fred89

Le second trailer pour bientot

Recommended Posts

6 jours après Max Payne 3 ? .... Ça me donne froid. Je pense plutôt une annoce avant l'E3 pour que tous les regards soient sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que beaucoup de date sont données au hasard :

24/05 ; 04/06 ; 03/06 ...

 

Je sais pas si une de ces dates est bonne, et qu'il va y être révélé quelque chose sur GTA 5 ! Tout ce que j'espère, c'est avoir des infos par R* !! Et le plus vite possible.

Même si j'avoue, que l'hypothèse que des infos avant l'E3 est pour moi très très probable !

Comme tout le monde dit : Wait and see .. . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le compte à rebour du 1er trailer à était posté le 26 octobre 2011 à 12:00 AM

Normalement demain nous devrions avoir donc la meme chose 17 Mai 2011 à 12:00 AM

 

TOUT CECI N'EST QUE SUPPOSITION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le compte à rebour du 1er trailer à était posté le 26 octobre 2011 à 12:00 AM

Normalement demain nous devrions avoir donc la meme chose 17 Mai 2011 à 12:00 AM

 

TOUT CECI N'EST QUE SUPPOSITION

 

esperons sa serais le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dans 1h ou 1h30 grand max nous seron si le 24/05 yaura un Trailer 2 !!! surveillons le site :dots:

 

J'espère qu'il y aura quelques chose à 18h00, depuis la publication du 1er trailer on n'a plus rien eu comme information :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar son trop malin il serait capable de ne rien mettre aujourd'hui et surprendre le lendemain c'est a dire vendredi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste moi ou la page met quelques millièmes de seconde de plus a charger? cela voudrait dire qu'il y a du monde!

 

 

Rockstar doivent dépasser le record de visiteurs LOOOL ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar son trop malin il serait capable de ne rien mettre aujourd'hui et surprendre le lendemain c'est a dire vendredi :D

 

j'ai pensé a ça mais j'ai un pré sentiment pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.