD mais gta San Andreas sétai un jeux pour toutes et touses par ce que les jeux nétai pas principalement bassé sur les territoires en plus on pouvais finire le jeux sans socuper des territoire.

 

chacun son opinion ;)

moi territoires ou pas , protagoniste vieux ou pas , Mont chiliad ou pas, je me prend le JEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que oui mais j'approuve pas parce que sur gta san andreas c'etait embettant quand notre territoire se faisait attaquer on etait obliger de speeder pour aller le defendre meme si on est a l'autre bout de la ville !! :thumbdown:

 

T'etais pas obliger d'aller le defendre t'avais juste a te mettre dans une ambulance ou une voiture de police t'activai la mission sur R3 et la guerre des gangs s'arretait :thumbup: c'est ce que je fesait en tout cas ça me fesais chier d'aller defendre les territoires tous les 5 min :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.