Blueprint

Tank dans GTA V

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je crée ce sujet pour avoir votre avis sur l'éventuelle présence d'un tank dans GTA V. Je sais qu'il a déjà été évoqué rapidement dans un précédent sujet sur les bases militaires, mais il est ici question du tank uniquement.

 

J'espère que le tank fera son retour dans GTA V. J'aimerais :

- Que ce soit un vrai tank avec des chenilles (et pas l'APC du NOOSE de GTA IV) :rolleyes:

- Que les voitures n'explosent pas quand on les touche (et qu'elles soient écrasables)

- Qu'il soit invulnérable aux balles (mais pas aux missiles), comme les vrais

- Qu'il aie un vrai canon (et pas un mitrailleuse a cartouches explosives comme l'APC du NOOSE de GTA IV)

 

Avez-vous d'autres idées et pensez vous qu'il y aura un tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je crée ce sujet pour avoir votre avis sur l'éventuelle présence d'un tank dans GTA V. Je sais qu'il a déjà été évoqué rapidement dans un précédent sujet sur les bases militaires, mais il est ici question du tank uniquement.

 

J'espère que le tank fera son retour dans GTA V. J'aimerais :

- Que ce soit un vrai tank avec des chenilles (et pas l'APC du NOOSE de GTA IV) :rolleyes:

- Que les voitures n'explosent pas quand on les touche (et qu'elles soient écrasables)

- Qu'il soit invulnérable aux balles (mais pas aux missiles), comme les vrais

- Qu'il aie un vrai canon (et pas un mitrailleuse a cartouches explosives comme l'APC du NOOSE de GTA IV)

 

Avez-vous d'autres idées et pensez vous qu'il y aura un tank ?

 

 

sa serai cool ki en ai.. mais com tu a di sans deffault sa serai le top et ke nos collegues puisse monter sur les coter com sur les call of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je crée ce sujet pour avoir votre avis sur l'éventuelle présence d'un tank dans GTA V. Je sais qu'il a déjà été évoqué rapidement dans un précédent sujet sur les bases militaires, mais il est ici question du tank uniquement.

 

J'espère que le tank fera son retour dans GTA V. J'aimerais :

- Que ce soit un vrai tank avec des chenilles (et pas l'APC du NOOSE de GTA IV) :rolleyes:

- Que les voitures n'explosent pas quand on les touche (et qu'elles soient écrasables)

- Qu'il soit invulnérable aux balles (mais pas aux missiles), comme les vrais

- Qu'il aie un vrai canon (et pas un mitrailleuse a cartouches explosives comme l'APC du NOOSE de GTA IV)

 

Avez-vous d'autres idées et pensez vous qu'il y aura un tank ?

 

 

l'apc pour moi n'est pas un tank mais un blindé, mais pour GTA V je préférerais qu'il nous mette des tanks comme dans SA et si possible 2 ou 3 modèles différents se serais vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur et certain yen aver dans les gta jvoi pas pourqoi yen aurait pas puique yaura larmé.

 

 

comment peut tu être sur qu'il y aura l'armée vu que a part le trailer ROCKSTAR na rien dit sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé il von pas loupé le dernier gta sur ps3 tinquiete pas yaura tout ske tu veux tu va pété les plomps

 

 

qu'il y est l'armé ou pas pour moi GTA ne seras pas loupé je pense que ROCKSTAR comme a son habitude nous a fait un très bon jeu avec des chose inédite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui regrettait les tanks dans gta iv ne pouvaient s en prendre qu au realisme. Étant donner qu il s agit de la ville de new York il n y a pas de base militaire capable de contenir un tank. Tandis que dans cette nouvelle map qui correspond au moins à la ville de los Angeles et dont la superficie semble de 250km carré ou plus on peut penser qu il y aura forcément une armée capable d avoir un tank tellement la map paraît gigantesque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui regrettait les tanks dans gta iv ne pouvaient s en prendre qu au realisme. Étant donner qu il Tandis que dans cette nouvelle map qui correspond au moins à la ville de los Angeles et dont la superficie semble de 250km carré ou plus on peut penser qu il y aura forcément une armée capable d avoir un tank tellement la map paraît gigantesque!

 

Lol 250km²??? Tu en rajoutes pas un peu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol 250km²??? Tu en rajoutes pas un peu??

 

2,5 fois plus grande que celle de red dead rédemption selon les rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5 fois plus grande que celle de red dead rédemption selon les rumeurs.

 

La carte de RDR fait 30km² a tout casser.

Mais 250km²?? mdrrrr la tu m'as tué!!Juste pour comparaison Paris fait environ 100km²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris est une petite capitale, ça n'est pas comparable à une Mégapole comme Los Angeles...

 

De plus, pour certains post...arrétez le langage sms c'est illisible !

 

Qui a écrit en SMS??? Je vois pas...

Bref Paris est certe une capitale peu étendue, pour le moment un jeu comme GTA avec autant de détail ne pourra pas reproduire une carte aussi grande que ça. Quand tu traverses Paris à pieds tu en as pour 2 à 3h.Imagine ca dans un jeux?

 

Et moi je te parlais de Paris intra-muros si tu parles de la Mégapole parisienne tu multiplies par 10 la surface donc toujours impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai cool ki en ai.. mais com tu a di sans deffault sa serai le top et ke nos collegues puisse monter sur les coter com sur les call of

 

Ca c'est du langage SMS illisible.

 

Après bon c'est vrai que la superficie réelle de la ville du jeu ne pourra jamais être à l'échelle 1/1 mais ce que je voulais dire c'est que la structure d'une ville européenne (comme Paris) ne peut être comparé à celle d'une grande ville Américaine (dock , quartiers résidentiels, quartiers, pauvres, ...)

 

De plus si je peux rajouter, moi je suis plutôt perplexe face au retour du tank dans GTA...tout comme les avions de chasse.

 

J'ai bien aimé le tournant réaliste qu'avait prit GTA IV et j'ai peur qu'avec le retour de ces véhicules trop "extraordinaire" le jeu perde de son réalisme. Imaginé un peu des guerres de tank dans les rues de L.A...ça peut être cool pour les pyjamas et autres kikoulol...mais pour ma part l'effet de GTS S.A ou l'on croisait, avec 6 étoiles, un tank tous les croisements de rues et où quand on effleurait une voiture celle ci explosée littéralement ne m'avait pas plus réjouit que ça :/

 

Chaqu'un son truc après...

 

Désolé pour le double -post.

TheToch : Double-post fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus si je peux rajouter, moi je suis plutôt perplexe face au retour du tank dans GTA...tout comme les avions de chasse.

 

J'ai bien aimé le tournant réaliste qu'avait prit GTA IV et j'ai peur qu'avec le retour de ces véhicules trop "extraordinaire" le jeu perde de son réalisme. Imaginé un peu des guerres de tank dans les rues de L.A...ça peut être cool pour les pyjamas et autres kikoulol...mais pour ma part l'effet de GTS S.A ou l'on croisait, avec 6 étoiles, un tank tous les croisements de rues et où quand on effleurait une voiture celle ci explosée littéralement ne m'avait pas plus réjouit que ça :/

 

Chaqu'un son truc après...

 

Désolé pour le double -post.

 

 

A mon avis si il mettent les tanks il vont tout faire pour que ce soit crédible genre des tanks qui forme un barrage au sorties de la ville mais on en verra surement pas rouler dans LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant