Uzi

Reunir les serveurs PS3 , XBOX et PC

Recommended Posts

je pense aussi et que si valve a réussi a faire un mode coopération entre pc et ps3 via steam c'est tout a fait possible entre xbox pc et ps3 sachant que sur le nouveau social club on peut rattacher un compte ps3,pc et xbox et l'on peut inviter des personnes ayant uniquement relié leur compte ps3 et celui qui lance l'invitation a un compte xbox live c'est tout a fait possible ou sinon c'est juste question d'ergonomie.

 

:thumbup: un jour il le feront sans que nous passions par le social club :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour =) Moi franchement je suis pas sur que les joueurs PS3 & PS4 pourrait venir sur les serveurs Pc/Xbox . Vous allez me dire Pourquoi ? C'est simple vous connaisez la guerre Microsoft VS Sony ? Pc + Xbox = Microsoft / PS3 & PS4 = Sony .

Après c'est mon opinion vous êtes d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour =) Moi franchement je suis pas sur que les joueurs PS3 & PS4 pourrait venir sur les serveurs Pc/Xbox . Vous allez me dire Pourquoi ? C'est simple vous connaisez la guerre Microsoft VS Sony ? Pc + Xbox = Microsoft / PS3 & PS4 = Sony .

Après c'est mon opinion vous êtes d'accord ?

les serveurs de street fighter V qui sortira sur ps4 et pc seront réunis, donc ton argumentaire ne tient pas.

 

 

et bravo pour le déterrage, je dirais même le déterrage de l'année ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/05/2012 à 15:28, Uzi a dit :

Salut,

 

comme le système de bande accepte tous les joueurs dans 1 bande que sa soit un joueur XBOX , PS3 ou PC sa accepte alors je pensais que peu être R* réunirais les serveur de toutes les consoles pour les matchs de team sa pourrais être possible puisque sa la bande accepte toutes les consoles sur le site social club.En tous cas si ils font sa ils franchirais un nouveau cap dans l'histoire des jeux vidéos .

 

Vous en pensez quoi vous?

 

Je vous laisse discuter de sa . ^^

J'avoue que ça aurait était pas mal, mais malheureusement ça ne se fera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joueur manette et PC n’auront pas d'avantage significatif pour la simple et bonne raison que les joueur qui utilise la visé auto (manette) et les joueur en visé libre (souris) ne sont pas réuni sur les même session par contre effectivement sa permettrait au joueur PC qui joue avec une manette d'avoir plus de monde dans leur session car il sont minoritaire a le faire sa reste quand même complexe de jouer en visé libre avec une manette et clairement moins rapide que avec une souris le gros problème qui va être c'est les millier de moddeur PS3 qui se retrouverais sur des serv PC etc ...... après effectivement de toute façon sur PS3 le jeux est maintenant quasiment injouable le jeux deviens beaucoup trop lourd pour les PS3 sa lag a tout va donc je doute que rockstars s'occuper du cas PS3 qui est déjà condamné mais pour les autre plateforme pourquoi pas, apres le faire juste pour les activitée oui pourquoi pas mais bon le commu est quand même suffisamment grande pour ne pas en avoir absolument besoin par contre rockstar va devoir se réveillé sur la puissance de leur serveur il faut pas se leurré sa fait énormément de joueur et on risque d'avoir de gros problème de déco voir même de file d'attente a chaque co .... a voir comment tournée un truc pareil pour que sa glisse comme sur des roulette

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant