toto2729

Regrouper les sujets : Pensez-vous ... ?

Recommended Posts

Je fait juste un topic qui sera sans doute suprimés par les moderateur , pour demander que les topic parlant de proposition pour le jeu , ou autre de mande du style : pensez-vous qu'il ya aura ca ? Se serai plus agréable pour tout le monde que ce soit regrouper en un seul sujet ... parce que la sa commence à etre un peu répétitif: Oui/non , attend les annonce officielle tu vera bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord, il y a trop de post répétitif sa devient un peu lourd sa serait pas mal comme tu l'as dis que les membres continuent a parlé dans des sujets déjà créer :whistling:

 

 

Oui c'est vrai que ces dernier temps il y a eu beaucoup de sujet ouvert alors qu'il exister déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais bon tant que les modos font bien leur travail tout vas bien, mais bon la tant qu'il y aura pas de nouvelles infos officiel on risque fort bien de tourner en rond et de se répéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ces derniers jours ont a effectivement vu une pullulation de sujets identique, ou qui se rapproche fortement, de topic créer auparavant.

Une partie de ceux-ci ont déjà été trié, le reste sera effectué petit à petit durant les prochains jours.

 

Merci pour vos remarques, si vous avez d'autres suggestions n'hésité pas à les poster.

 

Cordialement, TheToch.

 

Je déplace dans la section approprié «Suggestions & Problèmes ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant