xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Je sent que le 24 le compteur de visite du site de R* va exploser .. Je dis ça je dis rien si des gens comme nous actualisent leur page sans arrêt ..

 

 

 

:lmfao: Ouii le 24 je veux un trailer ,et plein d'infos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en voit un dans le prochain trailer tu me donne quoi ? :)

 

 

 

:lmfao: Si dans le 2eme trailer je vois un poney !! je t'offre GTA V !! mes les chance pour qu'on vois un poney dans le prochain trailer son de euhh 2% :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Si dans le 2eme trailer je vois un poney !! je t'offre GTA V !! mes les chance pour qu'on vois un poney dans le prochain trailer son de euhh 2% :imstupid:

 

Oublie pour m'offrir GTA V le temps qu'il sorte que tu l'achetes que je le reçois .. Pas le temps ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pour m'offrir GTA V le temps qu'il sorte que tu l'achetes que je le reçois .. Pas le temps ! :whistling:

 

 

Si je vois un poney dans le 2eme trailer , sois tu travail pour rockstar et tu reste incognito sur les forums, sois tu et medium !!! :imstupid:

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut être qu'un compte à reboure (tel que celui de premier trailer) commençera le 24 ! :thumbup:

Et comme nous n'avions pas d'informations durant l'attente de Max Payne (Pour la couverture commercial du jeu), la date du 24 tombe plutôt bien, mais ce n'est peut être qu'un hasard ! Beaucoup de choses nous font pensé que l'on aurait des news le 24.05 mais il faut pas en etre convaincu non plus!

Ou alors, peut être que pour l'anniversaire de Sam Houser, ils nous feront un beau cadeau :imstupid:

Mais je pense que ça ne devrait plus trop tarder :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'est pas content ne nous lis pas on ne t'as jamais forcé a lire ce topic si t'es pas content ne poste pas et change de topic surtout si celui ci n'est pas à ton gout

 

 

Pour changer de topic, il faudrait déjà pouvoir en trouver qui ne parle pas de la même chose que celui-ci. C'est bien de débattre, mais faut pas abuser, y a pleins de topics sur la date de sortie du jeu/date de sortie du prochain trailer/date de sortie du jeu sur PC/date de sortie des DLC (je sais pas si quelqu'un l'a déjà faite, mais je la sens arriver gros comme ça) etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je pense que si rien ne se passe le 24/05 tous ceux qui auront dit "je suis sûr qu'il va se passer quelque chose, ou encore "dès que j'ai vu la date, je me suis tout de suite dit qu'il y aura quelque chose" vont se faire discret un petit moment, et seulement très peu vont admettre qu'ils ont eût tord

 

Et pour ceux qui disent que c'était calculé le 24/05 du faite que ce soit après la sortie de MP3, je vous rappelle que , et je l'apprend a personne, lors de la sortie du first trailer max payne devait sortir en mars, ce n'estque quelques mois après qu'il a été repoussé (comme le sera sans doute GTA V) et il faut s'attendre que rien ne se passera comme prévu, rockstar ayant des soucis avec les délais en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je pense que si rien ne se passe le 24/05 tous ceux qui auront dit "je suis sûr qu'il va se passer quelque chose, ou encore "dès que j'ai vu la date, je me suis tout de suite dit qu'il y aura quelque chose" vont se faire discret un petit moment, et seulement très peu vont admettre qu'ils ont eût tord

 

Et pour ceux qui disent que c'était calculé le 24/05 du faite que ce soit après la sortie de MP3, je vous rappelle que , et je l'apprend a personne, lors de la sortie du first trailer max payne devait sortir en mars, ce n'estque quelques mois après qu'il a été repoussé (comme le sera sans doute GTA V) et il faut s'attendre que rien ne se passera comme prévu, rockstar ayant des soucis avec les délais en ce moment !

 

Oui mais bon il y a quand même une différence entre repousser Max payne à mai alors qu'il était prévu en mars donc 2 mois de délai en plus et repousser gta 4 de octobre 2007 à avril 2008 la c'est carrément 6 mois donc je pense que sur sa il ne feront plus les même erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre encore, quitte à attendre un peu plus longtemps, est qu'il ne soit pas repousser... Ce qui m ferait mal au c***... ! : ))

 

Je c que au fond de toi tu ne peu plu attendre comme nous tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar vas repousser GTA V et je pense qu'il est terminer depuis longtemps ^_^

 

Non t'inquiète pas j'ai jamais dit sa ;) pour te dire je pense que tout est déjà planifié moi .

C'est a dire que rockstar north a déjà envoyé le deuxième et le troisième trailer au siège de rockstar games, tout est déjà prêt ils attendent juste le moment propice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c que au fond de toi tu ne peu plu attendre comme nous tous :D

 

Peut-être, mais bon, tu c'est, au point ou on n'en n'est, je crois que j'ai tellement attendu, (comme nous tous), que maintenant sa ne me dérangerait plus d'attendre encore... Je crois, que j'en n'est pris l'habitude... !! mdrr : ))

 

 

Non t'inquiète pas j'ai jamais dit sa ;) pour te dire je pense que tout est déjà planifié moi .

C'est a dire que rockstar north a déjà envoyé le deuxième et le troisième trailer au siège de rockstar games, tout est déjà prêt ils attendent juste le moment propice

 

Je panse peut-être aussi que tu à raison... Quand même, depuis 5 ans ! Ils ont bien eu le temps ! loool C'était juste Max Payne 3 qui gênait un peu... Mais maintenant, d'ici à l'E3, sa va vite arriver, même très vite... Croyait moi, les amies, le temps passe vite malheureusement... ! : ))

 

 

salut pour moi le 24/05 on va juste rire un bon coup voila : ) :thumbup: mais bon on sait jamais

 

A ta place, je ne c'est pas... Mais bon, on verra le 24, dans 3 jours, soit... ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.