Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

Vous allez un peu loin la ! :) ça m etonnerait que R* soit allé jusqu'à faire des trains ou l on peut mettre des camions dessus ou des voitures ! Modéliser les wagons ils le feront sûrement car dans RDR ils l'ont fait ce serai une bêtise de pas le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que le taxi c'est le mieu ! Mais bon les trains ne me gêne pas ... Et puis si tu t'ennuie tu pourra toujours jouer avec le train ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra déjà réussir a s'ennuyer avec ce GTA ! :) Le taxi est plus rapide , mais beaucoup moins "attractif" que le train : quand on est en taxi , on ne peut qu'observer la ville et rien d'autre , tandis qu'en train on peut faire ce que l'on veut avec ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais saisit le véritable intérêt du métro dans Grand Theft Auto IV. Les taxis étaient plus accessibles et nous amenés à plus de lieu. Mis à part pour l'aspect sympa/réaliste ça n'était pas ce qu'il y a de plus pratique.

moi j'aimais le metro pour le realisme et en quelque proposer un monde souterrain complexe ou a un endroit on trouvait des clodos, c'etait bien en moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 est tiré de la ville de New York ! C'est normal que les développeurs de chez R* aient fait un métro , car c'est un lieu connu de New York et aussi pour pouvoir s'amuser dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez un peu loin la ! :) ça m etonnerait que R* soit allé jusqu'à faire des trains ou l on peut mettre des camions dessus ou des voitures ! Modéliser les wagons ils le feront sûrement car dans RDR ils l'ont fait ce serai une bêtise de pas le faire !!

Moi je pense que si, comme tu le dit les 2 trains de RDR sont refait entièrement et de plus tu peut entré à l'intérieur donc pourquoi pas la même chose dans GTA V et y compris pour L'AT400 (avion) aussi ?

 

Ensuite si R* nous permet de tracté des remorques de tous genre pour les voitures, pourquoi les trains ou autre Packer ne pourraient pas transporté des véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un jeu de transport comme euro truck simulator ou d'autres ! :) peut etre qu'on pourra faire ca , peut etre pas .... de toute facon tant qu'on a pas le jeu on est pas sur :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant