Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

Bonjour :bye1:
Sur la vingt-troisième image du trailer (0:52), on peut apercevoir sur le pont des lignes électriques qui ressemblent fortement à des caténaires (fils électriques pour les trains). Je pense donc qu'il y aura peut-être des trains. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'apparemment la carte sera immense, le fait d'ajouter des trains est une très bonne idée. Comme ça on pourra varier entre la voiture, l'avion, et le taxi.

 

Puis il y a toujours eu le train à Los Santos, ça serait dommage de le retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais apprécié les trains dans gta san andreas et j'espère vraiment qu'il sera présent.

PS: il y avait un truc des pas bien dans la conduite je me rappelle plus quoi car je n'ai,plus le jeu mais une chose m'avais déplu si quelqu'un a eu le même ressentiment que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: il y avait un truc des pas bien dans la conduite je me rappelle plus quoi car je n'ai,plus le jeu mais une chose m'avais déplu si quelqu'un a eu le même ressentiment que moi)

 

 

Ce qui m'avait déplu dans GTA SA avec les trains, c'était la caméra cinématique que l'on ne pouvait pas changer. Pour GTA V, je pense aussi qu'on aura des trains, avec les voies qui font tout le tour de la map :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui et re-oui ! Ils m'ont manquer ces trains dans SA !

 

Et en passant, vu que j'ai une question qui ressemble a peu près a ce sujet, vous pensez qu'il y aura plusieurs aéroport et qu'on pourra prendre un vol comme dans SA ? Bien que ça ne soit que Los Santos cette fois ci :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette génération R* décide de reproduire assez fidèlement la ville sur laquelle ils comptent travaillé. Ici, il se trouve que que c'est Los Angeles. Que je sache, il s'y trouve une gare au nom de Unity Station qui est quasiment un lieu très connu de L.A et qui est déjà présent dans San Andreas. Par conséquent, je suis persuadé qu'il y aura des train maintenant si l'on peut les conduire vous aurez la réponse quand vous serez posé sur votre fauteuil ou lit, la manette entre les mains le ou les cd dans la console tout en étant coupé du monde! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui et re-oui ! Ils m'ont manquer ces trains dans SA !

 

Et en passant, vu que j'ai une question qui ressemble a peu près a ce sujet, vous pensez qu'il y aura plusieurs aéroport et qu'on pourra prendre un vol comme dans SA ? Bien que ça ne soit que Los Santos cette fois ci :hesitant:

 

 

Ben il y aura surement un aéroport vu que la carte sera immense (Los Santos International Airport), mais puisque qu'apparemment il n'y a qu'une seule ville ça risque d'être un peu juste.

 

Par contre Rackstarz, à Los Angeles c'est l'Union Station et pas Unity Station.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y'a pas la réponse " peut-être ", j'ai mis oui partout, parce que j'aimais bien conduire les trains ... si il y'en avait au Los Santos de GTA SA, c'est qu'il doit y'en avoir en réalité non ( mais sa le ferais pas un train qui tourne que pour une ville, faudrait qu'il s'arrête aussi dans les villages alentours si il y'en a ... ) ? et donc si il y'en a en réalité j'espère qu'il y'en aura dans ce GTA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille annoncée de la map, ça me semble assez évident qu'il y ait des trains. Ils seront les bienvenus pour parcourir de longues distances.

Après, je vois pas bien l'intérêt de conduire un train, étant donné que sur les rails y'a pas besoin de tourner.. Vous trouvez pas ça un peu nul de juste accélérer et freiner? :p

Si on peut les faire dérailler en roulant trop vite, là je dis oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pouvait le faire dérailler dans san Andreas et on pourra peut être le rattraper en moto et sauter dedans en marche un peu comme dans red dead avec le cheval

 

 

on pouvais le faire déraillé oui mais seulement si on allez trop vite, car même au lance roquette il bougeait pas d'un pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trains ?? JE VEUX !!!! :thumbup:

Mais que nous pourrions les conduire, ça pourrait etre bien pour changer un peu, ainsi qu'en mission. Mais pas contre que l'on en voit plus voyager car dans SA, on pouvais courir pour en voir un passer, rien que les passage à niveau, il ne servais pas a grand chose car quand je passer par l'un d'eux, je n'en ai jamais vu s'activer, sauf quand c'était moi le conducteur du train :imstupid: ou lorsque que j'ai attendre plus de 25 minutes devant ce dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant