melvin15

Des news entre le 18 Mai et le 4 Juin

Recommended Posts

ils savent que beaucoup de personnes vont se ruer sur gta 5 quelques soit la date de sortie :rolleyes:

 

Parle pour toi, si Gta sort en mai 2013 je ne le prendrai pas, il faut bien se mettre dans la tête que le temps joue contre eux la next gen est dans les tuyaux et gta 5 n'est peut-être pas leur dernier bébé sur les supports actuels(Agent annoncé "coming soon" dans les stats de jeu du social club)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi, si Gta sort en mai 2013 je ne le prendrai pas, il faut bien se mettre dans la tête que le temps joue contre eux la next gen est dans les tuyaux et gta 5 n'est peut-être pas leur dernier bébé sur les supports actuels(Agent annoncé "coming soon" dans les stats de jeu du social club)...

 

Ah Dastro je te crois pas là! Même si il sort en 2014 tu l'achèteras! Et c'est pareil pour tout le monde sur ce forum!

Je suis d'accord pour dire que quelle que soit date de sortie les gens vont se ruer dessus. Comment on pourrait faire? Quand il sortira tout le monde en parlera ca sera la sensation, comment résister?

Et pour le moment ils n'ont jamais annoncer de date. Moi je préfère de longues absences et une date de sortie et définitive plutôt que des infos régulières et une date de sortie repoussée à maintes reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Dastro je te crois pas là! Même si il sort en 2014 tu l'achèteras! Et c'est pareil pour tout le monde sur ce forum!

Je suis d'accord pour dire que quelle que soit date de sortie les gens vont se ruer dessus. Comment on pourrait faire? Quand il sortira tout le monde en parlera ca sera la sensation, comment résister?

Et pour le moment ils n'ont jamais annoncer de date. Moi je préfère de longues absences et une date de sortie et définitive plutôt que des infos régulières et une date de sortie repoussée à maintes reprises.

 

On parie ?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Dastro je te crois pas là! Même si il sort en 2014 tu l'achèteras! Et c'est pareil pour tout le monde sur ce forum!

Je suis d'accord pour dire que quelle que soit date de sortie les gens vont se ruer dessus. Comment on pourrait faire? Quand il sortira tout le monde en parlera ca sera la sensation, comment résister?

Et pour le moment ils n'ont jamais annoncer de date. Moi je préfère de longues absences et une date de sortie et définitive plutôt que des infos régulières et une date de sortie repoussée à maintes reprises.

 

 

Oui tout a fait moi même qu'il sorte fin 2012 ou fin 2013 je l’achèterais quand même, on a tous trop attendu pour ne pas l'acheté et c'est pas parce que les nouvelles générations vont sortir que je vais pas dépensez quelques € pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Agent annoncé "coming soon" dans les stats de jeu du social club)...

 

D'ailleurs excusez moi d'avance si j'ai raté un épisode mais est ce quelqu'un d'autre s'est posé la question Agent mais pas Gta 5 ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi, si Gta sort en mai 2013 je ne le prendrai pas, il faut bien se mettre dans la tête que le temps joue contre eux la next gen est dans les tuyaux

 

Oui et ? La next-gen ne sera pas sortie en mai 2013.

Qu'est-ce que ça changerait de savoir qu'elle sorte dans les prochain mois ?

 

Tu devras quand même attendre 4-5 ans de plus avant le prochain GTA ...

 

 

[...] gta 5 n'est peut-être pas leur dernier bébé sur les supports actuels(Agent annoncé "coming soon" dans les stats de jeu du social club) ...

 

Ça fait 3 ans qu'il est en coming soon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs excusez moi d'avance si j'ai raté un épisode mais est ce quelqu'un d'autre s'est posé la question Agent mais pas Gta 5 ?? :huh:

 

 

Ca a aussi attiré mon regard. Toutefois, j'ai pu lire sur GTAForums qu'un mec avait réussi à dénicher un fichier .xml de GTA V sur le Social Club. Je suppose qu'ils vont inclurent GTA V après le second trailer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ? La next-gen ne sera pas sortie en mai 2013.

Qu'est-ce que ça changerait de savoir qu'elle sorte dans les prochain mois ?

 

Tu devras quand même attendre 4-5 ans de plus avant le prochain GTA ...

 

 

Ça fait 3 ans qu'il est en coming soon ^_^

 

C'est bien ça alors, ça fait pas longtemps que je suis inscrit dessus j'avais raté un épisode, reste le fait que gta V n'y est toujours pas :unsure:

 

Ce que ça changerai pour moi c'est que gta V reste le seul jeu en prévision qui me motive à ne pas vendre ma PS3, à la seconde ou Rockstar annonce le jeu en mai 2013 je refourgue la bestiole et je déserte le fofo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait rire les gens qui parlent du 24/05 ou du jour avant l'e3. Ce sont des dates comme ca auxquelles les gens veulent se raccrocher plur se rassurer mais moi je parie avec qui veut que ces fameux jours on n'aura rien. J'aimerai pas etre a leur place parceque ces fameux jour ils seront vraiment décu. Attendez comme nous tous le trailer et les infos sortiront bien un jour mais ne vous focalisez pas sur ce que untel ou untel a dit parceque seul rockstar maitrise ses délais de communication et ils ont toujours été a contre courrant de la mode et de ce qu'on a dit qu'ils allaient faire.

 

On en reparleras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement ses news officiel et non des rumers ! j'esper qu'ils vont nous dir sa sortie et le deuxième trailler et enfin la map officiel de gta V. IMPATIENT!! on se rapproche des information du jeu :thumbup:

 

c'est vrai quelle map officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es quoi cette histoire de map j'ai jamais vu une map reveler avant que le jeu sorte donc reve pas toi

 

 

Si cela a déjà été le cas plusieurs fois. Par exemple avant la sortie de San Andreas, sur le site officiel il y avait la représentation de la ville en flash. GTA IV la carte a été visible sur un bateau, surement une gourde de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela a déjà été le cas plusieurs fois. Par exemple avant la sortie de San Andreas, sur le site officiel il y avait la représentation de la ville en flash. GTA IV la carte a été visible sur un bateau, surement une gourde de R*

 

ah ok merci on verra alors, lol pour la gourde de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sa soule les fausses rumeurs mais avoue que sa fait quand meme rever :rolleyes:

 

 

ça m'saoule les fausses rumeurs, mais je t'avoue que j'aime quand même en parlé mdr !

Parce que oui ça fait rêver, et tout puis ça fait patienter !

Mais ça m'saoule, parce que j'espère que gta 5 sorte en octobre, mais j'ai peur que ça soit pas le cas. Alors j'deviens impatiente, et j'attends une annonce officielle de R* !!! :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant