xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

AU pire, je dis bien au pire, si rien la 24 .. On aurait juste jours de plus a attendre pour l'E3 :thumbup: Alors 24 ou pas, le 5 on est les rois du pétrol les gars ! :rolleyes:

 

On a aucune garantie sur d'éventuelles infos le 5 juin. On sait déjà que Rockstar ne sera pas présent à l'E3 alors ne t'attend à rien mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut se rendre a l'évidence, maintenant que Max Payne est sortie on va pas avoir des infos en novembre 2012 on va forcément en avoir dans pas longtemps la ca va faire 4-5 mois sans news concraite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut se rendre a l'évidence, maintenant que Max Payne est sortie on va pas avoir des infos en novembre 2012 on va forcément en avoir dans pas longtemps la ca va faire 4-5 mois sans news concraite ..

 

on aura rien avant la fin de l'E3 justement ils veulent que leur annonce fasse un très grand bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réfléchit pas comme toi, je pense qu'il veulent balancer des news avant l'E3, lieu ou ils ne seront pas pour faire un gros buzz ! :hesitant:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura rien avant la fin de l'E3 justement ils veulent que leur annonce fasse un très grand bruit.

 

 

Moi je pense pas comme toi... L'E3 est un grand rendez-vous des professionnels du jeu-vidéo. Si R* fait une annonce quelques jours avant cet évènement, dans tout les recoins de l'E3 on entendra parler de GTA V alors que R* n'y ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rassembler quelques petit point pour démontrer que le 24/05 pourrait être un date d'infos ou plus :

 

1. La musique du trailer "Ogden's Nut Gone Flake" date de création - 24.05.1968

2. L'anniversaire de Dan Housers

3. La bordure du trotoire

releasedate2.jpg

4.L'avion de la fin de The Ballad Of Gay Tony

ljk.jpg

5. Le sujet sur le plus grand forum GTA, il ya un an, il y avait 2 numéros 1102 et 204 dans un sondage posté par un emplyé de Rockstar. 1102 a été la date de sortie du premier trailer. Ajoutez 204 jours et vous obtenez 24/05

VMysterypoll.gif

 

SOURCE : GTAFOR*MS :unsure:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réfléchit pas comme toi, je pense qu'il veulent balancer des news avant l'E3, lieu ou ils ne seront pas pour faire un gros buzz ! :hesitant:

 

Tu verras. Jte parie un raptor 600! si jai raison je viens le chercher dans ton bled!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais c'est impossible que le jeu sorte deux ou 3 semaines a sa sortie car il faut copier les supports par millions d'exemplaires plus le temps de livraison au pays et aux commerces ça prend beaucoup de temps don désolé mais un jeu sort quelque mois avant sa sortie.

 

 

C'est pour ça que le jeu est terminé a peu près 3 semaine avant sa sortie, car c'est très rapide de copier et d'envoyer le tout aux magasins, pour info lorsqu'il y a rupture de stock les jeux sont livrés en 3 jours max, pourquoi ? Parce qu'il y a déjà d'autres exemplaires sur le territoire, pourquoi? Parce que une semaine avant la livraison a été effectué, en bref, en moins de 2 semaines le problème de livraison est réglé, maintenant pour ce qui est de la création des cd sachez que les supports on déjà étés commandés avant la fin du développement du jeu, une fois le jeu officiellement terminé, le délai entre production et distribution est très court, donc ça tien parfaitement en 3 semaines. ;)

 

Et je n'ai a aucun moment dit qu'il n'y aurais pas de trailer le 24, j'ai contre-dit les personnes qui disaient que le jeu était déjà terminé.

 

Une fois de plus Lisez bien les post, avant de répondre. Merci ;)

 

Je terminerais en disant: On en sait des choses quand on s'y intéresse.

 

PS: Ecrit dans un français un minimum compréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que le jeu est terminé a peu près 3 semaine avant sa sortie, car c'est très rapide de copier et d'envoyer le tout aux magasins, pour info lorsqu'il y a rupture de stock les jeux sont livrés en 3 jours max, pourquoi ? Parce qu'il y a déjà d'autres exemplaires sur le territoire, pourquoi? Parce que une semaine avant la livraison a été effectué, en bref, en moins de 2 semaines le problème de livraison est réglé, maintenant pour ce qui est de la création des cd sachez que les supports on déjà étés commandés avant la fin du développement du jeu, une fois le jeu officiellement terminé, le délai entre production et distribution est très court, donc ça tien parfaitement en 3 semaines. ;)

 

Et je n'ai a aucun moment dit qu'il n'y aurais pas de trailer le 24, j'ai contre-dit les personnes qui disaient que le jeu était déjà terminé.

 

Une fois de plus Lisez bien les post, avant de répondre. Merci ;)

 

Je terminerais en disant: On en sait des choses quand on s'y intéresse.

 

PS: Ecrit dans un français un minimum compréhensible!

 

Personnellement je pense vraiment que le jeu et terminer du moins sur le développement et que tout est déjà prêt.... Les prochains trainer sont prêt la campagne de pub et prête les dates clés des infos le sont aussi.....

Ils attendent juste que max payne 3 se vend et ensuite ils lancerons leur campagne de gta 5 déjà planifié

Car pour moi à partir du moment ou tu parle d'un jeu comme étant le plus gros projet jamais fait par rockstar je suis désolé mais il y a un minimum de chose à faire à l'avance

 

Nb: sans parler des 5 années de développement qui pour moi confirme que le jeu et fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rassembler quelques petit point pour démontrer que le 24/05 pourrait être un date d'infos ou plus :

 

1. La musique du trailer "Ogden's Nut Gone Flake" date de création - 24.05.1968

2. L'anniversaire de Dan Housers

3. La bordure du trotoire

releasedate2.jpg

4.L'avion de la fin de The Ballad Of Gay Tony

ljk.jpg

5. Le sujet sur le plus grand forum GTA, il ya un an, il y avait 2 numéros 1102 et 204 dans un sondage posté par un emplyé de Rockstar. 1102 a été la date de sortie du premier trailer. Ajoutez 204 jours et vous obtenez 24/05

VMysterypoll.gif

 

SOURCE : GTAFOR*MS :unsure:

 

 

En plus que le trailer dure 1:24,5. Pour les autres infos, je savais à part pour la date de création de la chanson :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que tous ces élément soit la par hazard, il y aura quelque shose ce jour la mais quoi? Annonce? Infos? Bande annonce#2?

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.