2A-Jérémy-33

Votre radio favorite ?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !! :D

 

J'ouvre ce sujet pour avoir votre avit sur les radios des différents Gta et sur les radios que vous aimeriez avoir dans ce fameux Gta V. Pour ma part les radios de San-Andréas... Je kiffeé a mort, surtout ma préféré, K-Rose !! ;)

 

Tout ca pour vous dire que cette radios m'a énormement manquer et que je voudrer tellement la réécouter.. Et je voulais savoir Quelles ont été vos radios favorites ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City : K-Chat/ Radio Espantoso/ Wildstyle

 

San Andreas : Playback FM/ Radio Los Santos/ K-Jah West/ WCTR (West Coast Talk Radio)

 

GTA IV : Il y a une très grande majorité de radios que j'adore dans ce GTA : Radio Broker/ The Journey/ K109 The Studio/ WKTT Radio/ Electrochoc/ The Classics/ PLR/ IF99-International Funk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est : radio los santos (SA) , playback fm (SA) , the beat (GTA IV) , classics (GTA IV) , k-jah west (SA) , tuff gong (GTAIV) , fresh (Vice city stories) , paradise (Vice cit stories) et ram jam (GTA EFLC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est V-rock (GTA VCS) ; Liberty rock radio et LCHC (GTA IV+EFLC) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio X, K DST, Playback FM et Radio Los Santos.

 

Vladivostok FM, Liberty Rock et... c'est tout.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surpris d'entendre de l'ambient et du chillout dans un GTA, et rien que pour cette audace The Journey est ma station de radio préférée.

 

J'en ai d'autres évidemment dont Radio Los Santos, Playback FM, K Roses et Classics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant