Paroxysme

Ecrire une lettre à Rockstar

Ecrire à Rockstar  

107 votes

  1. 1.

    • Oui
      85
    • Non
      16
    • Pas cool ton idée
      6
  2. 2.

    • Oui
      64
    • Non
      43


Recommended Posts

Mais vous l'enverrez comment?

Et ça vous direz de parlé du fameux 2405?

En suite pour la lettre, mettez des paragraphe,sautez des lignes et tout c'est plus agréable pour les yeux, ça donne plus envie de lire plutot qu'une lettre en un seul paragraphe tout compacté :)

 

 

Par mail et par courrier.

Pourquoi pas on pourrait faire un " PS " et faire une demande élégante concernant ce mystère du 24.05 , comme ça ca répondra à beaucoup de monde içi et là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alors il faut traduire la lettre apres ou non ??

 

 

Bah le mieux on l'écrit en français , une fois la lettre finale obtenue et votée par les camarades , on la traduit et on envoie :thumbup:

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette idée est une tres bonne idée apres , il va falloir trouver quoi choisir et quoi dire ...( en plus tout le monde n'a pas finit de proposer son argument ^^ )

L'idée de rhinocausto me parait correcte ( les autres aussi vous inquietez pas ... ) mais il faudrait pauffiner et changer deux trois petites choses , améliorer le tout ...

 

Si vous voulez LA TRADUCTION , je peux m'en charger pour vous et si je suis vraiment absent au moment ou il faut l'envoyer , quelqu'un d'autre s'en charge a ma place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mail et par courrier.

Pourquoi pas on pourrait faire un " PS " et faire une demande élégante concernant ce mystère du 24.05 , comme ça ca répondra à beaucoup de monde içi et là.

 

je modifie mon post pour le 2405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici ! :o

Bref, j'ai bien accroché a votre idée, mais je pense qu'il faudrait changer quelque chose:

-La lettre devrait être en anglais en effet.

-Je pense qu'il serait mieux que la lettre définitive soit imprimée et envoyée directement au siège Rockstar, bien sûr il va y avoir des frais, mais c'est le seul moyen d'être sûr d'avoir une réponse. Car il faut savoir que seule la moitié des messages email sont lus et la plupart des réponses sont comme écrit plus haut des messages pré-écris.

-Ensuite il ne faut pas dire "La communauté GTNF", car ils ne savent pas qui nous somme, c'est comme si vous receviez une lettre ou dedans y'avait marqué "Salut c'est Jean, j'aime beaucoup ce que tu fait, aurevoir !" Alors que vous ne connaissez même pas de Jean! Vous devriez plutôt présenter le site et sa communauté, son concept, alors ils s'intérésserons déjà plus a vous. Et précisez que c'est une communauté francophone qui les écrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rockstar

 

we want to thanks you for your exellent work to making all of your games.

we waiting Grand Theft Auto V avec impatience and we will know only one think :

when we give us more information about grand thef auto V ?

we know that you received a lot of mails and letters of your fan's like this mail all days and we don't want to lose your time so precious.

we congratulate you against for your inconceivable work

thanks to create us many beautiful games.

 

GTANF.com members

 

 

mdr anglais niveau bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rockstar

 

we want to thanks you for your exellent work to making all of your games.

we waiting Grand Theft Auto V avec impatience and we will know only one think :

when we give us more information about grand thef auto V ?

we know that you received a lot of mails and letters of your fan's like this mail all days and we don't want to lose your time so precious.

we congratulate you against for your inconceivable work

thanks to create us many beautiful games.

 

GTANF.com members

 

 

mdr anglais niveau bac

 

Ca va :) mais sautes des lignes un peu pour "aérer" la lettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rockstar

 

we want to thanks you for your exellent work to making all of your games.

we waiting Grand Theft Auto V avec impatience and we will know only one think :

when we give us more information about grand thef auto V ?

we know that you received a lot of mails and letters of your fan's like this mail all days and we don't want to lose your time so precious.

we congratulate you against for your inconceivable work

thanks to create us many beautiful games.

 

GTANF.com members

 

 

mdr anglais niveau bac

 

eyy bravo :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse sur ces deux mots :

Patience et sérieux :)

 

 

Ps , ne vous inquiétez pas pour la traduction j'ai un niveau assez bon en anglais. Continuez de proposés vos arguments , vos idées on mettra bientot tout ca en commun.

 

a tout à l'heure les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mail et par courrier.

Pourquoi pas on pourrait faire un " PS " et faire une demande élégante concernant ce mystère du 24.05 , comme ça ca répondra à beaucoup de monde içi et là.

 

 

Ouais comme ça on sera calé sur cette date :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez pas que y'es un peu tard pour demander des infos sur le 24/05 ?

Fin je sais pas combien de temps ça met pour envoyer et tout mais on est quand même le 17 mai demain.

Quoi que.. Il reste une semaine jusqu'au 24 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dear Team Rockstar Games,

 

Since the inception of the brand and particularly since the creation of the Grand Theft Auto series, a huge community of fans was created. The multiple forums and other websites are proof. In this huge global community of players, one part is French community. French fans are amazed by the incredible work carried out at your games. Graphics, dialogues, the representation of real life ... Your games have always been amazing and beyond our expectations. Grand Theft Auto as well as L.A. Noire, Red Dead Redemption or Bully were real phenomena. We wish to compliment the team at Rockstar Games and especially Dan Houser for their superb work. But today the vast community of players that we are, is happy to the idea of ​​discovering (hopefully soon) the new Grand Theft Auto. A date, a detail of gameplay, ... Nothing but this trailer, which has the merit of being very successful and putting a strain on our patience. 7 months already. We are waiting for informations. Finally we thank you for Max Payne 3, which hopefully, will know us wait until the coming of the "god": Grand Theft Auto 5.

 

Hoping for a response from you, the Francophone community GTANF.COM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que ... non :)

Mais sachant que le canada et un peu francophone, ba il n'auront pas besoin de y aller sur google trad just un coup de fil a vancouvert et voila :)

a au faite : ps : IRONIE

 

mdr j'y ai cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faut maximiser nos chances, R* reçoivent je ne sais combien de lettres et courriels par jours. Je me disais donc que l'on pourrai demander a d'autres fan-sites de GTA (français ou pas) de signer avec nous cette lettre: si l'on peut rassembler un maximum de fan derrière une seule lettre, la probabilités qu'elle soit prise en compte sera certainement plus forte.

 

Je me disais aussi, quitte à envoyer un message à R* autant y mettre la plupart de nos idées pour la série. Ils pourraient les prendre en comptes pour les prochains GTA. Ce serai tout de même dommage, d'établir un projet tel que celui-ci, juste pour y mettre la question: "quand est-ce-que le jeu va sortir et quand vont arriver les prochaines infos" sachant qu'elles arriveront biens un jour ou l'autre.

 

Enfin, il faudra bien sur les remercier pour leurs travail sur GTA et sur leurs autres franchises qui sont très réussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faut maximiser nos chances, R* reçoivent je ne sais combien de lettres et courriels par jours. Je me disais donc que l'on pourrai demander a d'autres fan-sites de GTA (français ou pas) de signer avec nous cette lettre: si l'on peut rassembler un maximum de fan derrière une seule lettre, la probabilités qu'elle soit prise en compte sera certainement plus forte.

 

Je me disais aussi, quitte à envoyer un message à R* autant y mettre la plupart de nos idées pour la série. Ils pourraient les prendre en comptes pour les prochains GTA. Ce serai tout de même dommage, d'établir un projet tel que celui-ci, juste pour y mettre la question: "quand est-ce-que le jeu va sortir et quand vont arriver les prochaines infos" sachant qu'elles arriveront biens un jour ou l'autre.

 

Enfin, il faudra bien sur les remercier pour leurs travail sur GTA et sur leurs autres franchises qui sont très réussis.

 

on va quand meme pas leur dire comment faire leur travail je sais que se n'est pas sa que tu voulais dire mais imagine qu'il le prenne comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.