xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Eh les gars je viens de créer un sujet est ce que vous etes parti sur le site de rockstargames?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 ;)

 

Pourquoi les 3 ? Le site de Rockstar est son topic ?! mdrr n'empêche j'y suis toujours pas aller ! Tu m'embête Xtrem Power ! mdrr Est encore au début j'avait 28 MP mais la c'est bon ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas j'ai jamais dit sa ;) pour te dire je pense que tout est déjà planifié moi .

C'est a dire que rockstar north a déjà envoyé le deuxième et le troisième trailer au siège de rockstar games, tout est déjà prêt ils attendent juste le moment propice

 

 

AHAHAHAH si le 24 on va bien rire, moi je rit dés maintenant! A ceux qui croient que GTA V est déjà terminé, sachez qu'un jeu n'est terminé que deux a trois semaine avant sa sortie, ce qui explique que lorsqu'ils décalent la date de sortie, ça se fait sur plusieurs mois!

 

Vous m'avez bien fait rire en tous cas ;')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois des jeux sont terminés des mois à l'avance et les développeurs enchaînent avec la campagne marketing. Chacun à sa manière de procédér.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois des jeux sont terminés des mois à l'avance et les développeurs enchaînent avec la campagne marketing. Chacun à sa manière de procédér.

 

 

C'est pas le genre de Rockstar, sinon ils n'auraient pas repoussé la sortie du jeu sur PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH si le 24 on va bien rire, moi je rit dés maintenant! A ceux qui croient que GTA V est déjà terminé, sachez qu'un jeu n'est terminé que deux a trois semaine avant sa sortie, ce qui explique que lorsqu'ils décalent la date de sortie, ça se fait sur plusieurs mois!

 

Vous m'avez bien fait rire en tous cas ;')

 

 

Même si le jeu n'est pas terminer, ça n'empêche pas d'avoir un second trailer le 24 Mai. Toi tu n'y croit pas. Ok ! Chacun son opinion ! Rigole autant que tu veut... Je ne voit pas pourquoi ça serait impossible. En tout cas une chose est sûre... Si le 2eme trailer sort Jeudi, tu rigolera encore... Mais tu rigolera vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH si le 24 on va bien rire, moi je rit dés maintenant! A ceux qui croient que GTA V est déjà terminé, sachez qu'un jeu n'est terminé que deux a trois semaine avant sa sortie, ce qui explique que lorsqu'ils décalent la date de sortie, ça se fait sur plusieurs mois!

 

Vous m'avez bien fait rire en tous cas ;')

 

Pardon mais c'est impossible que le jeu sorte deux ou 3 semaines a sa sortie car il faut copier les supports par millions d'exemplaires plus le temps de livraison au pays et aux commerces ça prend beaucoup de temps don désolé mais un jeu sort quelque mois avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais c'est impossible que le jeu sorte deux ou 3 semaines a sa sortie car il faut copier les supports par millions d'exemplaires plus le temps de livraison au pays et aux commerces ça prend beaucoup de temps don désolé mais un jeu sort quelque mois avant sa sortie.

 

 

Tout à fait d'accord ! Mais bon apparemment "LibertyG100" travaille chez R*... (ironie) <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais c'est impossible que le jeu sorte deux ou 3 semaines a sa sortie car il faut copier les supports par millions d'exemplaires plus le temps de livraison au pays et aux commerces ça prend beaucoup de temps don désolé mais un jeu sort quelque mois avant sa sortie.

 

Tout a fais d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un extrait de San Andreas, regardez la tour télécom au dessus de "Vinewood" et comparez avec cette même tour qui est à la fin du traiter de GTA 5, elle est différente même si ce sont les mêmes endroits. Celle du trailer est plus affinée et plus haute, avec plus d'antennes ronde sur la tour. Celle qui figure sur ton image est celle de San Andreas... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.